Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

kikou jean-phi :nickel::oui:

Bon retour parmi nous :mrgreen:

Je sais pas vous les popain mais ici ça commence à cailler sec, ce matin il a un peu neiger à antibes brbbrbbrbr, c'est le Chnord -4° ce matin c'st bon pour les turbal mais pas pour moi :hip:

:wink::o:nickel::D

ce soir c'est vin chaud àque un peu de cannelle :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis, il est bienvenue le vin chaud, merci Elitt :nickel: ,Arhhh!! ça fait du bien :D:nickel:

à grenoble aussi on tombe dans les temperatures negatives ce soir, :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet, ça glisse ce matin, donc //M dodo au garage et je sors la foudre de Guerre (ma 316 .....) pour vous amener les viennoiseries en tout genre.

Bonne journée à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

bonjour mes loustics :o

Brrrrr !!! Qu'il fait froid ce matin c'est gelée à mort dehors, mes pauvre plantes sont crystalisées :|:(

Eric est en train de me les rentrer dans le barbeuc en catastrophe ... Je dis rien mais à mon avis c'est déjà trop tard !!!! :oui: A deux jours pret elles auraient survécu, là elles vont finir de crever lamanteblement au chaud :|:D

On va avoir un vrai hiver cette année .... :hip: Comme on en avait pas eu depuis plusieurs années ici ... C'est bien on va pouvoir enfin mettre des manteaux comme tous le monde... :wink:

Merci kiki pour le café bien chaud et Romfly pour les viennoiseries ... C'est appréciable au saut du lit :nickel:

Je vous souhaite de passer une bonne journée et gros poutoux à tous :nickel:

Faites attention sur les routes gelées !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

eh bien dans le nord de la picardie il gèle pas... comme quoi avec ces satanés préjugés :mrgreen:

On va avoir un vrai hiver cette année ....
malheureusement c'est pas encore sûr... il est loin le temps il neigeait beaucoup et qu'on allait pas au boulot :nickel: non chef pas taper moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

eh bien dans le nord de la picardie il gèle pas... comme quoi avec ces satanés préjugés :oui:

malheureusement c'est pas encore sûr... il est loin le temps il neigeait beaucoup et qu'on allait pas au boulot :wink: non chef pas taper moi

Va nous faire croire qu'il va a la plage maintenant celui la :nickel::nickel::D

Bonne nuit les zamis :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Bonjour mes loulous gelées ... :D

Beau soleil aujourd'hui mais ça caille dure dehors :nickel:

Le café bien chaud vous est servi avec des bons croissants .....A table !!!!

Passez une bonne journée et pensez à bacher un max :nickel:

Poutoux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: Bisous à tous!

Les affaires vont mieux, les finances aussi, voila ça pétille, apart que j'ai une grosse fatigue depuis dimanche, j'ai mal un peu partout!

Voili, voilou.

Evidemment le Canari reste à la maison avec moi, jusqu'à la prochaine "tempête" lol^^

Poutoux @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Bisous à tous!

, voilà ça pétille, apart que j'ai une grosse fatigue depuis dimanche, j'ai mal un peu partout!

:ptdr::ptdr: ça sent la petite gripe ça :love: soignes toi bien :motorsport:

Les affaires vont mieux, les finances aussi, Evidemment le Canari reste à la maison avec moi, jusqu'à la prochaine "tempête" lol^^

Poutoux @++

Enfin une bonne nouvelle :nickel: , allez on te paye une tournée de Leffe :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:motorsport:

:|:eek: Rien que de voir la photo, ça me donne encore plus froid :?

C'était une ///M sous cette neige ?!!!! :nickel::love: Je crois qu'elle est enfin en vacance... :love:

Cela me fait penser à JulienM qui est aussi à Grenoble et qui a dut lui aussi rentrer sa ///M adoré au garage .... Car c'est bien connue la neige n'aime pas les ///M :hip: A moins que ce soit l'inverse :ptdr::ptdr::love:

En tous les cas soyez tous prudent :love::shock:

Chez nous il a plut toute la nuit mais quand on est parti ce matin à 9h30 ça allé il pleuvait plus depuis un bon moment donc on c'est dit super, on va faire bonne route pour aller à un RV à Avignon ....Par contre en arrivant à Cavaillon pluie et alors à Avignon pluie et froid !!!! :? :? Le Mont Ventoux et couvert de neige, c'est magnifique ....Par contre j'éspère qu'il neigera pas dans la plaine avant qu'on soit reparti chez nous (j'affectionne pas particulièrement la conduite sur la neige :-?:?: )

Je vous sers un chocolat chaud avec des petits croissants et un jus d'orange !!! :)

Passez une bonne journée et couvrez vous bien

Poutoux à tous

Mon LoLo soigne toi bien et couvre toi bien :eek: Voilà ce que c'est, que de dormir les fesses à l'air ..... :love::love: Bisou mon pote :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zamis :love: désolé pas trop présent sur le forum car j ai déménagé donc j ai plus internet pour le moment , je suis obligé d aller chez mes parents pour venir sur le forum :hip::hip::-? la semaine prochaine france telecom vient et j aurai internet , je vais pouvoir me faire une overdose de motorsport 24h sur 24h :motorsport::nickel: a bientot les zamis je retourne bosser malgrés les -2 degres dehors :love:

ps !!! ellit j arrive vendredi 5 en début d apres midi a gardanne , de plus je viens tout seul , mes parents prennent leur voitures !!! ça veut dire :) :? :? :? :|

je t appel vendredi pour savoir tes disponibilités pour week end car ce serai bète qu on ce voit pas alors qu on est a 5 km chacun l un de l autre :shock::ptdr: la ///M3 est toute prete , d un coté elle n a pas roulé depuis le rasso fin septembre :?::|:eek: depuis j ai eu le temps de mi pencher :love::love::eek:

on ce tiens au jus bye bye :ptdr::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:motorsport: Me régale dormir cul nue! :nickel:

Ainsi à la moindre secousse sysmique, je suis opérationnel!

:shock:

:love:

Fais gaf mon Lolo, car le froid n'arrange pas les choses :ptdr:

:love:

Tournée de chocolat chaud pour les frilleux et de whisky pour les autres :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas où est le problème :motorsport::nickel::love::shock::ptdr::ptdr:

Temp de l'air 33°C.

:love:

Madame a passée 15 jours en France, ça calme!

Franchement, j'arrive même pas à imaginer. Si, j'ouvre le frigo, non le congel...

Promis j'arrête avec les photos :love:

post-265-12832215825968_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...