Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_209083

salut les zamis, bon j'arrive tout juste, et je vois que l'on c'est pris au canari de LoLo, :ptdr:

ils sont vraiment trop con ceux qui ton fait ça!! :ptdr:

j'espere que c'est pas trop mechant quand même :nickel:

Bon allé, une mousse pour tous :?

• Réponses 14,3k
  • Vues 383k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_209132

Eh alors ya personne pour servir du Champagne :?

M enfou je sais ou il est

A votre Santé hic :nickel:

Et bonne nuit :hip

post-163-12832218462578_thumb.jpg

Posté(e)
comment_209140

Moi je prendrai du Champomy ! D'ailleurs je suis outré, hier, impossible d'en trouver à Cora !

Ni cidre, ni champomy ! un scandale ! Obligé de manger la raclette au Coca avec ma chérie grumblblkblkb

Issel

Posté(e)
comment_209143
Moi je prendrai du Champomy ! D'ailleurs je suis outré, hier, impossible d'en trouver à Cora !

Ni cidre, ni champomy ! un scandale ! Obligé de manger la raclette au Coca avec ma chérie grumblblkblkb

Issel

:?

heu Issel :nickel: , depuis que tu viens plus dans le bistrot tu aurais pas oublié tes bonnes résolutions (régime, salle de sport, lavage des vitres, ménages :ptdr: , etc.) :wink:

la raclette et le champomy c'est par trés diet "toussa" :ptdr:

Posté(e)
comment_209145

Les résolutions sont faites pour être oubliées, occultées, mises de cotées etc ... :?

J'ai un peu de mal j'avoue à m'y tenir !

(c'est tellement bon la Raclette gaaaaa)

Issel

Posté(e)
comment_209150

salut les potes

bon gros café noir avec des chocolatines et des pains aux raisins pour tout le monde

ici y'a un peu de vent :? :nickel:

suis au dernier étage de l'immeuble, rien pour protéger et ben je laisse les volets fermés de peur de voir les vitres explosées !! c'est impressionnant !!!

Posté(e)
comment_209165

bonjour les loulous, merci pour le caff kiki :nickel::ptdr:

bonne journée mouillée à tous les zamis :?

Posté(e)
comment_209185

Quelqu'un aurait-il un coca-tranche pour moi s'il vous plait ? :ptdr:

J'suis en train de refaire les flyers au format A5 histoire de promouvoir un peu le forum touSSa touSSa alors -> HYDRATATION ! :wink:

:? :nickel::ptdr:

Posté(e)
comment_209211
:ptdr: Tu fais une pti't visite à la cave?

:) :)

Elitt je crois que nini eh ben parti :non:

Menfin Pas vu :hip: désolé

Kiki un sale temps par chez TOIT :wink: ah pas mettre un KIKI dehors

Bonne Soirée à tous

ce soir c Open bar

:nos: pour nos :? :nickel::-x

:D:ptdr:

Voyez ce que les vents du nord nous ont ramené

post-163-1283221851258_thumb.jpg

Posté(e)
comment_209212
J'suis en train de refaire les flyers au format A5 histoire de promouvoir un peu le forum touSSa touSSa alors -> HYDRATATION ! :wink:

:? :nickel::ptdr:

tu veux dire M5 :ptdr:

sayez Paul et passé du coté obscure

Posté(e)
comment_209213
Venez donc ici (dans ce topic) boire un petit coup, papoter de tout et de rien, dire coucou ou bonne nuit, le tout en vrac :-x

:ptdr: :?

Pour remonter le moral à notre Lolo souviens toi en 2006 l'ouverture de la taverne ca rajeunit :ptdr:

Night faudrait rajouter des smileys please :wink::nickel:

Posté(e)
comment_209247

kikou la compagnie :ptdr:

Bien le bonjour de Lyon trempés à l'allé, puis essorés au retour :wink:, kiki à dû laisser une fenetre ouverte pfffff :)

une super journée passée avec grimi et bon déjeuné dans un Bouchon Lyonnais miam (comme Issel on a pas fait le régime :-x )

Sinon les bridges sont sur les bbs et le tout est monté sur la 335i, le retour "tranquille" avec une trés bonne apréhension de la bête :nos:

vivement le circuit :D

Bonne nuit à toutes et tous :?

PS : Gilles tu deterres des vieux na-nar, mélancolie quand tu nous tiens :) LoLo va pas s'en remettre, il rentre plus dans les shorts moulants fluo qu'il avait à l'époque :nickel::ptdr:

Posté(e)
comment_209273

bonjour, les zamis, bon, aujourd'hui le temps est propice à aller faire une petite balade avec nos cheres et tendres(ça depends) ///M :? :wink:

je mets le caff, choco chaud aussi, :ptdr::ptdr: bonne journée à tous,

post-4510-12832218580089_thumb.jpgpost-4510-12832218580587_thumb.jpg :nickel:

Posté(e)
comment_209280

kikou les zams zams

merci pour le cawoua et le choco JulienM

aujourd'hui fait marron, mince c'est le volet on a pas encore ouvert les fenêtres :ptdr:

Alors Eric,

Content du look ? :ptdr:

:? :nickel::wink::-x

on a pris des photos avec grimi je vais voir si ça rend bien et vous montre toussa dans la journée :D

Bon Dimanche à toutes et tous