Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

hello les Zams

allez tournée générale en l'honneur du petit nouveau que je vous ai ramené :ptdr:

faut dire qu'un passionné qui a une E30 Sport evo c'est pas courant , si il possède en plus une E36 jaune dakar qui plus est SMG , c'est encore moins courant :-x

mais lui il enfonce le clou avec en plus une E46 CSL et la derniereE92 DKG ;-)

si ça c'est pas du membre rare , moi je jette l'éponge :P

VA falloir lui faire une haie d'honneur par contre pour le rasso annuel va falloir qu'ils nous mennent toutes ses caisses krkrkr :-P

Bravo Jean-phi un membre de choix

va falloir qu'il nous fasse les photos de toussa, si c'est pas déjà fais j'ai pas vue tous les post de l'aprem :ptdr:

@///M3 individual

Pour sur que ta wife va devoir attendre un autre jour pour accoucher le jour du rasso annuel ça le fait pas hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

allez un tour au bar entre deux bons de commandes, les merdes à gérer, les reliquats et autres bizzareries du commerce. Prendrait bien un remontant.

Une bonne soirée à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention si vous voyez ça dans le rétro sur la piste krkrkrkkrkrk

[attachment=0]Nouvelle_Megane_3_RS_Trophy_2009.pps[/attachment]

vachement pratique pour les dos d'ane :ptdr: tu les pousse ;-) comme chasse neige c'est pas mal non plus , et c'est de saison :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, merci pour le café, si la mégane est choisi par la DDE comme chasse neige, peut être, qu'on les verra un peu plus, encore faut il que la renault ne tombe pas en panne, et ça c'est pas gagner... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-)

Bonjour mes loulous :P

Et un café un !!! Sans gnole pour moi merci :D Quoique !!! :ptdr:

Superbe cette mégane :ptdr: Pour une fois qu'il y en a une qui me plait :-x

Je vous envois un beau ciel ensoleillé à tous :-P

Bonne journée et gros poutoux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les copines, alors comme ça on fait comme au parlement, on fait grève surprise... terrible quand même ces gens payés quelques milliers d'euros se comportant comme des gosses. On devrait aussi leur couper quelques "bonus" à eux aussi :ptdr:

Bon, cela n'a pas empêché de faire chauffer les croissants et pains au chocolat ce matin ;-) tournée générale.

ACS3 amène le kawa j'imagine et les elitt de la gnole à base d'huile d'olive...

une bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le café et les petits pains on en a grave besoin, après la neige c'est la pluie, enfin comme on dit par ici matin pluvieux matin heureux ( on peut pas dire grand chose d'autre sinon c'est déprime toute l'année). Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a vandalisé le ///M ce matin!(garé sur un parking pas loin du BAR)

Je viens à l'instant de m'en rendre compte.

Ils m'ont arraché à la main ma baguette arrière droite, bien sur en me rayant l'auto et mon piqué le lave phare avant gauche.

Je suis dépité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enc**** :-P

Mince Lolo, pas de chance ton canari en ce moment aprés les klébards pfff

mais c'est du vandalisme assez ciblé ça, j'espére que c'est pas pas un kéké bmiste du coin qui ta roufiandé ça car ça lui manqué sur sa caisse :ptdr:

Allez un petit remontant au bar et gare la devant la vitrine c'est plus sûr :ptdr:

courage mon poto ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-)

Putain LoLo !!!!

Décidement tu as pas de chance !!!!

Les enfoirés ..... :D Des connards pareils je leur péterais la gueule :-x:P

Faut vraiment rien avoir dans le ventre pour faire des saloperies pareils !!!! :ptdr:

Courage mon ami :ptdr:

Bisous à tous et passez une bonne journée

Merci pour le café et les croissants :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enc**** :-P

Mince Lolo, pas de chance ton canari en ce moment aprés les klébards pfff

mais c'est du vandalisme assez ciblé ça, j'espére que c'est pas pas un kéké bmiste du coin qui ta roufiandé ça car ça lui manqué sur sa caisse :ptdr:

Allez un petit remontant au bar et gare la devant la vitrine c'est plus sûr :ptdr:

courage mon poto ;-)

Merci Eric!

Je pense que c'est peut être ça, des BMW coupé il n'y en à pas des tonnes par chez moi, de plus ils ont fais ça au tournevis ces bandes d' ********** , même si j'en mets une neuve, le contraste se fera toujours car l'auto va avoir 14 ans.

Mais demain matin, je me gare pareil, je me posterais dans un coin et j'attendrais(avec un gros cable france telecom).

Tant pis si je "rointe" le type.

Je suis vraiment écoeuré, et je ne raisonne pas convenablement, mais je suis ainsi.

Le pire c'est qu'ils ont tout pété, aggrafe et tout, la carrosserie est salement abîmée, la elle est garé devant moi et j'en suis malade, et je ne parle même pas du lave phare arraché.

En fait, elle va rester ainsi pendant un bon moment, et le jour ou les finances seront "top", je l'à referais de fond en comble(peinture y compris).

La je vais allez faire un tour, histoire de voir des BMW dans mon bled'

Merci encore Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...