Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

bonsoir tout le monde, ici Helice en direct avec un nouveau portable Asus... et apparement Asus bien :nickel: n'empêche du 17" c'est grand et c'est beau!!

tiens le sol est recouvert de verglas ..
ce matin en allant faire le plein je me suis fait avoir dans un Rond point qui déjà d'habitude glisse, là c'était Holiday on ice :mad: je me suis pris la roue dans le trottoir du RP. je précise que j'étais dans mon utilitaire de service mazout

Une bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, ici Helice en direct avec un nouveau portable Asus... et apparement Asus bien :ptdr: n'empêche du 17" c'est grand et c'est beau!!

oh 17" c'est tout c'est le froid qui fait ça c'est pas grave avec les beau jours ça devrait aller mieux :ptdr: mince c'est vrai que dans le Nord y apas de beau jours

:nickel::oui::):mad:

ce matin en allant faire le plein je me suis fait avoir dans un Rond point qui déjà d'habitude glisse, là c'était Holiday on ice :ptdr: je me suis pris la roue dans le trottoir du RP. je précise que j'étais dans mon utilitaire de service mazout

Une bonne soirée à tous

Mais tu es fou toi :love: tu a failli nous faire peur un mazaout précise d'abord avant :ptdr: , rien de méchant car même on espére pour ta jante en tôle :ptdr:

Bonsoir les zam zams ce soir repas à 'extérieur donc on reste pas avec vous :wink: bonne nuit si on repasse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, ici Helice en direct avec un nouveau portable Asus... et apparement Asus bien :nickel: n'empêche du 17" c'est grand et c'est beau!!

ce matin en allant faire le plein je me suis fait avoir dans un Rond point qui déjà d'habitude glisse, là c'était Holiday on ice :mad: je me suis pris la roue dans le trottoir du RP. je précise que j'étais dans mon utilitaire de service mazout

Une bonne soirée à tous

tiens je viens d'en acheter un ausse ASUS 17" c'est vrai que c'est beau sauf si cet En****é de chat ne nous avait pas déjà piquer une touche "alt"

heureusement il y en a deux

krkrkrkrkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis, heuresement que c'etais le mazout, j'ais filppé aussi!!

par contre ici au alentours de grenoble, c'est la neige, qui glise plus que le verglas, lol

hier soir à minuit, j'etais avec un pote, à faire les con avec ma megane, frein à main plein pot sur un parking plein de neige :)

Avec les pneus contact, en traction, c'est marrant :mad:

Bonne soirée les zamis :nickel::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ai bien fait peur hein :nickel: remarque, sur le coup ^^eme avec le mazout (du boulot) tu fais pas le fier. De toutes façons, un temps comme ça la M sort même pas le bout de son sigle.

Sinon, les Elitt doivent être torchés, ou alors au paradis, aprés avoir passer la nuit au Macumba Night, club échangiste connu dans la région :mad:

hier soir à minuit, j'etais avec un pote, à faire les con avec ma megane, frein à main plein pot sur un parking plein de neige

Avec les pneus contact, en traction, c'est marrant

:oui: par chez nous il pleut et la nuit il gèle :ptdr: je préfèrerais de loin qu'il neige

tiens je viens d'en acheter un ausse ASUS 17" c'est vrai que c'est beau sauf si cet En****é de chat ne nous avait pas déjà piquer une touche "alt"

heureusement il y en a deux

ah la la; sale chat :ptdr: sinon, c'est mon 2e asus et je suis pas déçu. Il y a certainement mieux mais pour l'utilisation que j'en ai c'est nickel. Le premier avait 3 ans et marchait encore trés bien... si il avait pas subi l'assaut de ma souris :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon choix le asus, c'est vrai que le temps dans le nord c'est pas la joie, moi je sors ma //m en ce moment à partir du moment où tu roules cool et sans coup sur l'accérateur ça passe, et puis ce temps est parfait pour la glisse, le moteur chauffe beaucoup moins en tout cas les re050 sont vraiment de bons pneus tu t'en rends bien compte vu les conditions.

