Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Salut les zamzams :x

Je viens boire un coup pour faire partir ma crève img-199005-1-Hopital16.gif]

Et tu viens trainer au bar pour nous la refiler, "vade retro satanas :-P " :|

Bon, mon Lolo j'attends toujours une petite vidéo de toi en train de faire un beuf https://medias.motorsport-passion.com/images_monthly_08_2013/img-199005-2-Com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cafetiére, un bon café noir pour tous le monde, afin d'y noyer nos idées noires (tiens je fais des rimes :mad: )

:x

:?: Tu as pris tes pilule bleu ce matin ??? :| Tu sais celle pour voir la vie en rose bonbon sucé :mad::-P

:-P:|:|

Bonjour bandes de dingues :| ... :wink: Je prendrais volontier un café avec vous !!! :mad:

Il fait gris encore aujourd'hui donc c'est un peu triste il est temps que mon soleil revienne avant que je me décompose pour de bon ... C'est qu'avec toute cette eau je commence à avoir les pieds palmés :wink::oui: On va finir par habiter dans un marécage ici !!! :lol:

Allé courage je vais faire à manger sinon je vais être à la bourre

Bisous et à plus tard :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bandes de dingues :oui: ... :-P Je prendrais volontier un café avec vous !!! :|

Il fait gris encore aujourd'hui donc c'est un peu triste il est temps que mon soleil revienne avant que je me décompose pour de bon ... C'est qu'avec toute cette eau je commence à avoir les pieds palmés :x:wink: On va finir par habiter dans un marécage ici !!! :|

Welcome in Normandie :|:wink:

Bon je plaisante, mais je sais que c'est pas drole. Et gaffe quand même, pied palmés= talon pointe loupé ...... (bon d'accord avec une boite robotisée, ce n'est peut-être pas indispensable ...)

Allez je sers l'apéro ,

La //M part en carrosserie, victime d'une porte d'un enf.... de première qui m'a enfoncé un peu l'aile avant sur un parking, me laissant une superbe marque blanche sur la peinture noire !

Grrrr. Elle etait vièrge de toute bosse et vlan .... Enfin, cela fout les nerfs, mais c'est pas bien grave.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P put*** d'enfoiré encore un qui fait pas gaffe avec sa bouse dans les parkings et vlan j'ouvre la porte sans regarder si ça passe ou pas.

Quand je les voit faire je te dis pas les noms d'oiseau (ya pas que les canard qui on les pieds palmés :oui: ) que je leur sort, même quand c'est pas ma voiture.

De nos jours faut laisser la voiture dans le garage sous bache pour qu'elle risque rien, et encore avec ce qui tombe la charpente risque de ceder d'un jour à l'autre :wink:

Courage Romfly, il vont te la rendre toute neuve :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, courage romfly :wink: , c'est sure qu'il faut faire attention, sois les gens s'en foutes, ou il sont pommés, c'est casse co****le :|

Ce matin, je suis allez chez le dentiste, elle as appaisée mes souffrances :oui:

Ma dent etait bien necrosée, aprés deux semaines de souffrances :-P

à present, ça va mieux tent mieux :x

j'espere que ton etat s'ameliore grizzlyman :|

je vous souhaites à tous une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEllo à tous, café est sur la table .....avec croissants et petits pains au chocolats .

Content que ta dent te laisse enfin tranquille, Julien M

oui, courage romfly :wink: , à present, ça va mieux tent mieux :x

En ce qui concerne la carrosserie, même si cela enerve, cela reste sans gravité, et je relativise ....Merci pour votre soutien, cela aide à digerer la pilule.

Pis de toute façon, vu le temps qu'il fait, cela donne même plus envie de sortir :oui::-P

Si cela continu, je vais devoir transformer la //M5 en offshore ....post-2602-12832213969183_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEllo à tous, café est sur la table .....avec croissants et petits pains au chocolats .

