Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Et oui il ya des papiers desfois qu'ils valent de l or (carte grise titre de propriété...)

Accroche toi le meilleur reste à venir, bientot tu n'y pensera plus.

dans 6 mois :wink:8):nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aacecotto a dit :
j'espère que vous passez une bonne après midi les potos moi je viens de rendre mon permis et c'est pas facile, qu'est-ce qu'on y tient à ce papier rose quand on y pense...

mais bon à toute infraction sa sanction, et en plus ça va me permettre de l'affuter donc tout va bien, allez bonne après midi à vous tous

raconte un peu j'ai pas souvenir de ta désagréable aventure !!!

allez pour te détendre un peu

et pour affuter ton bolide j'ai déjà un pote qui c'est lâché

post-2635-12832218744909_thumb.jpg

post-2635-12832218745416_thumb.jpg

post-2635-1283221874595_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Accecotto...

Je te paye un café mon pote pour te remettre, ça va passer vite 6 mois ....

Tu prépare la tuture pendant ce temps là :ptdr: Et des que tu récupère ton permis, elle sera prète pour retourner au ring !!!! 8)

Bisou mon pote :ptdr:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les jacky's tuning :nickel7:8) mais qu'est-ce qu'elle lui a fait la voiture??? je sais bien que c'est une renault mais elles sont meilleures les anciennes chez renault, oui merci les potos pour le soutien ça me va droit au coeur allez bonne soirée à tous et merci éric pour le café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les jacky's tuning :ptdr::ptdr: mais qu'est-ce qu'elle lui a fait la voiture??? je sais bien que c'est une renault mais elles sont meilleures les anciennes chez renault, oui merci les potos pour le soutien ça me va droit au coeur allez bonne soirée à tous et merci éric pour le café.

De rien le café c'est pas moi c'est miss Elitt

je reprécise pour les novices du bistrot 8)

l'émoticone :nickel7: en début de message c'est Miss elitt qui cause rien c'est bibi :wink:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y é suis rital et je le reste et dans le verbe et dans le geste (gaffe au coup de tête :ptdr: ) vos saisons (sans pluie) sont devenus miennes mais ma musique est italienne (pas les corons)

:nickel7:8)

8):ptdr:

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez jetter un coup d'oeil sur les nouveaux membres ça devrait vous plaire une E30 swappée en s62 et du nord en plus, ah si je lâche mes gros dossiers sur les prépa nordiste ça va faire mal :nickel7:8):wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez jetter un coup d'oeil sur les nouveaux membres ça devrait vous plaire une E30 swappée en s62 et du nord en plus, ah si je lâche mes gros dossiers sur les prépa nordiste ça va faire mal 8):ptdr::ptdr:

:nickel7:8)

j'ai vue ça : mort de rire :wink:

j'ai été sage hein j'ai rien dis la c'est du Lourd dans tous les sens du terme :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les "perles du nord" c'est des endives chez nous

Merd*, Paul dans 4 mois c'est la sortie officielle du forum et tu auras pas récupéré ton permis :ptdr: pas grave tu montes avec moi (si t'as pas peur :wink: )

De tout cœur avec toi en tout cas

Allez une bonne soirée à tous et à demain, si vous le voulez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...