bonne journée à tous, café noir serré pour tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore une belle frayeur aujourd'hui :ptdr: avec mon beau mazout j'ai pas vu arriver le rond point, j'allais pas vite mais au moment de freiner les roues qui se bloquent :oui: je relâche les freins, me remets à freiner et les roues se rebloquent :nickel: et une jolie passat noire qui s'engage sur le RP :) bref, j'ai essayé de doser avec le frein à main et avec la pédale, mais pas simple. Je suis passé prés de la passat... heureusement qu'elle était à l'interieur du RP sinon je lui rentrais dedans :ptdr:

Pourtant il était 11h, la route légèrement humide mais j'ai connu bien pire comme situation... j'ai toujours pas compris :ptdr:

moi je sors ma //m en ce moment à partir du moment où tu roules cool et sans coup sur l'accérateur ça passe, et puis ce temps est parfait pour la glisse, le moteur chauffe beaucoup moins en tout cas les re050 sont vraiment de bons pneus tu t'en rends bien compte vu les conditions.
j'évite de là sortir quand même. Mais lorsque je l'ai ramenée chez moi pour la première fois il pleuvait de la grosse mer*** verglassée, j'ai même eu un endroit avec de la neige; d'ailleurs à cet endroit une quinzaines de voitures se sont accrochées.. et avec la M je suis passé :mad:

une bonne soirée à toutes et tous :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonsoi les loulous :wink:

Coucou hélice :wink: Tu vie dangeureusement :wink: Cool mec sur la glace ....T'es pas au trophée Andros mon gars :):ptdr:

Fait attention à toi :ptdr:

Aussi c'est pas le macumba qu'il y a ^par chez nous c'est le Spartacus une boite gay :mad::oui: Mais sinon tu a l'air fin connaisseur de boite échangiste :love: Hein !!!! :ptdr::ptdr::ptdr:

Allez poutoux les gars :oops:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça pour sur qu'on s'y connait en boites échangistes dans le nord faut bien se réchauffer, t'inquiète elitt monte un coup dans le nord (sans mauvais jeu de mot) on va te faire comprendre la magie nordiste :nickel::mad:

allez bonne journée à tous et café et viennoiseries pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou les furieux de la cafetiéres

un petit apéro, aprés une matinéen au trphée andros!!! un superbe soleil , maisn trés froid, les routes gorgée d'eau et hpo au opetit matin c'est gelé et hop les sortie de roue.

Un petit utilitaire qui voler bas devant moi n'a pas vue la plaque et bling le poteau edf que matériel pour lui hereusement, je suis repasser 15 min aprés ils ont bien mis du sable surl'accident mais pas de sel sur le verglas :mad:

sinon voilou bon appetit à toute et tous :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère les boîtes échangistes :oops:

ah ça pour sur qu'on s'y connait en boites échangistes dans le nord faut bien se réchauffer, t'inquiète elitt monte un coup dans le nord (sans mauvais jeu de mot) on va te faire comprendre la magie nordiste :mad::-P

:nickel:

Bande de coquinous va !!!! :wink::ptdr:

Et deux pervers de plus dans la place ....Deux !!!! :oops::oops::)

C'est de là que vient l'expréssion:" la chaleur des gars du nord" !!!! Non ??!!! :wink:

Chez nous il y en a aussi de ces boites, mais la ou il y en a le plus c'est au cap d'agde...Là-bas, les culs nus sont aussi frileux :mad::oui: Et pourtant il gèle pas .... :love:

Enfin il va falloir changer à nouveau l'enseigne du bistro et mettre "lieu de rencontre pour pervers" à la place :wink::ptdr::ptdr::ptdr:

Allez café et chocolat chaud for all car il fait très froid .....

Poutoux mes potos :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deux pervers de plus dans la place ....Deux !!!!
pourquoi être taxé de pervers??? on aime le c*l et certanes déviances et alors? on n'a jamais attendu les collégiennes à la sortie du collège que je sache :nickel:

VOus au Cap, c'est l'endroit naturiste/echangiste le plus connu en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ pourquoi être taxé de pervers??? on aime le c*l et certanes déviances et alors? on n'a jamais attendu les collégiennes à la sortie du collège que je sache :-P

VOus au Cap, c'est l'endroit naturiste/echangiste le plus connu en france...