En ce qui concerne la carrosserie, même si cela enerve, cela reste sans gravité, et je relativise ....Merci pour votre soutien, cela aide à digerer la pilule.

Pis de toute façon, vu le temps qu'il fait, cela donne même plus envie de sortir :lol::-P

Si cela continu, je vais devoir transformer la //M5 en offshore ....[attachment=0]Schweizer-Bateaux-Saphir-810-Offshore-7_4L-Bravo-One_thumbnail_74306_1_120.jpg[/attachment]

:x

Bonjour les zamis :mad:

Comment que ça va aujourd'hui ??!!! Contente pour toi Julien :wink: c'est incroyable ce que ça peut faire souffrir les dents aussi ça fait du bien quand ça s'arret... :mad:

Merci pour toute ces bonnes choses Romfly en plus j'ai une faim de loup ce matin ... Je mangerais un âne avec ces bottines ... :|

Il est beau le Romfly///M offshore que tu vas t'acheter :oui: Ca risque d'être un peu chiant à manoeuvrer dans les cols mais on te fait confiance ... :|:-P

Nous ce matin il fait soleil embrumé...Je dis bien ce matin ,car en se moment à 8 heures beau soleil et à 9heures grande pluie pour la journée ... :mad: Nous aussi je sais pas si il faudrait pas acheter une barquette avec des rames ... :wink:

Bon je vais petit dej alors à tout à l'heure :|

Poutoux les potos :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:x

Bon je vous paye un petit digestif :|

LoLo a fait le plein de la cave et faisant cosette avec sa nini j'ai réussi a lui soudoyer les clefs ... :wink::oui: Alors les gars ... A L'ASSAUT !!!!!

img-199167-1-divers-esprits-liqueurs_~200350778-001.jpg

Bonne après midi à tous :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul :|:|:wink:

tu as tout bu ou quoi !!! faut rester au coca hein :-P

Le bar (et accessoirement le forum :| ) est réouvert qui n'en veut :wink:

bon allez au dodo aprés une soirée sympaau cabaret (ex jogging rose) kiki comprendra :x

bonne nuit et bravo à Paul pour la remise en état :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:x

boujour à tous ou plutôt à personne puisqu'il y a peronne ici :oui::-P:| Et je me sents si seule aujourd'hui :|:|

Ou sont passé les copains ??!!! Hé Ho !!!! Ou etes vous ??? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello every body... me concernant madamde je bricloe chez moi... j'suis embêté avec des découpes d'angles :oui::x

allez une bonne fin de journée à tous... par ici il faisait beau ce matin et là sa ce gâte depuis 12h, bref pas étonnant qu'au nord il fasse mauvais. A peine laver la M cematin qu'elle était sale :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les zam zam,

allez TG générale de rhum arrangé Maison, croyez moi ça arrache!!!! Apres ça ta gorge est en feu ( le reste aussi :oui: ) mais tu sais pourquoi :x

rhum%20letchis%201.jpg

Avec ça hélice tes angles serons toujours droit :wink:

moulures_decoupes.gif

253113_g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, j'ai exactement la même scie à onglet :wink: par contre, moi ce sont des 1/4 de rond et autres bizarreries que je doit faire... ça serait plat je serais beaucoup moins embêté. mais j'ai trouvé la solution :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:x

Bonjour les zamis :wink:

Il fait un soleil eclatant aujourd'hui ... :wink:

:| Mais je sents qu'Eric va me dire qu'il faut qu'on en profite pour tronçonner les sapins qui sont tombés pendant la tempète et qui hornent le gazon :wink:

Vous me direz ou est le problème :|

Le problème c'est que ça me gonfle de faire ça :-P ... En plus, qu'est ce qu'on va foutre de tous ce bois encore ???!!! Pfff!!! Enfin on vera ...

Bon je vous souhaite un bon dimanche à tous :|

Gros bisous les copains :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...