Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:mrgreen:

Bonjour les zamis :eek:

Belle journée ensoleillé avec un peu de fraicheur si vous avez un col roulé, je vous sers le café en terrasse ... :love:

Tout est pret il y a plus qu'à ...

Je vous souhaite une bonne journée en ce dernier jour de la semaine :wink:

Je m'en vais attendre le chauffagiste ... :mad: Il va me néttoyer la chaudière ... :love: Espérons que j'attende pas toute la matinée ... :love:

Allez gros poutoux ,à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:

Boujour les loustics !!! :mad:

Le café est servi .. Il fait beau aujourd'hui :-?

Passez un bon dimanche

Poutoux à tous :shock:

Merci, bon dimache à vous tous aussi

J'arrive avec la viennoiserie et viens prendre profiter du rayon de soleil présent sur le forum !

Pour ce qui est du temps ici, je préfère ne pas éviquer le sujet, sans quoi je vais m'effondrer en larme ..... on n'a pas eu 15 jours d'affilé sans pluie depuis le mois d'aout ..... :mad::-?:mad::-?:|:(:(:( -> la terrasse est toujours sans carrelage, les infiltrations d'eau bien installées , et moi je vais devenir fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive avec la viennoiserie et viens prendre profiter du rayon de soleil présent sur le forum !

Pour ce qui est du temps ici, je préfère ne pas éviquer le sujet, sans quoi je vais m'effondrer en larme ..... on n'a pas eu 15 jours d'affilé sans pluie depuis le mois d'aout ..... :mad::-?:(:(:(:(:(:( -> la terrasse est toujours sans carrelage, les infiltrations d'eau bien installées , et moi je vais devenir fou !

:shock:

Mon pauvre Romfly !!! Décidement c'est vraiment pas marrant par chez toi ... :| Puis là jusqu'au 15 Août tu es foutu :mad: Je sents qu'à la prochaine sorti Vercors tu vas oublié de ramener la famille là-haut :shock::mad::-?

Je riguole mais c'est pas drôle ...C'est même plutot triste ce qui t'arrives avec ta maison ...Courage !!!

Bises à toi et ta petite famille :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potes et bonne fin de WE

moi je suis revenu de Bordeaux et les B8 ont fait que du bien sur ma titine...

par contre si quelqu'un pouvait me renseigner j' ai un peu l'impression qu'elle flotte de l'avant...peut être le temps de s'habituer aux nouveaux amortos je sais pas...

sinon avec ce temps un peu frisquet un bon chocolat chaud avec des tonnes de mousse ... miammmmmmm

bises à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zam zam, on à tous nos couilles, romfly , kiki aussi flotte :mad:

t'inquiete pas aprés la pluie, tu auras le beau temps pour nous secher toussa :shock:

Kiki, tu as mis une barre anti rapprochement?? ça y joue vraiment :-?

Sinon, et ben j'ai trouvé ma rampe de culbuteurs cassée en son milieu, sur ma renault, les vis de serrage etaient desserées, moteur 120000km (installé entretenu par mes soins neuf en echange standard, il ya 4ans), merci renault :mad::-? , j'ais tous remonté, et ça tourne :shock:

enfin, toussa pour dire que c'est un peut le bordel, ben pour tout le monde, il faut qu'on se remette de ça!!!

tournée GENERAL!!!]

post-4510-1283221517754_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les zamszams,

Oui Juju, on a tous nos mauvaises passes, mais les beaux jours reviennent toujours :shock:

Alors kiki, ce concours ???

bonne nuit, et bonne semaine aux lévent tôt :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: & :-?

KIKOU à tous!!!

on te paye un digestif kiki :shock: ainsi qu'aux autres

A midi on c'est fait une petite crépe banane nutella hummmmm :mad: Qui n'en veut !!! :-?

Le soleil est un peut voilé, on espére qu'il fera beau samedi pour le rasso circuit à Ledenon

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: & :-?

KIKOU à tous!!!

on te paye un digestif kiki :-? ainsi qu'aux autres

A midi on c'est fait une petite crépe banane nutella hummmmm :mad: Qui n'en veut !!! :mad:

Le soleil est un peut voilé, on espére qu'il fera beau samedi pour le rasso circuit à Ledenon

Bonne journée à tous

Moi, moi ... Je veux une crépe au Nuts & banane avec un peu de chantilly dessus :-?

Merci les Elitts pour mes kilos :mad:

:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, moi ... Je veux une crépe au Nuts & banane avec un peu de chantilly dessus :(

Merci les Elitts pour mes kilos :mad:

:-?

:shock:

Et une crepe pour Grizzly ...Une !!!! :up:

Donc je te propose soit une crèpe comme on a mangé à midi, avec la chantilly à part (nous on en a pas mangé d'ailleurs :( Qu'est ce que tu crois !!! On fait attention ... :mad::-?:| ):

img-200481-1-400_F_8290194_4hF8odX0AUEH4j1yYaNIhjXVRx31wAxq.jpg

img-200481-2-400_F_9909522_8oW7TncrueiyD75yol46YEC0cciMKzWJ.jpg

Soit chantilly avec, et avec trois tonnes de chocolat mais là, je ne répond plus de rien concernant ta balance :shock::mad:

img-200481-3-400_F_9895419_e1pT8KnBbO60sAw9LDLF26DzwjvvGw5l.jpg

Ne t'inquiète pas pour tes kilos, il faut prendre des forces pour supporter la rigueur de l'hiver :-?:(:(:(

Tiens je te mets un petit verre de gnole avec trois grain de café pour digerer toussa :up::(

img-200481-4-400_F_6635755_3pNn7lyHBLBm06TTHqCVXBpqpeqUoABh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...