Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

bonne soirée et bonne nuit les copaings... ce soir en rentrant y avait un accident assez grave apparement :nickel: et moi qui arrivait en fond de 3e avec la M :nickel: les pompiers ont du se dire "encore un que l'ont ira un jour chercher à la petite cuillère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les potos, café et croissants pour tous, malheureusement le prix assez bas des E36 m3 ou non //m, attire une clientèle de plus en plus jeune, parfois sans aucune expérience de la propulsion et les sorties de route sont fréquentes, c'est vrai que pour autant l'amalgame ne doit pas être fait mais quand les pompiers vont sur les accidents et que souvent une marque de véhicule revient avec le même type de chauffards et bien ils font l'amalgame, par chez moi c'est pas les pompiers ce sont les gendarmes qui font l'amalgame mais c'est une autre histoire... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou merci pour le café

moi aussi les gendarmes font l'amalgame dés qu'il voit une voiture full black ils l'arrêtent

pfff ils croient que je suis un "Mafioso" ont-ils tords :ptdr:

:nickel:

Alllez bonne journée à toutes et tous :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois qu'ils ne se trompent pas :-P , tu es sur que ce sont de vrais gendarmes au moins? :P:|:mad:

:nickel:

On peux se poser la question !!! :love:

Il y en a même un qui roule en ///M et qui l'a arrété juste pour discuter BMW :-? Chez nous les gendarmes sont comme ça :nickel:

Par contre, en contre parti on a une police nationale de m...e ... :up:

On peut pas tout avoir !!! ;-)

Bon je vous paye l'apéro c'est bientôt l'heure faudrait quand même pas être en retard :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui sont ds la place ce soir lève le doigt :nickel:

C le week end :ptdr:

il va faire beau sauf ds le sud sa ce Corse :-P

Plus que quelques heures :nickel:

Et ce soir à la Taverne de Lolo KAthy Perry en live clip et stéréo, avec Jacky au platine :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo méga teuf alors

:nickel:

Pour l'instant je viens de faire une petite promenade histoire de dégourdir la 335i :ptdr:

Petite rencontre avec Z4 et M3 E92 blanche immat en 83 dommage on allez pas ddans le même sens pas pû leur fourguer un flyers. :love:

Un temps printanier 13° et beau soleil, qu'il pleuve bien deamin et nous laisse le week end prochain tranquille pour le circuit :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, en contre parti on a une police nationale de m...e ...

Comme les CRS qui descendent l'été pour s'oxygéner...

Sinon fin du WE demain matin.

Excellente journée, même si on était parti voir les requins-baleines que l'on a pas trouvé (c'est grand la mer!!!). Mais à cause des pluies de la semaine dernière, ils se sont éloignés car manger de la terre venant de la montagne c'est pas terrible. 2 heures de bateau pour rien.

Pas totalement pour rien car au tombant, un gros méron de plus d'1 mètre qui a eu aussi peur que moi :nickel:

Aussi des beaux poissons dans une autre transparante jusqu'à 20m.

AU retour je me suis pris pour sony croquett. Le pilote à mit au taquet les 2 V6 de 150ch. Même en bateau c'est bon la vitesse :nickel:

Les gonzesses hurlaient...hihihi (la mienne n'était pas dedans, sinon c'était droit à l'hosto pour accoucher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoooooo !

Aller, plus que demain à taffer et c'est le week end ! Gros scoop, voici la première fois en sept ans que je vais avoir un Samedi après midi de libre, c'est Mlle Issel qui est toute contente, on l'a tiens plus lol ! ! ! :nickel:

Issel, qui attend que les patates et le mont d'or finisse de chauffer pour ré intégrer la table ! *tranquille dans le canapé*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonsoir les loulous :|

Issel on viens tous manger chez toi ce soir Humm!!! du mont d'or :-P

Je vois aussi qu'il y en a qui ne s'emmerdille pas !!! Promenade en bateau et fond marin ça c'est du travail très dure !!! :ptdr:

Allé c'est ma tournée de ce que vous voulez avec plateau de fromage et mont d'or de issel :love::nickel:

img-210312-1-400_F_20909_f80WKGr9S2Lma1KGDfxlCewtui9SOq.jpgimg-210312-2-400_F_11125821_UuuQba6mOlMHYnjJ1PrWo9IG8gf9hrw2.jpg

Zut j'ai mis tout le mont d'or dans la pizza !!! :P;-)

img-210312-3-400_F_9826261_Mc4W7Y7vXL34UFaC77PoDmoMRoIiJWgV.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIESTE
j'ai pensé la même chose :nickel:

par contre, aprés ça va être: "mon isselounet, viens faire les magasins avec moi, ça fait longemps qu'on y a pas été ensemble...et pis c'est bientôt la saint valentin tu pourras m'acheter un zoli cadeau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...