Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

oui, c'est sure, ça c'est une belle journée, :ptdr:

ben là grenoble , il pleus des cordes, donc je vais faire un gateau au chaud :wink:

(un petit fondant au chocolat) voilou :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila revenu de chez mister and miss ellit , une chose a dire c est un couple comme ça :ptdr::ptdr::wink::mad::P :? :|:lol::-?:D:):)

merci a vous deux de m avoir accueillit dans votre palais royal ravitaillé par les corbeaux :? :|:|

ça ma fait plaisir de vous voir et de mettre un visage sur un pseudo , j espere a bientot et manger pas tout le foie gras ce soir :ptdr::ptdr::ptdr:

bye bye les tourtereaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite ce qui fait l'effet marbré, c'est des oeufs en neige que j'ais grossierement melangés, aprés avoir mis la pâte dans le moule, c'etais pour le faire gonfler, au lieu de mettre de la levure :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je pars au vélodrome :wink::mad::P :? allez l O :ptdr::ptdr: united :|

pour info ///M3INDIVIDUAL le match ne passe pas sur canal tanpis pour toi nananére :|:ptdr::ptdr::lol::-?

a ce soir :|

julien ton fondant il a la polio :D:) moi je le prend a leclerc ça va plus vite :):) :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà revenu de chez mister and miss ellit , une chose a dire c est un couple comme ça :mad::P :? :|:lol::-?:D:):):) :? :|

merci a vous deux de m avoir accueillit dans votre palais royal ravitaillé par les corbeaux :ptdr::ptdr::ptdr:

ça ma fait plaisir de vous voir et de mettre un visage sur un pseudo , j espere a bientot et manger pas tout le foie gras ce soir :ptdr::ptdr::ptdr:

bye bye les tourtereaux :|

bonsoir les zam zams, sacrée journée!!

tous d'abord encore un sacré trés belle rencontre grâce à Motorsport-Passion avec JordanM3 un vrai passionné de ///M, un gars comme ça :ptdr::ptdr::ptdr:

Merci pour le panier gourmand de Périgueux :love::hip: , tu as fait des folies, on va penser à toi pour toutes les fêtes de fin d'année, en s'y mettant maintenant on devrait avoir fini .......pour pâques :malade:

Sinon la M3 E36 bleu estoril cab interieur individual avec hardtop une vrai beauté superbement entretenue, on aurait dis qu'il venait de l'acheter neuve à la concession, bon sans GPS (je viens de prendre le dernier nokia avec GPS integré si ça te dis je te fais un prix d'ami :ptdr::ptdr: , j'en ai un deuxiéme en rab :wink::ptdr::ptdr::ptdr: ) Sinon une piéce de collection cette ///M :love:

On a parlé parlé parlé on a pas eu le temps de vous inviter à déjeuner, avec ton cousin, mais c'est que partie remise, le prochain coup que tu viens dans le coin avec miss jordanM3 cette fois si, pas de match de l'OM qui tienne, on vous invite à manger ok ;-) m'enfin pour l'instant 2-0 pour l'OM tu est pardonnée :ptdr::ptdr:

au plaisir de te revoir rapidement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohé les mecs, arrêtez de vous moquer de julien m :wink: oh moins il essaye :ptdr: aprés faut bien reconnaitre qu'il a une sale tête le gateau...

ici il a fait humide toute la journée et je me suis même fait une frayeur avec la M en ligne droite :ptdr: j'étais en 3e à 4000trm et l'arrière a voulu attraper le devant :? bref, je voyais plus la route humide de la même façon aprés :P

Une bonne soirée à tous et vous m'emmer*** avec votre football :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

On se moquerais jamais de JulienM et de ses gateau, car se sont les fameux Doubitchou de Sofia roulés à la main sous les aisselles :lol: , mais je vais le manger car même car c'est offert de bon coeur

Bravo Julien pour tes essais, il était bon au moin en live :):-?:D

Tu nous en feras un pour la prochaine fois qu'on te vois :)

PS : de mister Elitt13 :) mais elle est folle cette fille, je mangerai jamais ça moi :wink::mad::P

Je préfére les repas ///M3individual ou les petit foie gras de JordanM3 :? :|

Pour les amateurs de foot comme Hélice ....

