Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

lussa les potos du romfu :-?:( euh salut les copains du forum :mad:

un petit kikou a tout le monde , moi j ai internet mercredi :-P:) , vais pouvoir forumer et jouer en réseau a fifa avec les bleu ciel et blanc :lol::D

petite question ? la sortie du forum est prévu quand??? , car j ai déja démarer la ///M 8)

bonne journée les coupains :up:

:| au faire éric ce foie gras ????? tu as vomi ou pas ????? :x:hip::D:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou à tous

café de midi servi

Jordan la sortie du fofo est pas encore fixé juste un sondage pour le week end du 8 mai ou du 24 mai

aller vous faire sonder ici :D:mad:http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=12&t=18825

Alors qui vient du bistrot.... LoLo, kiki, romfly, Gryzzli, julien M Gilles M3, ACS3, lucy (déjà voté), grimi, hélice, issel, accecotto et tous les autres que j'ai oublié oups :lol:

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inch'allah je viendrai si c'est la date de fin mai qui s'impose et que je reviens d'Afrique pour l'accouchement de madame.

Et si tout cela est OK, il faudrait que je trouve un baquet de libre sur AIX qui veuille bien m'emmener :mad:

Promis, je crierai pas comme Miss Elitt :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inch'allah je viendrai si c'est la date de fin mai qui s'impose et que je reviens d'Afrique pour l'accouchement de madame.

Et si tout cela est OK, il faudrait que je trouve un baquet de libre sur AIX qui veuille bien m'emmener :lol:

Promis, je crierai pas comme Miss Elitt :D:oui:

:mad:

Avec des reflexions comme ça c'est pas dans le baquet que tu va aller mais dans le coffre :-P

Eric t'a répondu dans le post du sondage :up:

Bises à tout les potos du fofos en espérant que nous soyons encore nombreux et qu'on puisse passer un journée mémorable comme l'année derniére :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça par rapport à la vidéo de l'année dernière où Eric "conduisait à sa main". Ca m'avait marqué :mad:

M'en fou le coffre, il y aura bien quelqu'un pour me l'ouvrir avec un pied de biche... désolé c'était plus fort que moi! N'empêche que ça nous avait empêché de se voir l'été dernier.

En fait, j'ai lu en premier ici avant de lire le post ou éric à répondu.

Si je peux venir ça sera la première fois que je ferai la sortie. Il sera temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça par rapport à la vidéo de l'année dernière où Eric "conduisait à sa main". Ca m'avait marqué :mad:

M'en fou le coffre, il y aura bien quelqu'un pour me l'ouvrir avec un pied de biche... désolé c'était plus fort que moi! N'empêche que ça nous avait empêché de se voir l'été dernier.

En fait, j'ai lu en premier ici avant de lire le post ou éric à répondu.

Si je peux venir ça sera la première fois que je ferai la sortie. Il sera temps...

Mais on va faire en sorte que tu puisses venir

Pour te ramener faudra voir qui pourra te redescendre le jour même :lol:

@Gilles ///M3 Servi :D

img-208356-1-la-goudale.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :D

Une bière Goudal serveur :mad:

Pour la sortie je pense venir mais je risque de ne pas voir paul et les autres car je serai ds la longue remorque hein coco :oui:

Pfff c'est malin :D

Je conduis, moi, je ne pilote pas, suis une fifille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère rentrer le soir même, si c'est dans le domaine du possible.

Faut juste qu'elle n'accouche pas ce jour là, car je serais super mal.

Elle va être veuve ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les Zams

allez tournée générale en l'honneur du petit nouveau que je vous ai ramené :ptdr:

faut dire qu'un passionné qui a une E30 Sport evo c'est pas courant , si il possède en plus une E36 jaune dakar qui plus est SMG , c'est encore moins courant :-P

mais lui il enfonce le clou avec en plus une E46 CSL et la derniereE92 DKG ;-)

si ça c'est pas du membre rare , moi je jette l'éponge :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les Zams

allez tournée générale en l'honneur du petit nouveau que je vous ai ramené :-P

faut dire qu'un passionné qui a une E30 Sport evo c'est pas courant , si il possède en plus une E36 jaune dakar qui plus est SMG , c'est encore moins courant :ptdr:

mais lui il enfonce le clou avec en plus une E46 CSL et la derniereE92 DKG ;-)

si ça c'est pas du membre rare , moi je jette l'éponge :D

Je ne sais pas si ce membre est rare mais la personne oui :ptdr:

Gilles et jean Phi 3ème table à gauche

Allez :-x au nouveau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...