Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

J'en ai pas, car difficlement concevable en famille.

J'ai un ami qui a Kawa de 170ch. C'est stable et ca envoi!!!

170cv :love:

J'adore le jet, une fois que je suis dessus, je suis comme un enfant :nickel:

C'est vrais que c'est un sport de solitaire :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: Me régale dormir cul nue! :love:

Ainsi à la moindre secousse sysmique, je suis opérationnel!

:love: :?

:motorsport:

:ptdr: Ahh je vois :| je vois :hip::hip:post-3869-12832215826885_thumb.gif

j'aime bien le cul nue moi aussi mais pas l'hiver brbrbrbrbr :?

--------------------------------------

@///M3individual

En famille le jet ski c'est simple tu prend femmessss et enfantssss tu les positionne sur une serviette sous un parassol et tu montes sur le jet et tu dis à tous le monde " regardez Papa comme il s'amuse bien"" :shock::love::love:

_______________

@JordanM3

Pas de souci poto tu nous appelles vendredi et on voit quand on peut se voir, va falloir laver la bm d'ici la aujourd'hui on a mega roulé dans la boue la black est pourave :(:( et ça s'annonce pas beau pour le week end :-?:?:

sinon petite rencontre furtive aujourd'hui désolé pour la qualité :eek: un nouvel avatar pour gryzzli :ptdr::love:

On part au circuit :eek::love: :? , une idée pour la grimimobile comme attelage non :|:|

img-201666-1-subgendarmerieaccident3tq8.jpg

Ah ben non alors....... on se rapproche et .... :)

img-201666-2-subgendarmerieaccident2jx5.jpg

img-201666-3-subgendarmerieaccidentel0.jpg

voilou vouloi bonne soirée et une de moins .....

.... Yés

PS : comme dans vidéo gag on a vérifié les protagonistes se portent bien ..sont tous juste vert heuuuu bleu :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le copain c'est ce qu'il fait!

Elle a peur derrière et c'est pas rigolo pour elle de subir.

Sinon ils ont sortis un scooter de 350ch. Des malades, vu comment ça arrache avec la moitié...

Et quand tu pars sur les iles, ou autre, faut amener le barda et ça rentre pas. Donc on loue un bateau et tu es tranquille. Y'a que la voiture qui ne rentre pas. :motorsport:

Ca va me faire bizarre la semaine prochaine de monter le sapin de Noël habillé en caleçon :nickel:

Sinon c'est chouette malgré tout la neige en cette période de l'année. Ca fait fête :love:

Mais c'est moins la fête pour les ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour mes loustics !!!! :)

Beau soleil aujourd'hui mais l'air est quand même frais

Je vous sers un bon café et des petits croissants :D

Passez une bonne journée et gros poutoux à tous :?

Grizzly ton père noel est bien roulé :wink::)

Ca c'est du père noël :eek::P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour mes loustics !!!! :)

Beau soleil aujourd'hui mais l'air est quand même frais

Je vous sers un bon café et des petits croissants :)

Passez une bonne journée et gros poutoux à tous :?

Grizzly ton père Noël est bien roulé :wink::)

Ca c'est du père Noël :eek::P:P:P

Hello

Pour ce qui est du temps, je prefère ne pas en parler ....... :D:):(:(:(:(

Mais pour ce qui est du pere Noël, je crois bien que je vais installer un piège au fond de ma cheminée ........

Bonne semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du temps, je prefère ne pas en parler ....... :):):(:(:(:(

Mais pour ce qui est du pere Noël, je crois bien que je vais installer un piège au fond de ma cheminée ........

:nickel:

Bonjour les zamis :(

Gros poutoux mon LoLo :P

Bien que JulienM nous a servi la gniole à la première heure cette nuit ....Et bien que, vue le froid de canard qu'il fait dehors ça me ferait du bien... je vais rester au café noir ... C'est plus raisonnable

D'ailleurs le cawa est servi et les tartines beurrées et confiturées :P

@ Romfly on a vus que la météo ne s'arrenge pas par chez toi !!!! C'est même un cauchemard :( Par contre c'est pas une raison pour nous piquer la père noël vue par Grizzly .... :D Je veux mes cadeaux d'abord !!!!! :( Puis une fois que j'aurais bien admiré son carrossage :( , je te la donnerais pour usage .... Promis :) :? (Fais tourner !!!! :eek::P )

Allez je vous souhaite une bonne journée je vais me préparer car j'attends le livreur de machine à laver :)

Poutoux mes potos :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut les Zamis, si si romfly, ça glisse tout seul jusqu'à l'estomac avec un petit sucre, et puis ça le protege de l'humidité toute la journée :nickel::P

Par contre je viens de tomber sur les photos de la sub, Bravo pour le scoop :eek:

De vrai paparazzi!!les Elitts, :P , ils se sont peut etre fait flascher en plein virage en descente, sur la pluie à 160km/h sur une departementale :P , ces especes de ********* assermentés :? :wink:

voilà en parti ou part nos impots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...