Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

bonnjour les loustics

Aujourd'hui beau soleil donc café en terrasse avec les moufles avec les petites viennoiseries et les petites congélations :shock:

Je déconne il fait entre 5 et 8 degrés

PS : message pour Manuel Gian Carlo del Carolo quand tu auras fini tu peut passer à la maison on a tous le carrelage de la terrasse à refaire :nickel:

Hello à tous,

ben moi je ne deconne pas il fait entre -5 et - 8

mais on a du soleil :eek:

pour Manuel Gian Carlo del Carolo +1 : 85 m² de terrasse à faire ......en exterieur ...si si cela nous ferait plaisir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les zamis, je veux bien que l'on soit tous unis avec l'europe, mais ça deviens de l'exploitation là!! :(

laisses toi pas faire helice!!! :(

bon, je mets l'apero pour tous

:shock::eek::-?:nickel::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les zamis, je veux bien que l'on soit tous unis avec l'europe, mais ça deviens de l'exploitation là!! :(

laisses toi pas faire helice!!! :shock: :

Mais non Julien M, c'est que le portouguech il vit dans le Chnord ou il pleut on lui propose Romfly et moi de venir reprendre des couleurs au soleil pour poser du carrelage c'est tout :( il chauffe pas de la même façon :( c'est tout :eek::-?:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,bon avec un petit peu de retard je viens me denoncer......... :?::D

La CSL grise immatriculé dans le 78 sur Orleans et qui roulait heuuuuuuuuu un peu vite c'etait bien moi.

J'ai mes parents qui habitent Orleans et a chaque fois j'en profite pour faire faire un pti tour de CSL a la famille et aux copains hihi

A chaque fois ils en redemande donc je suis bien obligé de les satisfaires :D:love:

Vive la CSL

Bonne fetes a tous........

:wink::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,bon avec un petit peu de retard je viens me denoncer......... :D8)

La CSL grise immatriculé dans le 78 sur Orleans et qui roulait heuuuuuuuuu un peu vite c'etait bien moi.

J'ai mes parents qui habitent Orleans et a chaque fois j'en profite pour faire faire un pti tour de CSL a la famille et aux copains hihi

A chaque fois ils en redemande donc je suis bien obligé de les satisfaires :D:love:

Vive la CSL

Bonne fetes a tous........

:wink::mad:

On t'avais démasqué :|

c'est quand tu veut, quand tu viens remettre tes roulettes dans le Sud :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : message pour Manuel Gian Carlo del Carolo quand tu auras fini tu peut passer à la maison on a tous le carrelage de la terrasse à refaire

85 m² de terrasse à faire ......en exterieur
:D

ah y a des gens intéressés par mes piètres compétences. Ah juste une chose; je ne garantit pas le résultat :love: Romfly, 85m2 à carreler: bon courage :wink:

on lui propose Romfly et moi de venir reprendre des couleurs au soleil
encore à Marseille je vux bien, mais dans la Manche c'est le même temps que din ch'nord :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Zam's , bonne journée a tous , et attention a ceux qui sont dans les dept concerné par le verglas :wink:

mon voisin a sortie sa camionette , il a pas fait 50 m qu'il s'est deja bouffé le trottoir :D c'est holliday on Ice ce matin :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou les zams zams

café for all

mais gaffe chaussée glissante devant le bistrot, à coire que la porte de frigo US est resté ouverte toute la nuit

moi j'ai vue ça a la télé car ici ça va tj des T° au dessus de 0,

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous.

Je viens donner un peu de chaleur.

"C'est le commandant de bord qui vous parle. La température de l'air au sol est actuellement de 32°, et celle de l'eau de 30°"

J'ai un peu chaud aux épaules, mais y'a pire dans le vie.

Ce matin j'étais au téléphone avec Paris et j'ai pris conscience de la froideur :D

A ce qui parait il y aurait un X6 tout neuf venant de Dubai à Djibouti. Pas encore vu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le commandant de bord qui vous parle. La température de l'air au sol est actuellement de 32°, et celle de l'eau de 30°"

J'ai un peu chaud aux épaules, mais y'a pire dans le vie.

tu crois qu'il y a pire :mad::D:love:

Ce matin j'étais au téléphone avec Paris et j'ai pris conscience de la froideur
Paris ça va, mais en pleine campagne picarde on se les gèlent... quoique, on commence à s'habituer quand même :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copaings,

ca y est c'est le dernier jour de l'année. C'est ma tournée de crêpes ce matin: Crêpe party :love:

Et demain il sera temps de prendre les résolutions (manger moins, travailler plus, arrêter de péter au lit, faire des efforts avec belle maman...) euh, mais bon c'est pour demain tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copaings,

ca y est c'est le dernier jour de l'année. C'est ma tournée de crêpes ce matin: Crêpe party :mad:

Et demain il sera temps de prendre les résolutions (manger moins, travailler plus, arrêter de péter au lit, faire des efforts avec belle maman...) euh, mais bon c'est pour demain tout ça :love:

merci hélice

sympa les crépes :D

Pour les résolutions on verra l'année prochaine hein :?:

:wink:

Bon bou d'an à toutes et tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

merci pour les crêpes , donc prendre des bonnes résolution on va y penser donc: tuer la belle mère, prendre une nouvelle maitresse, se réabonner au club échangiste du coin, truander le fisc, tuer les chiens du voisin .... améliorer encore la //m, travailler encore plus pour gagner moins comme dirait sarkozy :D:love::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

merci pour les crêpes , donc prendre des bonnes résolution on va y penser donc: tuer la belle mère, prendre une nouvelle maitresse, se réabonner au club échangiste du coin, truander le fisc, tuer les chiens du voisin .... améliorer encore la //m, travailler encore plus pour gagner moins comme dirait sarkozy :love::wink::mad:

Plein de bonnes choses quoi et à par pour la ///M le tout avec modération :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes zamis , bon reveillon a vous tous et une bonne année 2009 , la santé , de la réussite , de l argent , et toujours la même passion ///M ///M ///M ///M :mad:

PS: éric j ai eu sandor aparement c était lui mais il ne se rappelle pas nous avoir doublé :D8):| peut etre qu il y a une autre csl qui c est :?: mais bon hasard pour que deux csl qui ne se connaissent pas ce retrouvent au même endroit même moment , car ça ne court pas tout les coins de rue :-?

:| je vais contacter la police des polices a paris pour retrouver la csl :D:love::?:

salut les zamis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bonjour mes titis :|

Je vous souhaites à tous un bon réveillons :love: N'abusez pas trop du champagne car c'est bien connu que ce qui fait le lus de mal la dedans, c'est les petites bulles :mad::?:

On est allé chercher le complément de cadeau de noël d'Eric :D .........

img-205688-1-dsc03730pe8.jpg

Comme quoi il suffit d'un rien pour rendre un homme heureux !!!!! 8)

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...