Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:shock:

Bonjour mon LoLo, 8)

Bonjour tous le monde les zamis :?

Belle journée ensoleillé aujourd'hui ...Je vous sers le café et je m'en vais travailler un peu :up:

Gros poutoux à tous :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'aujourd'hui je sors du medecin avec un bonne gastro img-200655-1-Toilette09.gif

Ce soir je mange du riz img-200655-2-Chinois02.gif

Pauvre choupinoux, c'est ça de manger du Nuts à tous les repas hein :shock:

Un bon petit Tiorfan dans le coco et ça va s'arranger avec un peu de riz blanc sans sauce hein :up: et sans choco pour le dessert 8)

Bon allez courage à toi, en espérant que l'adsl et la wifi aille juste dans les toilettes, le principal c'est de pas perdre le contact hein :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:

Bonjour les zamis ... :o

Belle journée ensoleillé mais très très fraiche :up:

On sort déjà les vestes c'est quand même incroyable !!! :? L'hiver va être rigoureux...

Je vous ais donc préparé un café bien chaud, du chocolat et un riz au lit pour notre Grizzly 8)

Passez une bonne journée :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Zams,

Ici, on a le froid masi pas le soleil. Voila une petite photos de la 323i Mtech dont la restauration va bientôt commencer.

1985, 6 cylindres ( 130 ou 150 chv) boite 5 inversée, train de //M3, pont autobloquant, le tout pour moins de 1100 kg voila les seules données que je possède...

Une première étape a consistée à la vider entièrement pour voir l'etat de la carrosserie (ouf saine ...). avec demontage des trains et remontage de trains AV et AR provisoires (donneuse de pièces une vielle 316) pour remise en état

Seules les portes ont du être remplacées.

Seconde étape en cours extraction du moteur + de la boite pour remise en état .

post-2602-12832215578418_thumb.jpg

post-2602-12832215581031_thumb.jpg

Troisième étape à venir nettoyage complet du châssis, des trains

puis préparation peinture corrosserie, etc etc

Voila un nouveau puzzle qui va me prendre pas mal de temps, mais qui j'espère pourra arrivé à terme d'ici 2 à 3 ans.

Bon je retourne me couler sous la voiture ....

Bon WE à tous :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, c'est juste pour le plaisir de restaurer une voiture de A a Z , et de plus c'est une modèle peu courant .....

J'ai bein été tenté de la transformer en pistarde, mais ..... on ne peut pas tout faire ....Donc elle sera le plus proche possible de l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, c'est juste pour le plaisir de restaurer une voiture de A a Z , et de plus c'est une modèle peu courant .....

J'ai bein été tenté de la transformer en pistarde, mais ..... on ne peut pas tout faire ....Donc elle sera le plus proche possible de l'origine

TU VA NOUS FAIRE UN VRAI COLLECTOR :shock: Bravo à toi

:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Zams

Café, croissants et pains au chocolats sont sur la table .....

Bonne journée à toutes et à tous .

bon travail, et bon courage :shock:

tu vas te faire plaisir, tu choisiras quelle couleur??

C'est une getrag la boite??

La couleur restera rouge, et la boite est une Getrag, avec la première en bas et tout le reste inversé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:

Bonjour les zamis :hip:

Merci romfly pour le petit dej :up: excellent :?

C'est bien que tu te sois trouver une occupation extra-maison 8) J'allais te dire ça va te sortir un peu la tête du guidon mais c'est finalement pas très adapté comme expréssion :mad: :? En tous les cas ça va te changer de la peinture et du ciment .....

La famille va bien ???? Tu les embrasseras pour nous :o

Je vous fais un poutou à tous et vous souhaite de passer une bonne journée et un bon week end ....

Nous, nous allons laver la voiture cette après midi et demain nous allons au rasso à Alès 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:

Bonjour les zamis :hip:

Merci romfly pour le petit dej :up: excellent :?

C'est bien que tu te sois trouver une occupation extra-maison 8) J'allais te dire ça va te sortir un peu la tête du guidon mais c'est finalement pas très adapté comme expréssion :mad: :? En tous les cas ça va te changer de la peinture et du ciment .....

La famille va bien ???? Tu les embrasseras pour nous :o

Je vous fais un poutou à tous et vous souhaite de passer une bonne journée et un bon week end ....

Nous, nous allons laver la voiture cette après midi et demain nous allons au rasso à Alès 8)

Merci à vous, et bon rasso qui j'espere se fera sous le soleil.

Pour les travaux, encore une petite année de labeur, et on devrait alors s'en sortir ...

Kikou à vous ...

Et bon WE à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...