Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Coucou à tous, je suis un peu agacée là tout de suite (viewtopic.php?f=6&t=18226&start=50" onclick="window.open(this.href);return false;), alors Lolo, sers moi une bonne Leffounette bien fraîche, stp :oui:

Bisous

A mon avis c'est quelque chose de plus fort qui va te falloir Coco, pour botter les fesses de certain en touches

absolut-vodka.jpg

Justement j'ai les touches qui me démange depuis un moment en lisant ceratin post mais :-P je reste zen

Courage coco, on est tous derriére toi :x

Si tu veuts de l'aide je chausse un petit 46 fillettes, c'est bien pour les drop :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles.

Bonne journée pour moi, rassemblement à Amiens avec d'autres véhicules ce matin... C'est une réunion informelle tous les deuxièmes dimanche de chaque mois à Amiens, et il y avait pas mal de monde: une Z06, 2 993, 3 944, une Rolls, 1 Z3M, 1 968S, beaucoup de vieilles voitures types Panhard, Lotus, Cox, ford Capri, 2cv, 2 964... et d'autres modèles.

Sinon, bon courage pour les sapins, et Miss Elitt, ça gonfle mais faut bien le faire :x

Une bonne soirée à tous et un bon courage Coco... remarque c'est encore assez rare les dérapages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:x

Bonjour les zamzams :?:

Comment que ça va aujourd'hui ??!!! :lol:

Belle journée ensoleillé pour nous comme tous le week end ouf !!! Le beau temps est revenu ...

@Hélice ça y est le bois est coupé et entassé dans un coin en attendant qu'on trouve quelqu'un pour le fourguer :wink: !!! Espérons qu'on trouvera avant que les vers ne s'y mettent et avant la saison des feu surtout ... :up: Ce matin on a les reins cassés en deux :wink: On dirait deux petits vieux :oui::-P:|

Enfin cela nous a permis aussi de voir tous ce qu'il y a à faire dans ce p....n de jardin ....(taille des arbres et des haies, tonte de la pelouse, balayage des glands encore une fois , etc ... ) :up: Je deteste le jardinage ... :|:| Bouououou :mad:

Mais Hélice si tu t'ennuie je t'empèche pas de venir le faire avec Eric ... :mad::mad::|

Bon allé je vous sert le café et les brioches avec du nutella pour gryzzli :| Coco il est tôt pour la bière mais je t'ai mis un pack au frais :|

Pour ceux qui ne font pas le pont bon courage et pour les autres reposez vous bien :wink::-P

Moi je vais dej et certainement travailler dans la grande étendue verte

A plus tard et bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Hélice si tu t'ennuie je t'empèche pas de venir le faire avec Eric ...
disons qu chez moi aussi il faut que je tondes, tailles les haies, mais le soucis c'est que ça fait des semaines qu'il fait pas beau le week-end :|

alors je fais des menus travaux chez moi, et dieu sit que ça me casse les co*** :oui: je déteste bricoler, je préfère le jardin quand même

une bonne journée à tous

Edit; j'ai vu avec le banquier qui veut bien me là financer... eh oui j'ai craqué et je passe du côté obscure de la force :-P

allez, je vous fais voir l'annonce. Je vais là voir cette aprés midi et dès que j'ai vendu la M3, hop dans mon garage :x

http://www.leboncoin.fr/vi/28659408.htm?ca=19_s :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou la compagnie

Aujourd'hui repos aprés deux jours de jardinage à fond tronçonneuse, debroussaileuse etc.

Bon 11 NOvembre à tous, une pensée à tous les disparus de la 1ere Guerre et des autres (voila qu'ils veulent même nous enlevez nos devoirs de mémoire :mrgreen: en réduisant les comémorations :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Bonjour les loulous :|

Journée pluvieuse today :wink: et reprise du travail :( fini le pont ....C'est pour quand la retraite ??!!! :mad: C'est tellement bien les vacances :eek:8) Sauf quand on m'oblige à faire du jardinage :|:love::love:

Bon je vous sers le café et les croissants tous chauds .... :|

Passez tous une bonne journée :love:

Poutoux, poutoux :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Bonjour mes loulous :(

Debout là-dedans !!!! Ha c'est beau de se pinter la g...e à la chartreuse le soir mais après le matin il faut se lever .... :|

Bon je vous sers une petite chartreuse ??!! :| Heu !!! un café je veux dire :wink::|

:love::love::love:

Tout et pret pour le petit dej :mad:

Aujourd'hui le soleil c'est levé mais il fait un peu frais 8) Bon je vais travailler un peu :|

Bisous à plus tard :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les Zams ,

bonne journée a tous ,

ce petit mot pour vous dire que je serai absent pendant 10 jours environ , faite passer le message si l'on reclame apres moi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les Zams ,

bonne journée a tous ,

ce petit mot pour vous dire que je serai absent pendant 10 jours environ , faite passer le message si l'on reclame apres moi :love:

:mrgreen:

ok !! ok !! 10 jours !!! Je lance le chrono :love:

Je déconne :mad: Pends soin de toi mon Jean-Phi ... :love:

Gros bisou :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...