LoLo Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Bon courage a toi Romfly Triple café + chocolat pour toi.
romfly Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci Schumi Bon week end à tous
LoLo Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut et bon week end a tous et a toutes.
Coco Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Coucou Lolo, coucou à tous, et bon week-end Cet après-midi, direction le salon du voyage à Valence car j'ai bien l'intention d'aller en Egypte cet automne Bonne journée
kiki Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 salut à tous... tiens lolo je prendais bien un bon petit café serré et pendant ce temps je taperai la discute avec Lucy pour lui raconter l'Egypte...sans doute le plus beau pays que j'ai jamais vu...quand on aime un peu l'histoire des Pharaons c'est EXTRAORDINAIRE...que du bonheur...la plus grande des civilisation que la terre ait porté...
Coco Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Houla si tu me branches sur l'Egypte, alors.... J'y suis allée en novembre 2004 et je ne me suis toujours pas remise du choc Une civilisation fantastique, au delà de l'imagination, des gens adorables, des monuments à couper le souffle, un prix plus qu'abordable pour le rêve que ça a été Depuis, je ne pense qu'à une chose : y retourner le plus vite possible (et le plus souvent si je peux....). J'ai gobé des tonnes de bouquins, me suis abonnée à la série polygram en dvd, je regarde tous les docs sur Planète, la 5 et autres, j'ai même lu tous les romans de Christian Jacq, une vraie neuneu En 2004, j'ai fait un combiné de 8 jours croisière louxor-assouan + le Caire (800 € tout compris, y compris Abou Simbel), c'était la course, mais c'était génial. Cette année, je préfère tabler sur 2 semaines, je zappe le caire (j'attend qu'ils aient contruit le nouveau musée au pied des pyramides pour y retourner) pour une semaine de croisière Louxor-Assouan (avec Abou Simbel) et retour à Louxor (avec visites et pension complète) + 1 semaine de repos au bord de la mer rouge à Hurghada (en all inclusive), le tout pour 1100 €, c'est pas mal, non ? Je devrais partir début octobre si tout va comme je veux. En 2004, il faisait 30° la journée fin novembre, alors, ça devrait aller pas mal en octobre Voilà
LoLo Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut les "Pharaons" Café pour tous les monde.
grizzlyman Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Oui, bien serré comme une momie
kiki Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 café aussi pour moi aussi lolo et là je renverse la vapeur c'est Lucy qui va tout me raconter sur l'Egypte. j'ay suis allé il y a très longtemps, 20 ans environ, avec un voyage de 10 jours et une croisière sur le Nil et quelques son et lumières...j'étais mino donc ça a été un choc total... j'ai encore pleins de souvenir dans la tête...
Coco Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 café aussi pour moi aussi lolo et là je renverse la vapeur c'est Lucy qui va tout me raconter sur l'Egypte. j'ay suis allé il y a très longtemps, 20 ans environ, avec un voyage de 10 jours et une croisière sur le Nil et quelques son et lumières...j'étais mino donc ça a été un choc total... j'ai encore pleins de souvenir dans la tête... Alors Kiki n'hésite pas, retournes-y, l'Egypte est très accessible financièrement, et c'est un très beau voyage Sinon, bonjour à tous et bon courage, c'est lundi
LoLo Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 J'ai failli y aller l'an dernier,puis au dernier moment on as choisi la Corse. Aller un petit caoua pour kiki.
kiki Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 salut lolo un petit café...je viens de faire un prise de sang et j'ai besoin d'un remontant
Coco Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 Coucou Lolo, coucou à tous, une petite bibine s'il te plaît
olive Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 salut a tous , bé vu le temps pourri qu il fait ici , un grand café chaud stp, bé au moins je vais rester au garage pour continuer ma corvée ( polir mes jantes )
LoLo Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu nous mettra des photos hein? de tes jantes. Voilou ton café chaud.
kiki Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 salut lolo nous ici pas un gramme de neige suis dégouté...
Messages recommandés