Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

les "perles du nord" c'est des endives chez nous :wink::ptdr:

Merd*, Paul dans 4 mois c'est la sortie officielle du forum et tu auras pas récupéré ton permis :ptdr: pas grave tu montes avec moi (si t'as pas peur 8) )

De tout coeur avec toi en tout cas :nickel7:

Allez une bonne soirée à tous et à demain, si vous le voulez bien

peur de rien, merci pour l'invitation guillaume, avec plaisir 8) . et oui les perles du nord sont des endives, je vais finir par en manger si c'est le secret pour mettre des s62 partout :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel7:

Bonjour les loupiots :ptdr:

Merci mon Romfly pour le café et les croissants 8)

Belle journée ensoleillé aujourd'hui :ptdr: Comme ça fait du bien de retrouver le beau temps :ptdr: Espérons qu'il se maintiendra, pour nous permettre de ne pas vivre le premier rasso de l'année sous la pluie comme l'année dernière :ptdr:

Je vois que le Nord va descendre en force pour la sortie annuel c'est super ça :wink: Une chose seulement laissez les nuages là-haut !!!! :ptdr:8):ptdr:

Je vous souhaite de passer une bonne journée

Gros poutoux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de 1515, bataille de Marignan, Marignano en italie aujourd'hui Melegnano en Italie à quelques kilomètres de Milan, ah ces italiens toujours la tête ailleurs et faut pas demander à quoi il pense :nickel7:8):wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de 1515, bataille de Marignan, Marignano en italie aujourd'hui Melegnano en Italie à quelques kilomètres de Milan, ah ces italiens toujours la tête ailleurs et faut pas demander à quoi il pense 8):wink:8)

Moi tu sais les remplaçants de l'AC Milan je l'ai connais pas :nickel7:

Marignano ça un rapport avec Marignane ou il y a l'aéroport Marseille Provence :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait eric j'aime bien ton rang de membre alors l'ami fossile ça va bien :ptdr::ptdr: ? félés à peine, re-bonjour à tous les potos.

8):wink:8)

j'avez pas vue ça c'est tout nouveau avec le changement d'année, ça me fait rappeler que je doit envoyer le chéque à Lucy ça.

A moins que Paul préfére ceci

img-209954-1-Difbout.jpg

Vite le chéque ....Avant d'être traiter de vieux fossille :ptdr: par tous les jeunots du forum

:nickel7:

J'ai dû faire péter le compteur de Night aprés 250km/h et Extre//Miste, il a plus rien en reserve, ça pousse fort la 335i hein :ptdr: :|heu ça tchatche fort quoi :ptdr:

Au fait ALLEZ L'OM :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système de "rangs" il commence un peu à dater d'ailleurs m'enfin... même si les images ne suivent plus, il reste quand même quelques paliers :nickel7:

D'ailleurs si vous avez des idées pour revoir ce système de rangs en fonction du nombre de messages -> faites-le moi savoir par MP 8) J'veux bien revoir l'existant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, c'est ça, je suis passée du rang de "cotisant 2008" à celui de "cotisant 2009" (qui sont des rangs spécialements créés pour les membres participant au fonctionnement du forum), donc les membres ayant participé en 2008 retrouvent leur rang normal, assujetti au nombre de posts :nickel:

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour les loubards :)

Le café n'est pas encore fait ce matin ???!!! :-?

C'est pas possible même le tavernier est en grève !!!! C'est incroyable !!!! Bande de fégnants, je vous ferais casser des cailloux moi !!! :-x:P

:ptdr::love:;-)

Coco on pense à la cotisation :-P On n'a pas oublié, ni même mi trois coussins par dessus :mad: Si on te vois, toi ou/et Paul Dimanche prochain, on te donne le chèque sinon on te l'envera .... :):P

:up:

....

Par contre les copains se serais bien si chacun donnait un petit quelque chose même 5 euros, c'est le prix d'une barre chocolatée au bureau de tabac ou d'un paquet de cigarette donc deux fois rien et cela permet de contribuer activement à la survie du forum et à son amélioration...Pensez-y !!! :D:|:nickel:

Poutoux à tous et passez une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...