Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:nickel:

Bonjour mes loupiots :o

Journée pluvieuse aujourd'hui encore :?:

Je vous sers du café du chocolat chaud et des crèpes puisque c'est aujourd'hui la chandeleur :| Miam !!!

img-210692-1-400_F_571652_Zhv5Sy81XCLr1tYaFFP4a6701O34Rb.jpgimg-210692-2-400_F_1165374_SkqVeSGCVfx7vREBUmaNgq8obcQD1g.jpgimg-210692-3-400_F_4531477_wVPuyLGZQwhBwoZeiex2tJNsX5wTrJle.jpg

Passez une bonne journée

Et gros poutoux à tous :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous .....

Ici pas encore de neige mais cela ne va pas tarder je pense. .....

Je regrette de ne pas avoir fait d'etude en plaidoirie, histoire de convaincre my wife que 3 jours ce n'est pas trop cours pour descendre en Isère au mois de mai (ou d'aprés la legende on fait ce qu'il nous plait Nan ?) dut, dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous .....

Ici pas encore de neige mais cela ne va pas tarder je pense. .....

Je regrette de ne pas avoir fait d'etude en plaidoirie, histoire de convaincre my wife que 3 jours ce n'est pas trop cours pour descendre en Isère au mois de mai (ou d'aprés la legende on fait ce qu'il nous plait Nan ?) dut, dur

:nickel:

Romfly je te vois venir et ça prends pas :o

Je te signale qu'on a fait l'allée retourd en deux jours pour le ring soit 2 000 km dans le week end et on c'est amusé au milieu alors pas de coup tordu .... Tu dis à ta femme qu'on vous attends là-bas à st marcellin, car il nous tarde de vous revoir :|:?:

en plus un week end de trois jour vous avez le temps de dire ouff!!! Ca vous fera du bien :|

Bisous à vous deux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée :|

POur ceux que ça intéresse, j'ai mis pas mal de choses dans le sous-forum dédié aux 135ti et 335i.

Toujours pas l'ombre d'un nuage ici :nickel:

Je suis inquiet par rapport à de nos "journaleux" qui s'étonnent de voir de la neige en février. En juillet, ils vont s'étonner de la chaleur. C'est dingue ce que l'on peut voir en France !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas journaliste mais je m'inquiete de la neige ...

Ca y est, le sol est déja recouvert de 5 cm de neige et j'ai le Chrysler Voyager ce soir (2 tonnes haut perchée sur la neige avec pneus larges ... pfffff ça va être chaud ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas journaliste mais je m'inquiete de la neige ...

Ca y est, le sol est déja recouvert de 5 cm de neige et j'ai le Chrysler Voyager ce soir (2 tonnes haut perchée sur la neige avec pneus larges ... pfffff ça va être chaud ....

si ça tombe comme nous en décembre un conseil, laisses tes minots va prendre tes gosses et ta femme et rentre dare dare chez toi sinon tu va passer la nuit à l'école :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça tombe comme nous en décembre un conseil, laisses tes minots va prendre tes gosses et ta femme et rentre dare dare chez toi sinon tu va passer la nuit à l'école :nickel:

C'est mon boss qui va être content .... 15h de travail gratos .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la sortie dans le vercors, mon plus grand souhait, c'est d'en faire partie ....

Mais nous aussi c'est notre souhait donc on reserve l'hôtel c'est ça :nickel::| pour le 8 et 9 mai :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors Elitt elle est ou cette Leffounette :nickel: ça se fete...

ah bah sitot dit sitot fait :|

Un rapide ce Jean-phi

Donc comme promis TG De Leffe et je rajoute quelques brochettes pour le retard :|

post-3869-12832219037141_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapide ce Jean-phi

Donc comme promis TG De Leffe et je rajoute quelques brochettes pour le retard :?:

[attachment=0]Page0002.jpg[/attachment]

:o et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :| kikou mon kikouné^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis qu'il y a quand même une bonne bande d'alcooliques qui traîne sur ce forum :|

Night qui se délecte de son coca-tranche :?:

:nickel: Saint Paul est parmi nous wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwoouuu!!! :o

J'adore! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...