Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

salut les zamis, bon j'arrive tout juste, et je vois que l'on c'est pris au canari de LoLo, :ptdr:

ils sont vraiment trop con ceux qui ton fait ça!! :ptdr:

j'espere que c'est pas trop mechant quand même :nickel:

Bon allé, une mousse pour tous :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrai du Champomy ! D'ailleurs je suis outré, hier, impossible d'en trouver à Cora !

Ni cidre, ni champomy ! un scandale ! Obligé de manger la raclette au Coca avec ma chérie grumblblkblkb

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrai du Champomy ! D'ailleurs je suis outré, hier, impossible d'en trouver à Cora !

Ni cidre, ni champomy ! un scandale ! Obligé de manger la raclette au Coca avec ma chérie grumblblkblkb

Issel

:?

heu Issel :nickel: , depuis que tu viens plus dans le bistrot tu aurais pas oublié tes bonnes résolutions (régime, salle de sport, lavage des vitres, ménages :ptdr: , etc.) :wink:

la raclette et le champomy c'est par trés diet "toussa" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potes

bon gros café noir avec des chocolatines et des pains aux raisins pour tout le monde

ici y'a un peu de vent :? :nickel:

suis au dernier étage de l'immeuble, rien pour protéger et ben je laisse les volets fermés de peur de voir les vitres explosées !! c'est impressionnant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il un coca-tranche pour moi s'il vous plait ? :ptdr:

J'suis en train de refaire les flyers au format A5 histoire de promouvoir un peu le forum touSSa touSSa alors -> HYDRATATION ! :wink:

:? :nickel::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Tu fais une pti't visite à la cave?

:) :)

Elitt je crois que nini eh ben parti :non:

Menfin Pas vu :hip: désolé

Kiki un sale temps par chez TOIT :wink: ah pas mettre un KIKI dehors

Bonne Soirée à tous

ce soir c Open bar

:nos: pour nos :? :nickel::-x

:D:ptdr:

Voyez ce que les vents du nord nous ont ramené

post-163-1283221851258_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de refaire les flyers au format A5 histoire de promouvoir un peu le forum touSSa touSSa alors -> HYDRATATION ! :wink:

:? :nickel::ptdr:

tu veux dire M5 :ptdr:

sayez Paul et passé du coté obscure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez donc ici (dans ce topic) boire un petit coup, papoter de tout et de rien, dire coucou ou bonne nuit, le tout en vrac :-x

:ptdr: :?

Pour remonter le moral à notre Lolo souviens toi en 2006 l'ouverture de la taverne ca rajeunit :ptdr:

Night faudrait rajouter des smileys please :wink::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou la compagnie :ptdr:

Bien le bonjour de Lyon trempés à l'allé, puis essorés au retour :wink:, kiki à dû laisser une fenetre ouverte pfffff :)

une super journée passée avec grimi et bon déjeuné dans un Bouchon Lyonnais miam (comme Issel on a pas fait le régime :-x )

Sinon les bridges sont sur les bbs et le tout est monté sur la 335i, le retour "tranquille" avec une trés bonne apréhension de la bête :nos:

vivement le circuit :D

Bonne nuit à toutes et tous :?

PS : Gilles tu deterres des vieux na-nar, mélancolie quand tu nous tiens :) LoLo va pas s'en remettre, il rentre plus dans les shorts moulants fluo qu'il avait à l'époque :nickel::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, les zamis, bon, aujourd'hui le temps est propice à aller faire une petite balade avec nos cheres et tendres(ça depends) ///M :? :wink:

je mets le caff, choco chaud aussi, :ptdr::ptdr: bonne journée à tous,

post-4510-12832218580089_thumb.jpgpost-4510-12832218580587_thumb.jpg :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou les zams zams

merci pour le cawoua et le choco JulienM

aujourd'hui fait marron, mince c'est le volet on a pas encore ouvert les fenêtres :ptdr:

Alors Eric,

Content du look ? :ptdr:

:? :nickel::wink::-x

on a pris des photos avec grimi je vais voir si ça rend bien et vous montre toussa dans la journée :D

Bon Dimanche à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...