Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Le temps est humide ya de la neige et on est en train de se faire Décembre, normal que l'on ai les boules s est d'époques :lol: se qui le sera moins c de les avoir enore au moins de juillet :?

Karpe Diem mes amis et ne sait pas qui nous mangera alors profitons des fetes comme ils se doit car on ///M bien.

Allez un wisky coka pour moi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zamis :? café pour tous!!!!!!!! avec sucre roux pour les ellit :nickel:

pour moi un verre de dissolvant a oncle ou un fond amoniaque :wink::oui::lol: ///M je t ///MMMMMMMMMMMMMMMM

bonne journée a tout le monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Lolo, les zouzous, tous le monde, :?

tu va nous le dephaser!!! notre jordan elitt :lol:

mais pour moi c'est sans façon, non merci, sympa la video de laurent et toi :nickel: (ils sont dejà claké ses falken?? il est chaud laurent 3000!! :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la TG julien M

Pur JordanM3 ça peut que lui faire du bien la mixture :nickel:

Non les flaken sont pas mort en fait ils sont trop dur ils crient leurs méres à chaques virages, mais trop chaud ils tiennent plus le pavé, pour la route ça va pas pour le circuit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour mes loustics !!! :evil:

Je vous envois un beau rayon de soleil pour égailler votre journée :?

Par contre pour la chaleur vous devrez vous contenter que de celle du coeur, car dehors ça meule à mort .... :sad:

Merci Aacecotto pour les viennoiseries et le café :lol: Désolée pour toi et la galère dans laquel tu te trouve :up: Courage mon poto :wink:

Passez une bonne journée

Gros poutoux à tous

Moi je m'en vais faire mon repassage .... :oui::o:lol::| Je déteste ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon week end et bonnes vacances pour ceux qui vont abandonner le forum :| pour dévaller les pistes de ski avec leur //M :up:

Merci Elitt 13, :lol: mais honnetement je suis pas trop chaud pour skier avec la ///M :evil:

Bonne soirée à tous, et bon week, courage aacecotto :wink:

:sad::o :? :oui::lol::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hip::oui::lol::up::sad::o:|

Merci Merci :wink: Grimi

Allez tournée générale de café pour tous le monde :nickel:

Avec croissant et viennoiserie pour tout le monde :oui:

Et une petite gnole de derriére les fagots pour rallonger le café (ki n'en veut) A consommer avec les modo heu avec modération :evil: :?

Bon week end à toutes et tous

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...