Aller au contenu

Le Bar du Forum

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou Lolo, coucou à tous, et bon week-end ;-)

Cet après-midi, direction le salon du voyage à Valence car j'ai bien l'intention d'aller en Egypte cet automne :nickel:

Bonne journée ;-)

Posté(e)

salut à tous...

tiens lolo je prendais bien un bon petit café serré

et pendant ce temps je taperai la discute avec Lucy pour lui raconter l'Egypte...sans doute le plus beau pays que j'ai jamais vu...quand on aime un peu l'histoire des Pharaons c'est EXTRAORDINAIRE...que du bonheur...la plus grande des civilisation que la terre ait porté...

Posté(e)

Houla si tu me branches sur l'Egypte, alors.... 8-)

J'y suis allée en novembre 2004 et je ne me suis toujours pas remise du choc :D

Une civilisation fantastique, au delà de l'imagination, des gens adorables, des monuments à couper le souffle, un prix plus qu'abordable pour le rêve que ça a été ;-)

Depuis, je ne pense qu'à une chose : y retourner le plus vite possible (et le plus souvent si je peux....).

J'ai gobé des tonnes de bouquins, me suis abonnée à la série polygram en dvd, je regarde tous les docs sur Planète, la 5 et autres, j'ai même lu tous les romans de Christian Jacq, une vraie neuneu ;-)

En 2004, j'ai fait un combiné de 8 jours croisière louxor-assouan + le Caire (800 € tout compris, y compris Abou Simbel), c'était la course, mais c'était génial.

Cette année, je préfère tabler sur 2 semaines, je zappe le caire (j'attend qu'ils aient contruit le nouveau musée au pied des pyramides pour y retourner) pour une semaine de croisière Louxor-Assouan (avec Abou Simbel) et retour à Louxor (avec visites et pension complète) + 1 semaine de repos au bord de la mer rouge à Hurghada (en all inclusive), le tout pour 1100 €, c'est pas mal, non ? Je devrais partir début octobre si tout va comme je veux. En 2004, il faisait 30° la journée fin novembre, alors, ça devrait aller pas mal en octobre :nickel:

Voilà :+1:

Posté(e)

café aussi pour moi aussi lolo

et là je renverse la vapeur c'est Lucy qui va tout me raconter sur l'Egypte.

j'ay suis allé il y a très longtemps, 20 ans environ, avec un voyage de 10 jours et une croisière sur le Nil et quelques son et lumières...j'étais mino donc ça a été un choc total... j'ai encore pleins de souvenir dans la tête...

Posté(e)
café aussi pour moi aussi lolo

et là je renverse la vapeur c'est Lucy qui va tout me raconter sur l'Egypte.

j'ay suis allé il y a très longtemps, 20 ans environ, avec un voyage de 10 jours et une croisière sur le Nil et quelques son et lumières...j'étais mino donc ça a été un choc total... j'ai encore pleins de souvenir dans la tête...

Alors Kiki n'hésite pas, retournes-y, l'Egypte est très accessible financièrement, et c'est un très beau voyage ;-)

Sinon, bonjour à tous et bon courage, c'est lundi :nickel:

Posté(e)

;-) J'ai failli y aller l'an dernier,puis au dernier moment on as choisi la Corse.

Aller un petit caoua pour kiki. :nickel:

Posté(e)

salut lolo

un petit café...je viens de faire un prise de sang et j'ai besoin d'un remontant ;-)

Posté(e)

salut a tous , bé vu le temps pourri qu il fait ici , un grand café chaud stp, bé au moins je vais rester au garage pour continuer ma corvée ( polir mes jantes ;-) )

• Créer...