L'OM a gagné 2-1 face à NIce

JordanM3, tu peut pas venir toutes les semaine, tu porte chance à l'om :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr::wink::mad: HELICE je suis allez a la billeterie de l OM je t ai acheté deux places pour le match que tu veux :P :?

hummmmmmmmmmmmmm du foot et du foot :ptdr: voila victoire de marseille avec en prime le public criant arbitre En****é :ptdr::ptdr::malade: en tout cas j ai sérré les fesses jusqu a la fin c était tendu pour tenir le score :|

:|:ptdr: merci pour ton commentaire éric , un conseil pour le foie gras si tu vomis pas c est que tu en as pas assez mangé :| conseil de périgourdin :ptdr: faut stopper quand tu as des sueurs :ptdr::ptdr: jespere redescendre a marseille bientot avec mes deux femmes :ptdr: oui ma femme et ma ///M :ptdr: on pacera vous voir et pareil pour vous si vous passez dans le coin , je vous réserverai un week end entre ///M et gastronomie legere , magret, confie, gésiers etc rien de bien méchant :ptdr:

a bientot les zamis :lol::-?

julien///M n a pas répondu a nos jugements sur son gateau :ptdr: jespere qu il ne s est pas étouffé avec son étouffe chrétien :):):) :?

moi j aurai pas pris ce risque :D le malade :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match. J'espère que ça passe sur C+.

Pour rebondir sur Miss Elitt, je vous fait part de mes assiettes et c'est du vrai...

Pour Eric, une petite cascade de chocolat :?

Kikou les zamzams,

je prendrais bien la même chose que ///M3individual pour le petit déj :| Pour la fontaine de choco et tous les gateaux, je laisse ça a Miss elitt13 et gryzzli :mad:

allez aujourd'hui c'est parametrage du nouveau telephone portable ça va être folklorique :lol:

bon dimanche à toute et tous

PS : JordanM3 bonne fête pour ton Oncle

:ptdr:

Le café et les pain au choco tout chaud sont servies

il y a plus qua vous servir :P:wink:

poutoux mes coupaings :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELICE je suis allez a la billeterie de l OM je t ai acheté deux places pour le match que tu veux

bon comme il y a deux places je t'invite :ptdr: fair-play le gars :ptdr:

Mais le foot j'aime, mais c'est tout ce qui a autour... les joueurs qui jouent comme des tapettes, les sommes astronomiques mises en jeu... que j'aime pô

Sinon, une bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Zamzams,

Hier soir, super restau Japonnais à Beaune pour fête l'anniversaire de ma petite femme img-202827-1-Faim01.gif

Par contre, pas de chocolat sur la carte du dessert img-202827-2-Triste21.gif

Qui n'en veut, il reste du gateau de Julien m img-202827-3-Faim14.gif

img-202827-4-Peureux08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Zamzams,

Hier soir, super restau Japonnais à Beaune pour fête l'anniversaire de ma petite femme img-202830-1-Faim01.gif

Par contre, pas de chocolat sur la carte du dessert img-202830-2-Triste21.gif

Qui n'en veut, il reste du gateau de Julien m img-202830-3-Faim14.gif

:ptdr:

Et les photos des sushis que tu as engloutis ......Elles sont ou ?????

Tu en as mangé un au saumon à ma santé au moins gourmand va !!!! :|

Hier j'ai mangé des nems au chocolat au chinois hummm que c'est bon !!! Mais en même tamps c'est la première fois que je vois du chocolat dans un resto asiatique :mad:

On avait gardé ce reste de gateau pour toi cher ami :P Pour faire glisser les sushis :lol::ptdr:

Pauvre julien on se marre avec son gateau :-? Pourvu qu'il le prenne pas mal ....... :? Il sais qu'on l'aime bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil pour le foie gras si tu vomis pas c est que tu en as pas assez mangé conseil de périgourdin

Ca c'est du conseil :ptdr:

Pour JordanM3, et bien j'ai vu le match. Merci Canal Horizon. :ptdr:

Ils ont 2000 fois l'occase de tuer le match et tu es limite de faire un arret cardiaque à la fin.

Va t'endormir après.

J'ai du regarder un pauvre match qui n'a rien à envier à la L1 : Lazio - Inter. Bof bof. Même un SOchaux - Nancy ne m'avait pas fait le même effet.

Assez parlé foot.

J'en peux plus, j'veux un 335ci DKG préparée et tout qui tue. C'est pas une bonne chose de m'être fait un économiseur d'écran avec que ça :mad:

Je commence à mettre le Patrol à plus de 4000tr :wink:

Ca va plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

J'en peux plus, j'veux un 335ci DKG préparée et tout qui tue. C'est pas une bonne chose de m'être fait un économiseur d'écran avec que ça :?

Je commence à mettre le Patrol à plus de 4000tr :P

Ca va plus...

:ptdr:

Tu te fais du mal !!!! :wink::|

Eric me dit que tu peux en prendre une toute préparée et on te la garde au frais ....Heu !!! Au chaud ..... :mad::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...