Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Bon réveillon à tous et attention à l'estomac et au foie :D

C'est les BBS qui vont être contentes, hein Eric. Tu nous diras ce que ça donne en touché de route sans les Rflat

:love:

post-265-12832217861946_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: pas de souci pour le ressenti sans les RFT

PAr contre le pére Noêl des sables ça j'avais pas encore vue :D:mad::?::love::wink:

Vous êtes tous mignon comme ça :D tous beau tous bronzés (nous on est blanc comme des cachets d'aspirine en cette période :| )

Bon réveillon à vous aussi au fait le 1er c'est dans combien d'heure pour vous :-? nous 8 heures tic tac tic tac ..... hips :| ...tic tac tic tac ...... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wink:

:D

Pour nous aussi c'est nouveaux ce temps en cette période. C'est même déroutant, mais on ne va se plaindre...

Le bronzage ça donne toujours bonne mine.

Il est 18h41, et les femmes sont aux fourneaux pendant que je m'amuse sur le forum et que la petite regarde Tiji

:love:

Faite attention au verglas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bonjour mes titis :?:

Je vous souhaites à tous un bon réveillons :love: N'abusez pas trop du champagne car c'est bien connu que ce qui fait le lus de mal la dedans, c'est les petites bulles :mad::?:

On est allé chercher le complément de cadeau de Noël d'Eric 8) .........

img-205709-1-dsc03730pe8.jpg

Comme quoi il suffit d'un rien pour rendre un homme heureux !!!!! :|

:wink:

Hello hic :D

ya une solution c de laisser la bouteille ouverte ou de boire l'eau du robinet mais c pas la même vitesse oups pardon ivresse :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne année à tous, beaucoup de bonnes choses, surtout la santé :wink:

j'ai passé le meilleur réveillon depuis longtemps: de 10h jusque 22h aux urgences de la polyclinique d'amiens :D Et je finis seul face à une pizza :love: une pensée à ma femme qui elle est bien seule dans a chambre d'hôpital. Mais bon, rien de grave c'est déjà une bonne chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas super original mais du fond du coeur bonne année à tous et à toutes vos famille...et surtout la santé...

Hélice : bon courage pour ta femme, tiens nous au courant

la famille elliit la petite photo d'Eric m'a fait très plaisir :love: mais aurais-je raté un épisode ou la 335 va avoir de nouvelles roulettes ??

bises à tous et que 2009 soit l'année de notre rencontre pour ceux que je ne connais pas ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la famille elliit la petite photo d'Eric m'a fait très plaisir :love: mais aurais-je raté un épisode ou la 335 va avoir de nouvelles roulettes ??

bises à tous et que 2009 soit l'année de notre rencontre pour ceux que je ne connais pas ... :D

faut suivre les bons post mon petit kikouné biggrin.gif

un certain Post 335i krkrkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut suivre les bons post mon petit kikouné biggrin.gif

un certain Post 335i krkrkrkr

éric tu as de la chance que l on te laisse parler de 335I sur le forum !! car ici c est des ///M dont on parle :love::wink:

profite en ça va pas durer , je contacte coco pour hs de ta part avec 335I sur le forum krkrkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éric tu as de la chance que l on te laisse parler de 335I sur le forum !! car ici c est des ///M dont on parle :D:love:

profite en ça va pas durer , je contacte coco pour hs de ta part avec 335I sur le forum krkrkrkr

Mais heuuuuuuuu,Jordan , j'ai le pack ///M j'ai droit... j'ai droit aussi steupé..........

chuuuuut personne sais que j'ai pas une ///M krkrkrkrk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon je dirai rien tu as été mignon :D:love: !!!!!!!

il faut que gryzzly intervienne dans le sujet m3e36 c est pour un ET :D moi j y comprends dégun 8)

allez bonne nuit les petits !!nicolas et pamprenelle sont passés :wink::mad:

bye bye :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@helice bon rétablissement à ton épouse et plein de bonne chose pour toi

bon rétablissement à ton épouse guillaume,

Hélice : bon courage pour ta femme, tiens nous au courant

Sympa de s'inquiéter... Avec les fêtes c'est pas simple, les équipes médicales sont réduitent vraiment au minimun. Donc pour les examens ça reste assez compliqué.

Bref, pour dire qu'hier aux urgences (10H) il y avait une forte suspiciton de colopathie (occlusion intestinale) et en fin de compte vers 20H l'urgentiste s'est rendu compte d'une grosseur anormale au dessus de l'utérus (aprés scan). Bref, ce matin, aprés l'écho. et le scan. il s'avère que c'est un kist et qu'il y a un épenchement d'acite qui se répend donc dans le péritoine. Avec la performance' de perfalgan la douleur se calme, c'est déjà un bon point. Demain, on saura si ils opèrent afin de ponctionner le kist (ce qui sera la meilleure solution étant donnée qu'il fait la taille d'une balle de tennis).

Une bonne soirée tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...