Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

elitt13 family en direct de savoie :D

savoie non savoie pas :nickel:

dehors 10 cm de neige au bas mot route coupe pas de salage

je crois qu on va rester sagement a la maison jusqu au printemps comme les ours

aujourd hui pas de cafe ni viennoiserie on va pas atteindre la boulangerie

a bientot tout shuss*******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on peut faire du ski dans le vieux port, faut en profiter, c'est pas tous les jours!!!!! :shock:

:nickel::nickel::eek::x

-12° ce matin au reveil dans le sud du 92, ça surprend aussi..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, en Ardèche, 10 cm de neige en une petite après-midi seulement :nickel:

J'étais sortie quand ça a commencé à tomber, et en rentrant il y avait 5-6 bons cm non dénneigés sur ma petite route en descente et en épingles à cheveux, le cucul de la ///M a bien voulu passer devant la tétête, mais la Coco a tenu le cap.

Ceci dit, avant de pouvoir remonter pour aller en ville, j'en ai pour plusieurs jours, comme à chaque fois...

Les voisins en R5 vont encore se marrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou en direct de la Sibérie :nickel:

50 cm de neige dehors on va mettre nous aussi une semaine pour sortir, pas de sel, pas de chaine, pas de chasse-neige :x

demain matin à la pelle pour dénneiger 200m de route :eek::lol:

Une rasade de rhum pour tous ça rechauffe si on a encore du courant on mettra des photos demain (l'edf coupe le jus toutes les 2 heures environ?? :shock: )

@lucy on compatie avec toi :D nous il tombait aujourd'hui 10 cm de neige à l'heure :wink: j'ai commencé à denneiger mais 2 metres plus loin je voyais plus ce que j'avais fait derriére , alors courage pour rentrer la titine au bercail :nickel: moi la bm est au chaud (au froid dans le garage :eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 cm de neige
ah oui, quand même :nickel: et dire que mes collègues marseillais qui se foutaient de nousparce qu'il y avait 3-4cm de neige maxi sur metz :nickel:

par contre, vous en faites pas pour les chasses-neige absents; déjà que dans le nord la DDE sortent à la fin des hostilité, j'imagine qu'à maseille c'est; " oh, marcel, attends, putaing, bois un pastis pour te réchauffer, tu as vu comment il fait froid dehors, enfoiré..." et à la fin de la journée ils sont torchés :D

Bon courage à ceux dont la DDE prouve encore une fois qu'elle est peu efficace... et attention sur les routes si vous sortez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 cm de neige dehors on va mettre nous aussi une semaine pour sortir, pas de sel, pas de chaine, pas de chasse-neige :eek:

15 cm selon la police...krkrkrkrkkrr

@lucy on compatie avec toi :D nous il tombait aujourd'hui 10 cm de neige à l'heure :x

soit en tout 240 cm de neige en une journée, et après on dit que les marseillais exagèrent...bonne mère, fatche de con tié fou ou quoi...

:nickel::nickel:

gros bisous les élllitt on pense bien à vous cependant car en connaissance de cause je sais que là bas dès qu'il y a trois flocons c'est une merdeeeee invraisemblable....alors avec de la neige !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous café chaud et viennoiseries pour tout le monde sortez l'antigel et le grattoir

marre de la dde à part refaire les routes pendant les vacances d'été on se demande ce qu'ils font pendant l'année, quel beau métier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, quand même :nickel: et dire que mes collègues marseillais qui se foutaient de nousparce qu'il y avait 3-4cm de neige maxi sur metz :shock:

par contre, vous en faites pas pour les chasses-neige absents; déjà que dans le nord la direction départementale de l'équipement sortent à la fin des hostilité, j'imagine qu'à maseille c'est; " oh, marcel, attends, putaing, bois un pastis pour te réchauffer, tu as vu comment il fait froid dehors, enfoiré..." et à la fin de la journée ils sont torchés :nickel:

Bon courage à ceux dont la direction départementale de l'équipement prouve encore une fois qu'elle est peu efficace... et attention sur les routes si vous sortez

ouhé couillosti bah tu as raison.....

Avant la neige, bah ces fadas de la méteo on dû se tromper encore un pastaga et on voit le resultat autoroute fermée voie secondaire impraticable :eek:

La DDE c'est quoi hélice nous a part pour faire ch**** sur les permis de construire on les voit pas !!!!!

voici les preuves par les images le shock des photos :eek:

img-206726-1-neige1qa4.jpg

img-206726-2-neige2pi5.jpg

img-206726-3-neige3lq6.jpg

img-206726-4-neige4hu9.jpg

un petit bain de solieil heu de neige!!!!!

img-206726-5-neige5bx6.jpg

voila ce qu'il y a a denneiger pour retrouver la civilisation ou presque dehors c'est galactica ou "le jour d'aprés" et y a pas chiméne badi qui chante un silence de plomb

même pas une petite cigale pour nous mettre de baume au coeur :lol:

img-206726-6-neige6gu6.jpg

@kiki j'ai dis 10cm/h j'ai pas dis il a neigé 24h!!! :wink: à toulouse 5cm et l'aéroport est fermé gaffes ça arrive !!!!! :lol:

bon pour les croissant et le café vous vous la sauterez ce matin qui s'en occupe !!!!

bonne journée à toutes et tous :D:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois le bon côté elitt tu n'as plus besoin du freezer pour les glaçons dans le pastaga, vous allez voir ça fait drôle le froid au début et puis on s'habitue, je vous donne une info du nord tant qu'à t'as chaud dedans t'as pas froid dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les glacons :D

C le moment pour faire du drift !!!

Elitt je vois que tu c te servir de photoshop :nickel:

Si tu n as jamais testé les bain nordiques c le moments :nickel:

Courage à vous chez nous hier en 2 heures sa a bien tomber bien tenu mais aujourd hui gazzzzzzzzzzzzzzzz

bonne journéé a vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groaaaa!!!!! il est la ça y est on a denneigé toute la route pour sortir de la maison pfffff :shock:

va falloir rouler maintenat :eek::nickel::nickel:

aller un cognac et ziiiiiivvvvvaaaaa :x

bonne nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...