Posté(e) le 4 janvier 200917 a comment_206254 bienvenu par chez mouaaa , fait frais ce soir ici y a pas que chez toi qu'il fait froid, je viens finir de la mécanique dehors avec -5°c, j'ai les doigt congeler; Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200917 a comment_206257 bonsoir à tous les zam zam's, je suis arrivée dans le 89 pour faire une visite de contrôle de la //m chez ACS3, au programme radiographie complète et changement des jambes pour des plus grosses je n'avais jamais fait autant de kilomètres pour la révision d'une voiture mais elle le vaut bien, petit topic photo au programme. ça fait une belle promenade, mais le resultat en vaut la chandelle vivement le reportage Allez un petit rhum arrangé pour rechauffer tous le monde les zamis Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200917 a comment_206303 y a pas que chez toi qu'il fait froid, je viens finir de la mécanique dehors avec -5°c, j'ai les doigt congeler; lol moi aussi j avais fait de la borne pour la pose de mais cales m en fou je suis montée et fait ronronner la Lamborghini Countach trop bon Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200917 a comment_206330 Hello à tous, Café croissants, et chocolats vous attendent sur la table. Ici c'est holiday on ice ce matin. Drifts en tout genre, plutot incontrollés, froissage de tole sur les routes normandes..... heureusement mon entique 316 sur les petites routes m'a ammené à bon port ... J'ai fait un test approfondi de la machine à café locale, et c'est ok : on peut reprendre le travail . Bon courage à tous Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200917 a comment_206331 bonne journée a tous , café bien chaud ici , car ça a bien gelé , grosse journée entres passionnés en perspective avec Acceccoto , je vais faire évoluer son jouet , et lui faire une petite cure de jouvence (inspection ) Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200917 a comment_206336 Bonjour mes loustics Bonne reprise du travail à tous le monde Merci pour le café chaud et les croissants Tiens... tiens... Quand deux mecs comme ça ce rencontre qu'est ce qu'ils font ???? Je vous le donne en mille .... Et bien ils passent une excellente journée !!! Amusez-vous bien les copains Bon je vais aller travailler moi aussi .... Passez une bonne journée Gros poutoux à tous A plus Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200917 a comment_206356 Salut les esquimaux. Ca me fait penser que j'ai une glace à manger!!! Moi j'ai pas eu de vacances, sauf les jours fériés. Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200917 a comment_206427 Salut les esquimaux. Ca me fait penser que j'ai une glace à manger!!! Moi j'ai pas eu de vacances, sauf les jours fériés. Mais tu habites pas en vacances toi soleil cocotiers petites pépée Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200917 a comment_206444 J'ai rentré mon cabriolet au sous sol de mon appart ce soir, j'ai eu chaud, car elle est partie en glisse sur la glace et j'étais debout sur les freins, en bas un mur en béton armé J'ai 5m pour tourner à 90° sinon au bout c'est le mur ! De plus comme on peut le voir sur la vidéo, je passe à 5cm du sol J'ai touché le sol au passage en plus Demain, j'ai un rendez-vous à 10H30, si il neige je crois que je vais être très mal pour sortir ... >>>VIDEO<<< Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200917 a comment_206473 ça y est enfin arrivé à l'hotel et manger, quel temps, enfin j'ai passé une super journée avec jean phi un passionné au service des passionnés, bientot un petit topic sur tout ça une fois que le temps me permettra de tester tout ça. Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200917 a comment_206474 @grizzly heureusement plus de peur que de mal, va falloir demander au syndic de faire une descente anti derapente, on espére qu'il y a pas trop de dégôt dessous @acceccotto On était sûr que vous alliez passer une bonne journée méca avec jean phi, gaffe à toi pour le retour sur les routes enneigées et verglacées bonne nuit et attention demain matin Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200917 a comment_206494 Hello à tous. Café croissants ce matin en terrasse pour les courageux ..... Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200917 a comment_206506 J'ai rentré mon cabriolet au sous sol de mon appart ce soir, j'ai eu chaud, car elle est partie en glisse sur la glace et j'étais debout sur les freins, en bas un mur en béton armé J'ai 5m pour tourner à 90° sinon au bout c'est le mur ! De plus comme on peut le voir sur la vidéo, je passe à 5cm du sol J'ai touché le sol au passage en plus Demain, j'ai un rendez-vous à 10H30, si il neige je crois que je vais être très mal pour sortir ... >>>VIDEO<<< C'est limite. Attention à la prise de poids pendant les fêtes! Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200917 a comment_206535 ça y est enfin rentré et une route bien glissante c'est vraiment pas un temps à sortir une //m. bonne journée à tous Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200917 a comment_206546 ça y est enfin rentré et une route bien glissante c'est vraiment pas un temps à sortir une //m. bonne journée à tous heureux que tu sois rentrer sans encombre on a eu des amis (et oui on a encore!!! dans le Nord, et ça glisse grâve aprés qu'il ai drinché des halebardes!!! cht'i dans le texte) Bonsoirce soir on se connectera surement tard on reçoit de la famille d'Italie au menu : PASTA de Miss elitt !!! Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200917 a comment_206619 Il est où le monsieur 24 pouces??? faut chercher dans le 62 qui fait du tiouning bonne nuit Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200917 a comment_206627 faut chercher dans le 62 qui fait du tiouning bonne nuit ohé, sur marseille, aix et autres y a aussi des "kéké" tuning enfin bon, je vous apporte quand même les viennoiseries ce matin, qui viennent tout droit de Metz (un peu gelées mais ça se mange ) une bonne journée à tous Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200917 a comment_206629 faut chercher dans le 62 qui fait du tiouning bonne nuit le monsieur laguna seca était de dunkerque dans le nord donc dans le 59 pas le 62 faut réviser votre géographie, on a assez de kéké tuning dans le 62 mais pour l'instant ils s'attaquent plus à de la 316 ou de 325, tant que ça reste comme ça tout va bien tant qu'il ne touche pas à de la m3. merci pour les viennoiseries, café chaud pour tous le monde ça réchauffe. Signaler