Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

bonsoir les zams zams on rentre du boulot,

deux petites mousses pour nous, qui n'en veut d'autres ????

vivi Julien, on bosse pour voila et cloison :eek:

bonne soirée à toute et tous :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les zams zams on rentre du boulot,

deux petites mousses pour nous, qui n'en veut d'autres ????

vivi Julien, on bosse pour voilà et cloison :P

bonne soirée à toute et tous :eek:

J'en apprend tous les jours :P

Merci pour la mousse :P , et bonne soirée à tous les zamis :? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour les zamzams

Poutou depuis le pole nord ou il pleut et il fait froid .......

Je vous fait un chocolat chaud avec un petit cake aux pommes

Poutoux à tous et bonne après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les zamis,

:nickel:

Je vous fait un chocolat chaud avec un petit cake aux pommes

il en reste une part s'il te plais miss Elitt?? j'etais pas là :P (pour le dessert de ce soir :eek: )

Couvrer vous, avec ce temps, c'est bon pour choper la creve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde. ici en direct, à quelques kilomètres du pôle nord francais... avec, depuis lundi, un superbe écran de PC, cassé en deux :ptdr: mais bon il a 3 ans, l'assurance prends en charge l'achat d'un nouveau: c'est Noël avant l'heure :ptdr: mais à savoir qu'un écran 15,4" ça coûte 229€ à faire remplacer sur paris (FDP compris et en 72H svp).

Une tournée de café et chocolat, une.

Et une bonne journée, ce soir c'est le week-end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Bonjour mes loustics :)

:| Hélice tu es tomber du lit ce matin!!!! Mais c'est bien agréable d' avoir le café pret au saut du lit :D

Je suis de bonne...bonne...bonne....bonne humeur ce matin .... Ya des matins comme ça ....nananana.... :wink:

Il a plus toute la nuit mais à cette heure il semble que cela soit calmé ....Le soleil n'est pas encore levé en même temps il y est trop tôt :lol:

:| Ne le dite à personne, mais il y a un camion lançé à pleine vitesse à côté de moi :ptdr: Il me fais le coup du pneu qui se dégonfle,qui se regonfle,qui se dégonfle,qui crève voir même qui déjante :-? :? :|

Je vous beurre des tartines !! Et quelques viennoiseries :mad:

img-202518-1-400_F_1380714_HYsQs3DUaP0XeodxdJ7AGMS4NCI79K.jpgimg-202518-2-400_F_3211666_RO3HnSlPisOCzeSGYr1By8waOYLeSF.jpg

Pour Grizzly quelques coockies pepites de choco et nougatine arrosé de nuts fondu :):P

img-202518-3-400_F_5116096_zAWmm8cFPnebMiI1ylySDZpl743jYg1N.jpg

bon je vais boire mon café, en plus j'ai une faim de loup ce matin moi ... :?

img-202518-4-400_F_4499936_ZwSZZCoiSoOvwDl8AUTaWZ10nZokEJ5e.jpg

Bonne journée à tous et gros poutoux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrait d'Honda en F1 avec effet immédiat!
j'ai entendu la nouvelle ce matin sur RTL. En y réfléchissant, Honda n'a jamais signé de succés en F1, les retombées médiatiques et donc publicitaires sont nulles pour ce contructeur. Et au vu de la crise actuelle, c'est plus gérable pour eux de dépenser des millions.

Elle est à vendre, peut être qu'un riche milliardaire, voire un nouveau riche qui vient de Russie, dera une affaire...

Hélice tu es tomber du lit ce matin!!!!
Moi :wink: jamais :ptdr: regarde un peu l'historique de mes messages postés; certains sont postés vers 4-5h du matin :ptdr:

Une bonne soirée à toutes et tous... je vais aller faire quelques parties en réseau de COD Modern Warfare :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou les zams zams :ptdr:

bonne sorée et bonne nuit à tous, bon jeu on line hélice, tu dors avec l'ordi toi :P le matin c'est "azertyuio" collé sur la joue

Miss elitt13 :ptdr: a dit que vers 4-5 heures du mat y a d'autre chose à faire que d'aller ds le bistrot :mad::| :? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dors avec l'ordinateur toi
qu'est ce que j'aimerais :ptdr: mais en l'occurence, je joue aux jeux vidéos sur PS3 chez le beau frere... Mais je vais ce matin chercher un nouvel ordnateur et je vais demander une bonne config' pour les jeux videos :mad:

Miss elitt13 a dit que vers 4-5 heures du mat y a d'autre chose à faire que d'aller ds le bistrot

kikou les zams zams :ptdr:

j'essaye d'aller visiter la grotte miraculeuse mais ma femme me dit qu'elle dort :wink: du coup je vais au bistrot et pense à autre chose.

Sinon, les croissants chauds sont là, ainsi que crêpes, brownies et pains au chocolat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zamis :mad: me voila débarqué en région paca :ptdr::ptdr: le ///M est content il fait beau :D , éric je t appel vers 10H30 :lol: la on pars a la boutique de l OM pour voir pour des places pour le match au vélodrome de ce soir contre nice :):):wink:

je passe d abord a l éléphant bleu pour lui faire une beauté :| a toute :P :?

bon week end a tous les ///Mistes :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match. J'espère que ça passe sur C+.

Pour rebondir sur Miss Elitt, je vous fait part de mes assiettes et c'est du vrai...

Pour Eric, une petite cascade de chocolat :ptdr:

post-265-1283221611072_thumb.jpg

post-265-12832216111534_thumb.jpg

post-265-12832216112276_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est qu'une partie de ce qu'ai mangé. Y'a le fromage, les fruits, les gaufres, les mini gateaux au chocolats (vu à coté de la fontaine)... Je voulais finir sur de la glace pour faire glisser, mais y'avait plus de place.

Après digestion autour de la piscine.

Ca c'est de la journée :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...