Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Ca calme. Faire marcher l'assurance pour si peu finalement, ça ne vaut pas le coup, mais en attendant ta voiture ressemble plus à rien.

JE te souhaite de trouver le(s) sagouin(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "tourné" en fin de matinée, je connaissais 2 BMW, une E36 4 porte et un coupé 318is, mais leurs baguettes n'étaient pas manquantes et de plus, leurs baguettes(plus étroites) n'ont rien à voir avec ce d'un ///M(+ large), bref, autant ce sont des jeunes qui ont fais ça par pure dégradation.

Le blème est que maintenant j'ai peur de les changer et qu'ils refassent pareil, imagine je tombe sur un minot.

De plus je ne suis pas parti les mains vides ce matin et sur le coup de colère j'aurais pu faire une connerie.

Le résultat est que déja, je me garerais devant la ou je vais, de deux j'attends un peu pour faire marcher l'assurance(je suis assuré tous risque de toute façon).

Demain, je me garerais au même endroit et me planquerais pour voir.

Oui dans ces moment la je deviens comment dire........prédateur!

Faut pas m'en vouloir mais mon auto fait partie de moi, de la famille.

Je préfère prendre un "paing", plutôt comme me touche ma ///M.

Mon frère à midi était dégouté pour moi et ma caisse.

Si ce ne sont pas des gamins qui ont fait ça, c'est un ///Miste et la c'est bien triste.

Comme tu dis ma caisse ne ressemble plus à rien.

Bref, j'arrète car la sauce monte rien que d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxieme reponse, j'ai repondu mais l'ordi à planté :D

Je te disais en résumé qu'on te comprend tous et moi le cable EDF 6 brins est en série dans la bmw :-P

Si c'est un gars en ///M qui a fait ça c'est pas un ///Miste c'est un enc** qui roule en ///M c'est tout et qui le mérite pas

Si c'est des gosses tu les raménes chez leurs parents et tu discutes 5min avec la famille, en toute occasion fait jamais rien seul

va avec ton frére, pour avoir un temoin au cas où hein car dans des cas comme ça on peut jamais savoir jusqu'où on peu aller(et je sais de quoi je parle!!! :-x )

on n'est plus en sécurité nulle part il y a des voyous de partout dans toutes les catégories sociales on va finir vraiment comme au US avec un gun dans chaque caisse :ptdr:

Allez LoLo haut les coeurs ;-) tournée de jaja :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit éric courage à toi, les mentalités de certains me désespèrent de plus en plus quand j'entends que l'on peut faire ce genre de vandalisme, tout comme toi je préfère que l'on m'attaque directement plutôt que l'on touche à un bien personnel (qui plus est une //m), je comprends ta réaction et j'aurai surement la même, courage à toi tout est question de temps pour que ta //m soit aussi belle qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les habitués,

"put..." Lolo , trop dégoûté pour toi... :ptdr: la série continue :ptdr:

J'ai qu'un mot fait marcher l'assurance car tu as cette chance dans ton soucis, moi je ne l'avais pas... :D

Un conseil, ne laisse ta voiture à l'avenir que si tu la tiens à l'oeil sinon c'est même pas la peine.

On vit dans un sacré monde...

J'espère qu'on se croisera tous un jour sur circuit pour discuter entre passionnés :-P

Vivement que les traces de cette dégradation soient effacées et enterrées ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pov' Lolo et ton canari :-P ils ont pas idée ces c*** de s'attaquer à une ///M ;-)

aller une tournée de café matinale, et servez vous y a des crêpes... et Lolo, une peinture même vieille de 14 ans, ça se rattrape et il n'y paraitra plus :ptdr:

une bonne journée à tous malgré tout... et puis c'est veille de week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon lolo suis un peu en retard sur le coup mais j'ai la crève alors suis pas au top en ce moment

à mon avis ça ne sert à rien de matter ta titine pendant des heures se sont des mecs qui avaient besoin de ces pièces et qui se sont servis... franchement ça m'étonnerai qu'ils reviennent te voir...

et puis pas de bêtises de prendre un cable quelconque pour péter la gueule à qui que se soit... ils peuvent être aussi armés et tu va perdre beaucoup plus qu'une put***n de baguette à 20 € et un lave-phare...

si comme moi tu as une franchise assez costaud (j'ai 600 €) attends un peu et refait l'ensemble...en disant que tu as retrouvé ta caisse comme ça toute vandalisée... tu pourras refaire l'essentiel.

il faudrait aussi que tu fasses des photos des endroits abimés et en parler à Zeers....avec les rénovations de maintenant tu peux récupérer des rayures énormes...regarde le reportage q'un pote du forum a poster sur la rénovation d'une Porsche : Impressionnant !!!

courage petit lolo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne jouréne à toute et tous

Merci pour le café et les crépes hélice, ça remonte le moral

Journée pluvieuse, et moi qui compté lavé la bm pour allez sur Lyon demain pfffff

Bon je filerais un coup vite fais pour enlever la boue car même et on verra demain le temps 630 bornes sous la flotte ça pas être le top mais quand on bM on compte pas krkrkr

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et désolée pour toi LoLo, mais il ne sert à rien de te prendre trop le chou, ce qui est fait est fait, hélas...

Moi, un c...n m'a fait une belle rayure sur la malle arrière, au dessus de la plaque. J'espère rattraper au produit, on verra...

Ha la nature humaine :?

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?

Bonjour mon LoLo,

Bonjour mes loulous :)

Contente de te retrouver par ici Issel :D:nickel:

Je prendrais bien un petit café et deux crèpes au nuts :)

Aujourd'hui il pleut et il fait noir alors je n'ai qu'une chose à dire : Les nordistes il s'agirait de garder vos nuages chez vous !!!! :-x

:ptdr::ptdr:

Allez gros bisous à tous et passez une bonne journée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikous à Tous :ptdr:

chaud les coeurs le temps n'y est pas mais on arrive au week end :D

Alors on va faire comme si :?

courage a tous pour cette dernière journée

Gardons la positive Attitude :wink:

et ce soir on remet ca au bar :ptdr::nickel:

:-x et ca c pour aider notre Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo la foule !

Suis content de retrouver un peu de temps pour le forum Elitt tu peux pas savoir hihi !

Dur réveil ce matin malgré l'horaire tardive, le radio réveil c'est coupé et mon tel était sur vibreur !

Heureusement que ma douce m'a téléphoné pour voir si j'étais debout (elle est habitué à mes réveils difficiles :?) sinon ça sentait le rattage !

Y fait un de ces temps apocalyptique dans le Jura ... Du vent à gogo, de la pluie ... youpie !

Issel, qui ouvre les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Merci encore à toutes et tous pour vos com's!

Comme le dis KiKi, j'attends un peu avant de faire marcher l'assurance!

Et promis je reste gentil et je n'abîmerais personne, moi aussi KiKi je n'étais pas à pied, j'avais pas le cable avec moi! :-x

Bref, allez tournée de caoua pour mes potos et le digeo qui va bien!

Merci encore pour votre soutien. :nickel:

:ptdr: Demain c'est les 30 ans de mon Beauf, je vais sombrer dans l'alcool.. :?

Mais c'est le taxi qui m'emmene et me ramène, donc open BAR. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Porchtronage en regle alors Lolo, gaffe au coma ethylique :ptdr::ptdr:

Bon anniv à ton beauf :?

Bonne soirée à tous nous on va se faire inviter ce soir mais on reste sobre demain 6 heures de route A/R :wink: la bm est toute propre, mais il arrête pas de pleuvoir :-x

Allée bonne soirée à bientôt :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...