:nickel:

Pervers juste pour riguoler et je parle des mecs en général :mad: Je déconne :ptdr::oops: Vous les mecs vous nous appelé salope, chienne , chaudasse etc... et vous il faut dire quoi en terme cru "Victime" ???!!! :wink::wink: Faut pas s'exiter comme ça mon petit hélice .... Tu t'offusques vite ... :mad::oui:

L'homme est un cochon, et même un gros dégeulasse des fois et nous les femmes malgrés toutes nos minoderies, on adore ça :ptdr::ptdr::oops::)

Donc j'ai juste constaté que les hommes étaient coquins par ici c'est tout :oops:

Et mèle pas les petites filles à l'histoire, elles n'ont rien à voir là-dedans et j'y ai même jamais songé !!! :ptdr:

Et le cap en effet c'est le trou du c.l du sud .... :love: T'y trouve tout même ce que tu ne veux pas .... :wink:

Poutou mon pote :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'y connais au moins autant que moi :mad: mais je préfère les boîtes échangistes aux boîtes gay :)

J'avais un copain qui tenait le vestiaire là-bas.

J'y étais allé avec celle qui est ma femme depuis, et je longeais les murs.

Et le popers coulait à flot :oui:

Depuis je regarde plus les films romains :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un copain qui tenait le vestiaire là-bas.

J'y étais allé avec celle qui est ma femme depuis, et je longeais les murs.

Et le popers coulait à flot :ptdr:

Depuis je regarde plus les films romains :mad:

:nickel:

krkrkrkrkr!!!!! :oui::):ptdr:

Le monde que ça attire c'est incroyable !!!! Tous les week end c'est bondé .... On est jamais rentré la dedans, en même temps on est pas branché boite du tout et boite gay ça "tante" pas eric !!!

Moi j'y suis rentré une fois à l'Heraclès à Avignon et j'avais bien aimé !!! Une boite d'homme (appartenant au frère d'un copain) je me suis juste dit que c'était du gachis .... :ptdr: Des beau mec comme ça inaccessible pfff!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pervers juste pour riguoler et je parle des mecs en général Je déconne Vous les mecs vous nous appelé salope, chienne , chaudasse etc... et vous il faut dire quoi en terme cru "Victime" ???!!! Faut pas s'exiter comme ça mon petit hélice .... Tu t'offusques vite ...
j'adore :lol: mais nan miss elitt, je ne m'offusque pas et je rigole c'est tout... :oui::mrgreen: simplement que lorsque l'on écrit on ne peut y mettre le ton que l'on aurait si on parlait. Donc no soucy la miss (et si tu veux on ira au cap ensemble mais chhhuuttt, on dit rien a ton homme :nickel: )

J'avais un copain qui tenait le vestiaire là-bas.

J'y étais allé avec celle qui est ma femme depuis, et je longeais les murs.

Et le popers coulait à flot

Depuis je regarde plus les films romains

:lol: hum, tu as de drôles de fréquentations :x n'empêche que le poppers c'est vraiment un grosse mer*** :x m'enfin, si ça leur permets de se détendre l'esprit...

Et perso, si demain j'étais seul, je serais un joyeux libertin :-P

Bon on arrête de parler de ces choses là, ça commence à sentir le fi** et le ziz* pas propre :-?

une bonne soirée à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gars et les filles (surtout la mienne :P )

Si je comprends bien va faloir que Paul organise la prochaine sortie annuelle au Cap d'agde sympa la photo de groupe

Tous le Monde à voilpé devant les ///M

:-?:mrgreen::x:lol:

:oui:

Bon allez un coup de gnole pour le monde :x ça rechauffe quoique y en a qui sont assez chaud comme ça :-P:lol::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toc toc y a quelqu'un !!!!

tous le monde dors ici Lolo sort des bras de Nini :nickel:

Allez café chaud pour tous le monde brrrrr ça caille dehors,

départ pour Alés

bonne journée à toutes et tous les loustiques :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui y a quelqu'un merci pour le café, et, très bonne idée le rasso au cap d' agde et une inspection 2 pour tous le monde au cap d'adge, au moins ça réchaufferait parce que là c'est vraiment un sale temps.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...