Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

toc toc y a quelqu'un !!!!

tous le monde dors ici Lolo sort des bras de Nini :x

Allez café chaud pour tous le monde brrrrr ça caille dehors,

départ pour Alés

bonne journée à toutes et tous les loustiques :nickel:

Non, non :mrgreen:

Je suis en train de manger les chocolats offert par le CE de ma boite, qui n'en veut :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les copains. Eh ben, quel temps de brin comme on dit par chez moi.

A quand le soleil, les barbecues :mrgreen:

une bonne soirée à tous

Pour le Barbecue, ici, on ne peut pas, le bois se met a flotter à l'interieur au bout de 5 mn d'exposition de l'appareil au conditions climatiques ambiantes ....

Quand à la boule jaune appelée soleil, certains anciens se rapellent encore de vielles légendes qui en parlent encore .... :nickel::oui::x

Bon Dimanche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Barbecue, ici, on ne peut pas, le bois se met a flotter à l'interieur au bout de 5 mn d'exposition de l'appareil au conditions climatiques ambiantes ....

Quand à la boule jaune appelée soleil, certains anciens se rapellent encore de vielles légendes qui en parlent encore ....

Bon Dimanche ....

:oui: n'empêche que c'est vrai... je vois cet été je n'ai fait qu'un barbecue tellement le temps était pourrie :lol:

M'enfin on va se rattraper car pour le 31, c'est barbecue :mrgreen::nickel:

une bonne journée à tous. Moi je vais me faire ma petite dizaines de crêpes comme chaque dimanche... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou à tous bon Dimanche,

@hélice, romfly vous en faîtes pas nous aussi ça tombe sec la pluie, on a eu chaud hier au circuit d'ales beau soleil mais neige sur les hauteurs aujourd'hui c'est déluge vent à 120 km/h et des seau d'eau.....

@aacceccootto pour l'inspection 2 au cap, j'espére que tu parle l'inspection des moteurs, car moi je veut pas me faire inspecter :lol::nickel::lol:

@Gryzzli, j'espére que tu a pris une photo avant de metre le nez dans la boite de choco du CE :x Miss elitt veut les voir à défaut de les gouter :oui: et aussi les crépes d"hélice fait péter.....

Je telecharge les photos d'Alés ...

A tantôt :mrgreen:

Bon dimanche sous la couette (pour LoLo et Nini aussi :-? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car moi je veut pas me faire inspecter
t'inquiètes pas, c'est la première fois que ça fait mal :mrgreen: (enfin, il paraît :nickel: )

des digestifs... c'est fort pour ma tête, mets moi plutôt de la volvic.

Une bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou les zams zams

Nous pas de neige, pas de brouillard mais pas soleil non plus :nickel::oui::x De l'eau que de l'eau on va finir par rouiller mer** :mrgreen:

Un café bien serré pour tous le monde

tiens tiens ça se frite ds le 62 on dirais pffff pas cool toussa!!!

Bon moi j'essai de me fighté avec google video et youtube pour mettre les vidéo en ligne grgrgrgr

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Bonjour mes loulous :oui:

Je prendrais bien un chocolat chaud

On se gèles les noix encore aujourd'hui :x

Pour midi je vous propose pizza aux lardons ,ou une royale aux oeufs, ou une peperoni et un petit vin...

img-203969-1-400_F_8082494_80JEyR8lXObc1mDosmjWXcdBdsJ6Q02P.jpgimg-203969-2-400_F_8082495_8mbmLmI4frmRgzf78FxiEvs6Ynj7Mf3L.jpg

img-203969-3-400_F_8082498_ezXbRBtjfWSQFgc1Lg5dyxxOsYdILbXq.jpgimg-203969-4-400_F_5815712_lOk11Yq57GDewPAUxRXYmpRGnyCIxv0Z.jpg

En dessert...Crèpes party pour tous le monde

img-203969-5-400_F_9456118_5c4TlTUWoFotn3m6J26CAf4carbGWPXS.jpgimg-203969-6-400_F_9577502_Lh0RReFNPjNDgkTWdAhONRagbiMqfjUq.jpg

Avec une petite goutte de cognac pour faire glisser

img-203969-7-400_F_134587_ZcLeRtC0nSOvasB8vEfTPMIEAcvjod.jpg

Bonne apétit et bonne après midi mes coupaings :nickel:

A plus .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour mon LoLo, bonjour les zamis :wink:

Ha un café et des croissants préparé par notre LoLo national ..... Ca c'est bon !!!! :? :lol:

Le soleil est revenu dehors éspèrons que se sera pour un bon moment, par contre il gèle toujours autant :lol:

Passez tous une bonne journée

A plus tard :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les fille, alors ça été la journée?? moi je reviens de Lyon et il fait pas plus chaud que dans le NOOOORRD :nickel:

bref, j'ai appris que mon resp. régional redevenait un simple technico et que mon supérieur hiérarchique était mon DG :? (le seul en france a être en direct avec le DG c'est moi et c'est cool)

Allez une tournée de "canard" comme ils appellent ça dans les bouchons Lyonnais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les loulous, :wink: , merci pour les canards helice, :nickel: :?

chez nous on as eus de la neige encore aujourdhui , tient et apparament il y'a eus du changement pour toi, tu es le bras droit du DG. :lol: c'est sympa

Moi le froid me derange pas, mais c'est l'humidité qui m'embete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le froid me derange pas, mais c'est l'humidité qui m'embete...
c'est justement ce que je dit régulièrement; il fait froid et c'est trés humide. C'est pas un climat des plus sains, et tout ceci est un terrain propice à attraper des maladies :nickel: Rien de tel qu'un froid sec.

tient et apparament il y'a eus du changement pour toi, tu es le bras droit du DG. c'est sympa
j'aimerais bien (surtout pour la paye) mais en fait, chez nous tu as le DG, les DR et les TC (c'est moi).

Le soucis c'est que mon DR ne fait pas bien son boulot, donc il est repasser TC. Le soucis c'est que mes collègues dont s'occupait mon DR étaient sur Lyon Grenoble... et c'est un autre DR qui les prends sous son aile (celui qui fait Marseille, Avignon...) Mais ça lui fait trop loin de venir jusque Lille.

Donc, en attendant une hypotétique issue, c'est mon DG (qui se trouve à Metz) qui me prends sous son aile. On verra bien mais bon j'ai pas trop le droit de faire des erreurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Gros poutoux à toi aussi mon LoLo :lol::lol:

@hélice je veux bien un coin coin (c'est un sucre trampé dans l'alcool non !!!), par contre à lyon je sais pas dans quoi il le trampe !!!??? Moi je connais trampé dans du genièvre ou dans de la liqueur de Friguolet hummm!!!! c'est bon ..... :oui:

Pour l'instant c'est un sac de noeuds ton travail !!!! Tant que tous va bien pour toi c'est le principal !! :wink: :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...