Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Vous avez gagné les gars !

Direction dijon s'tap pour faire les magasins (j'y suis toute la journée grrr :nickel:) mais magasin de moto pour Mlle, elle veux changer de blouson !

Et vu que ça va me couter un bras, j'vais être crevé après ... donc ... SIESTE !! :nickel:

Issel, c'est cool les vrais week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjor les copains :love:

On rentre des courses nous aussi ... Par contre pour le retourd sur investissement, on vera un autre jour .... :ptdr: Que voulez vous c'est aussi comme ça les femmes ;-)

Il te reste un peu de café Gilles ? j'en boirais bien une tasse :-P

Poutoux les potos

Courage Issel :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOp me voila de retour de courses, délesté de quelques centaines d'euros grumblblblbl !

J'en ai profité pour racheter une visière pour mon Casque, histoire de :nickel:

Issel, qui attend son retour d'investissement sur le canap now !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop :nickel:

J'aime beaucoup Moto Axxe (dans la grande avenue ou y'a des magasins par milliers, je sais plus le nom, avenue carraz je crois ?), j'ai acheté tout mon équipement la bas (blouson, gants, bottes etc ...) le patron est sympa !

Après si tu as une autre adresse je prend au cas ou :nickel:

Issel, qui attend les beaux jours maintenant :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les potos

désolé miss elitt j arrive trop tard pour le kafé

voila le compromis pour endormi et réveillé a la fois !!!

Pour issel aussi pour issé la grande voile pour un week end :nickel:

je vous laisse la boite :ptdr:

Bonne soirée et bon dimanche

:nickel:

post-163-12832218927146_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issel ne nous parle plus de canapé, ni de retour sur investissement :-? Aurais t-il eu droit à de bonnes choses :mad:

Oh les petits pervers que nous sommes :up::P

que tu es :ptdr::love::nickel::nickel:

POurnous une tisane :| et au lit ;-):-P

Allez les chenapans bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles, allez on se lève :|

Tournée de crêpes avec nutella, sirop d'érable, sucre, sucre glace, confitures maison... y a bon banania, heu les crêpes :|

Une bonne journée à tous.

Ah tiens une anecdote; hier soir on mange des hamburgers (faits maison) et le mien n'a pas d'oignons, donc quelqu'un a eu la bonne idée de planté un cure-dent sur l'hamburger.

Et me voilà partie à jouer à question pour un champignon; "je suis un aliment, que l'on trouve cru ou cuit..... jusqu'au moment où l'hamburger me sert de buzz et je me plante lamentablement le cure-dent dans la paume de ma main :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me voilà partie à jouer à question pour un champignon; "je suis un aliment, que l'on trouve cru ou cuit..... jusqu'au moment où l'hamburger me sert de buzz et je me plante lamentablement le cure-dent dans la paume de ma main :|

oh merde alors et tu as trouvé la bonne réponse au moins krkrkrkrkrrkr

bon Dimanche à tous ici sous le soleil et les montagnes couvertes donc il doit neiger pour ceux qui sont pas loin et qui veulent faire du ski :nickel:

programme du Dimanche de kiki et Yki (tout le monde s'en fout mais qu'importe LOL) : galette des rois, crêpes, cannelets, et des litres de cidres et de Jurançon doux avec les amis de la résidence...début 15h, fin.........euhhhhhhh quand plus de cidre, plus d'amagnac, plus de poire et plus de prune... hi hi hi

à plus les loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

programme du Dimanche de kiki et Yki (tout le monde s'en fout mais qu'importe LOL) : galette des rois, crêpes, cannelets, et des litres de cidres et de Jurançon doux avec les amis de la résidence...début 15h, fin.........euhhhhhhh quand plus de cidre, plus d'amagnac, plus de poire et plus de prune... hi hi hi
la fin c'est aussi quand tu commences à avoir les cheveux qui poussent à l'envers :nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Dimanche pluvieux Dimanche Heureux :D:?::|

Ben c'est grasse mat jusqu'a midi :o heureusement qu'il y a des petits nouveaux pour nous réveiller et nous sortie de nos charentaises 360 Ch dans une E36

Il doit la gaver à la Fisher :nickel::|

Bon allez trop tard pour le café on attaque direct le maroile :?:

Bonne crêpe à toute et tous(hein kiki :| ) tiens je gouterais bien une crêpe au maroile moi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPION DU MONDE !!!!!

Bravo les Experts :nickel::|

Allez on ouvre le champagne :|

LoLo sort ninie de la cave on va fêter ça comme il se doit :o !!!!

yes beau match un peu tendu mais gagné de belle manière sans s'énerver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...