Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:nickel: & :(

kikous à tous

la elitt family vous embrasse :shock:

Nous Deux jours de repas en famille c'est crevant coquillages, langoustines, chapon, truffe, foie gras, pompe à l'huile, chocolat, et CITRATE DE BETAINE !!!!!!

:-?:( Tiens je savais pas qu(il fesait partie des treize desserts :eek:

Demain on rempile, engager vous rengager vous qu'ils disaient :(:?: notre foie va t'il tenir suspense :|

Allre bone nuit à toutes et tous la camomile et le purgatif sont servis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles... ici le nord où il a pas dégelé depuis deux jours (ça oscille entre -2 et 0°) et un vent glacial :shock: . Il fait par contre un soleil magnifique.

Bref, c'est l'hiver :nickel:

un bon week-end à tous... en attendant le réveillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoux les zouzou,

comment ça c'est passée ce reveillon et les cadeaux alors !!!! le pap noël a été gentil :shock:

nous le temps c'est radouci ça oscille entre 8 à 10° mais c'est mi figue mi raisin, mi soleil mi nuage :nickel:

allez un petit cognac qui reste!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça c'est passée ce reveillon et les cadeaux alors !!!! le pap Noël a été gentil
ouai bof... il aurait pu penser à ma M ce %*µ¨^#§! :shock:

M'enfin on a eu un peu d'argent on va pouvoir investir dans du matériel pour skier et si il en reste cela fera un apport pour l'achat de notre aquarium d'eau de mer :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour mes popaings :?:

Beau soleil aujourd'hui :|

Merci pour le café et les croissants Aacecotto :shock: Toujous en vacances ??!!!

Hélice le ski, les poissons et la ///M il restera pas un petit euros pour lui changer une petite durite ou un tapis :-?:( Quoique un système de chenille adaptable sur ces roulettes pour lui faire faire du ski ....Ca peut être un bon compromis :(:(:eek:

Donc toi aussi tu parts aux sports d'hiver !!!!

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous mes zamis du forum :eek::-? bon dimanche a vous :(

au menu pour midi foie gras avec toast grillés et en plat magret sauce roquefort , ça vous va :?:

allez a table :(:( je vous attend :nickel::shock:

ps. petite question est ce que quelqu un du forum est propriétaire d une csl immatriculé dans le 78 :?::?: car avec bm3bapps en ramenant son z3M et moi en M3 on roulaient a 130 et une csl nous a doublé :?::| au moins a 250 :-? on a pas pu le rattraper on a pas cherché non plus :hip: voila c était a orléans :hip:

il est pitetre du forum qui c est ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous mes zamis du forum :-?:( bon dimanche a vous :|

au menu pour midi foie gras avec toast grillés et en plat magret sauce roquefort , ça vous va :?:

allez a table :(:?: je vous attend :nickel::shock:???

On arrive :eek::hip::(

ps. petite question est ce que quelqu un du forum est propriétaire d une csl immatriculé dans le 78 :?::?: car avec bm3bapps en ramenant son z3M et moi en M3 on roulaient a 130 et une csl nous a doublé :hip::-? au moins a 250 :?: on a pas pu le rattraper on a pas cherché non plus :?: voilà c était a orléans :?:

il est pitetre du forum qui c est ???

qu'elle couleur?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grise :eek: un mec la treintaine jeune comme toi :-? je sais pas qui c est :(

pour le repas je t attends tu seras la vers 19H :(:nickel::shock:

19h s'il y a pas de neige par chez toi :(

pour la csl c'est peut être sandor, un petit jeune de chez nous ?!? mais c'étais surement sur l'autobahn pas sur l'autoroute Française

d'Orléans hein ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélice le ski, les poissons et la ///M il restera pas un petit €uros pour lui changer une petite durite ou un tapis Quoique un système de chenille adaptable sur ces roulettes pour lui faire faire du ski ....Ca peut être un bon compromis
pas de chaine pour la M... je laisse ça pour la bétaillère C-max :eek:

Sinon, j'ai prévu pour le début d'année, une bonne vidange à la TWS et le changement de tous les filtres :(

Suivront une jolie paires de disques et plaquettes :( Enfin, certainement un nouvel embrayage :shock:

oui oui rentré trop court une semaine mais la prochaine fois c'est dans le sud que je vais histoire d'alterner neige / soleil
tout à une fin :-?

par contre, évites Marseille en ce moment; y a un schizo qui s'est échapé de l'asile :( (et en plus ils ont de la neige, alors que chez nous il fait beau)

Une bonne soirée à vous tous :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis, je vous souhaite une bonne soirée en ésperant que le week end c'est bien passé :eek:

elle va être gatée ta ///M helice :shock: quand ya besoin, ya besoin :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle va être gatée ta ///M helice quand ya besoin, ya besoin
oui mais le portefeuille va faire la gueule :shock: mais bon comme tu dis, quand y faut y faut :nickel:

Une bonne journée à tous, moi c'est la semaine du carrelage chez moi, d'ailleurs durant cette période on me rebaptisera Manuel Gian Carlo del Carolo :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnjour les loustics

Aujourd'hui beau soleil donc café en terrasse avec les moufles avec les petites viennoiseries et les petites congélations :shock:

Je déconne il fait entre 5 et 8 degrés

bonne journée, bonne semaine pour les vacanciers, bonne semaine aussi ç ceux qui bosse encore esclavagiste

PS : message pour Manuel Gian Carlo del Carolo quand tu auras fini tu peut passer à la maison on a tous le carrelage de la terrasse à refaire :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...