Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Merci, merci,

Ici -8 mais temps sec et ensoleillé.

Pour le grattoir, j'ai trouvé une astuce, j'ai 2 voitures pour tous les jours , une qui dore dehors et une dans mon garage, 5 mn avant de partir je les inverse, et celle qui était dehors dégivre toute seule dans le garage, et l'autre n'a pas le temps de givrer : pendant ce temps, je prends un café bien chaud .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci,

Ici -8 mais temps sec et ensoleillé.

Pour le grattoir, j'ai trouvé une astuce, j'ai 2 voitures pour tous les jours , une qui dore dehors et une dans mon garage, 5 mn avant de partir je les inverse, et celle qui était dehors dégivre toute seule dans le garage, et l'autre n'a pas le temps de givrer : pendant ce temps, je prends un café bien chaud .....

garage chauffé ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou à tous

Bon la vie reprends petit à petit à Marseille :D

On a renvoyé les cousins Italiens chez eux :x

Encore un peut a dénneigé cet aprés midi pour manoeuvrer plus facilement la twingo dans la cours pour l'instant j'avais juste fais deux traces pour les roues :wink:

Un petit café bien chaud et je repars dans le grand Nord non pas chez hélice et aacceccoottoo juste à Marseille :shock::nickel::nickel::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou à tous

Bon la vie reprends petit à petit à Marseille :D

On a renvoyé les cousins Italiens chez eux :x

Encore un peut a dénneigé cet aprés midi pour manoeuvrer plus facilement la twingo dans la cours pour l'instant j'avais juste fais deux traces pour les roues :wink:

Un petit café bien chaud et je repars dans le grand Nord non pas chez hélice et aacceccoottoo juste à Marseille :shock::nickel::nickel::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou à tous

Un petit café bien chaud et je repars dans le grand Nord non pas chez hélice et aacceccoottoo juste à Marseille :eek::D:nickel::nickel:

de toute façon, pour vous les sudiste,s le grand Nord c'est Lyon non je me trompe? :x:shock::wink::eek::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, pour vous les sudiste,s le grand Nord c'est Lyon non je me trompe? :lol::lol::lol::hip::hip:

Ohhhh que oui tu te trompes le Nord c'est Orange et le grand Nord c'est Montellimard :wink::eek::x

c'est simple la limite c'est quand il y a plus d'Olivier ..... aprés on prend notre passeport comme il dit BOSSO :eek:

Désolé grimi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El gringo!!! :o

on attends toujours la présentation de la journée de Paul (aacecotto) dans l'yonne... ainsi qu'une présentation de ce qui a été upgradé, hein!!

Quoi, moi une balance :nickel:

allez, une bonne soirée à toutes et tous. Et un bon week end (j'espère que vous êtes pas gêlés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El gringo!!! :o

on attends toujours la présentation de la journée de Paul (aacecotto) dans l'yonne... ainsi qu'une présentation de ce qui a été upgradé, hein!!

Quoi, moi une balance :nickel:

allez, une bonne soirée à toutes et tous. Et un bon week end (j'espère que vous êtes pas gêlés

non non je ne dirai rien pour le moment, tu as vu le temps comment tu veux tester quoique ce soit, mais demain je vais aller essayer tout ce qui a été fait pendant cette très bonne journée et je dirai mes impressions; je ferai un petit topic là dessus au plus vite, car je ferais un topic des plus complets niveau impression, et demain je vais essayer de réparer tout ce que bmw a fait de travers ce sera aussi l'occasion d'en parler, tout ça pour très bientôt.

bonne soirée et bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis si bien: "faut aussi me supporter" :sad::o

:sad: Et de bon matin au reveil en plus dur dur :sad::|:o

Allez café en terrasse on a un beau soleil ce matin vivement qu'il fasse fondre toussa :nickel:

bon week end à toutes et tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou A tous

un

I Rich Café garcon stp c de saison.

pour ceux qui se rendent à Ledenon, serait possible de me récupérer un autocolant du circuit ??

moyennant finance bien sûr :nickel:

Merci à vous et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui se rendent à Ledenon, serait possible de me récupérer un autocolant du circuit ??

moyennant finance bien sûr :o

Merci à vous et bon week end

Coffee servit :nickel:img-207094-1-Irish Coffee.jpg

*Pour les autocolant pas de souci on regardera ça mais j'en ai jamais vue ou entendu parlé, on verra la prochaine fois peut être la où l'on prend les ticket car il n' ya pas de boutique comme au nurb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...