Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Merci.

C'est la première et la dernière voiture noire que j'achète ! Tu la lave s le dimanche, et le lundi à 8h, arrivé au boulot, c'est comme si j'avais rien fait,

tiens, peux-tu s'il te plait me doubler le café, j'suis un peu mou ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien ce que c'est :nickel: c'est pour ça que voiture noire je n'achète plus! même si c'est beau!

Au fait Noob, tu sais si c'est possible de récupérer la vidéo que ton cousin avait faite en caméra embarquée dans ma voiture sur le Nürburgring ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Vivi un p'tit café :mrgreen::nickel:

:lol: Sinon, pour en revenir à la couleur noire, c'est très dure à garder propre :eek:

Quand je roule à ciel ouvert en une semaine, vous ne pouvais même pas imaginer la crasse que je retrouve sur les sièges :eek:

Mon intérieur est noir, si tu passes la main sur les sièges arrière, tu retrouves ta main noire de crasse :(

Je suis obligé en été de passer l'aspirateur sur les sièges une fois par semaine :(

Mais quand je vois les particules que rejette un bus, je comprends mieux pourquoi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Quand je roule à ciel ouvert en une semaine, vous ne pouvais même pas imaginer la crasse que je retrouve sur les sièges :lol:

:nickel:

Ah, malheureux, si ici tu roules 1 semaine a ciel ouvert, tu meurs noyé dans ton habitacle, ou alors faut conduire avec un tuba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Un petit café bien chaud, s'il te plait

Ici, c'est la tempête, j'suis trempé, j'ai toujours pas le droit de garer ma voiture dans le hall pour ne pas me mouiller ! c'est inadmissible quand même !

C'est joli en déco une //M dans un hall (dans les concessions ils en mettent plein)

Du coup je suis obligé de sortir ma ferraillerie rouge (polo de 1985) pour me déplacer. (j'ose pas sortir la //M et la laisser se tremper pendant des heures).

Bref pas glop ce temp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Vu que je suis coincé jusqu'a au moins 20h, je prendrais bien un triple Caoua, et 2 chocolats s'il te plait.

Ce Week end, je tente la réparation du moniteur TFT de la //M5. Suite au choc avec la biche qui m'a ruiné mon pare-choc et un optique, je me suis aperçu que le rehausseur situé à l'arrière et qui a volé jusqu'à l'avant m'a bouzillé le moniteur et marqué l'habillage !.

J'espère que je vais rien casser en démontant les habillages. Dés qu'il n'y a plus de vis et ecrou, cela devient chaud.

Donc si je dois prendre du café c'est aujourd'hui, car demain, Zen attitude obligatoire !

Demain je prends des jus de fruits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...