Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Salut, les zamis, krkrkr :? :-? , je ne l'ais pas pris mal(j'etais pas chez moi), le gâteau etait super bon, :mad:

promis le prochaine sera, visuellement mieux reussi, je lui ajouterai, un nappage au chocolat, hummmm!! :ptdr::ptdr:

sinon, pour Elitt, je suis sure que tu peus le fermer quand même, ton garage, sinon,on change la porte de celui ci :P:|:lol: comme ça on est trankil, promi je descendrais volontier pour t'aider à accomplir la tache :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:|:ptdr::ptdr::ptdr::malade::ptdr::ptdr:

je rentre demain dans mon pays :ptdr::ptdr::ptdr: j hésite encore si demain matin je enchaine au panneau la ciotat ou pas :?

puti 7H de route pour retrouver les corbeaux et des températures digne d un mois de janvier a dublin :lol:

en tout cas belle rencontre avec les ellit samedi :ptdr::wink: jespere redescendre bientot a la civilisation :ptdr: avec jordanm3wife :| et la 107 :mad::-?:D

allez pour moi un verre de sans plomb 98 pour me requinquer :):):) j ai pas envie de rentrer :P :? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélice au moins tu as vu que ta //m glisse justement hier je m' amusais à la faire glisser température fraiche et sol gras j'adore, ah les elitt des gens comme :nickel:, allez bonne journée à tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

8)8) Non....Non....Pas de photos ... 8-)

:ptdr::ptdr::ptdr:

Vous allez nous faire rougir avec vos compliments :oops::oops: Merci beaucoup :-P:oops: Mais en même temps vous êtes pas mal non plus :mad::mad:

:ptdr:

@JulienM : Non on ne peux vraiment plus fermer le garage si on met un becquet à la voiture, car c'est une porte basculente et non un volet roulant qu'on a ....Mais c'est gentil de nous proposer ton aide si on venait à la changer...Merci :wink::oui:

@JordanM3 tu dois être encore sur la route à l'heure qu'il est , et j'éspère que tu fais bonne route ......N'oublie pas que quand tu redescends avec la Miss, tu dois absolument faire un crochet par chez nous, la 107 tu peux la laisser à bordeau, on en a pas besoin :ptdr::love::wink: C'est quand même plus confortable un ///M pour faire 7h de route !!!

@Aacecotto : Toi aussi t'es un sacré bonhomme :)

Bon allez je vous paye une petite mousse ...... en terrasse car ici il fait un temps magnifique :D

Gros poutoux à tous mes potos :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour les zamzams :ptdr:

Hummm merci Aacecotto pour le café et les croissants :mad:

Aujourd'hui il pleut chez nous :oui: et il fait froid :ptdr: brrr!!!!

Passez une bonne journée et gros poutoux à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: ça y est me voila a dublin !!!euh a périgueux :oops: il pleut il fait froid y a du vent , tout va bien :love::wink:

merci miss ellit hier j ai bien roulé :oui: petite arssouille avec un 130 i et un boxster s :nickel: j ai vite mis les choses au clair krkrkrkr :ptdr::ptdr: et je me suis fait arrété par les motards de la douanes a toulouse pour un controle de stupéfiants , cigarettes , alcool etc !! ils sont repartis la queue entre les jambes :ptdr::ptdr: ils m ont demandé de déclarer si j avais des cigarettes ou autre sur moi :wink: je leurs ai sorti 5 paquet de camel acheté 25 euros en france avec ticket de caisse :mad: ben non j arrive pas du pas de la case :)

allez bon courage a toutes et a tous tres chers compatriotes :ptdr::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les zams zams, on rentre à peine d'une sacrée journée rdv repas d'affaire rdv réunion pfff on est sur les jantes :ptdr:

Heureux que tu sois bien rentrés JordanM3 malgrés les "pieds nickelés" heureusement qu'on ta pas filé une bouteille avec l'air de Marseille tu aurais eté pris pour contre-bande de soleil :oui::)

La fin de journée est bonne Libération du supporter Marseillais qui va fuir l'Espagne franquiste :ptdr: et ensuite L'OM qualifié pour L'UEFA génial :nickel:

Une petite finale Marseille - Bordeaux sympa non ?! malgré que TF1 ai privilégié la retransmission de Bordeaux :ptdr: tous le long des éliminatoire de la ligue des champions :ptdr:

Une tisane de tilleuil au miel de Lavande pour tous le Monde (..............avec une rasade de Rhum :ptdr: )

Bonne nuit :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Grosse surprise ce matin ! Pendant la nuit, quelqu'un, à mon insus, a installé une direction assistée sur ma E30 316, et a du greffer un turbo ou 2 : ce matin, je ne peinais plus pour tourner le volant, et je decrochais les roue arrieres en 3 me à 40 km/h ..... c'est en descendant de la voiture que je me suis dit .... tiens le sol est recouvert de verglas .....

Déçu je suis déçu .....

Bonne journée à tous , café, chocolat, et viennoiserie sur la table .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel::oui::) @Romfly :mad:

Bon nous pas de verglas mais de la pluie et oui ça existe aussi, vivement que cela s'arrête deux jour de pluie c'est intollérable que fait la Police :ptdr:

Bonne journée à toute et tous

Je passe la main à my wife j'ai une journée charette ......;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour les zamis :love:

Romfly tu es unique :mad::oui: J'étais suspendu à ton histoire ....Je me disais zut queqlu'un lui à fais un coup de trafalgar pendant la nuit ....Genre un ami !!! Pff!! :ptdr: En attendant fais attention à toi sur le verglas :) Même si la glisse est tentante :ptdr::ptdr:

Merci pour le café chaud ça fais du bien par ce temps humide .... :wink:

Aujourd'hui, je passe une journée avec moi-même, puisque Eric ne rentre pas à midi et me laisse toute seule abandonné :oops::oops: Bon ben je vais me noyer dans le travail pour oublier ... :ptdr:

Passez une bonne journée :ptdr:

Gros poutoux à tous, à plus tard :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zamis :love:

ça devrait etre interdit la pluie :wink: heureusement que je n ai pas la ///M a sortir car il faudrait que je lui montre des chenilles de pelleteuse pour sortir de chez moi , on dirait un bombardier b52 est passé :nickel: apart ça j y ai pas gout, le boulot etc :ptdr::ptdr: j ai encore la tete a marseille :):ptdr::ptdr::ptdr:

bon courage les zamis attention ça glisse :mad::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...