Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

trop fort Durex :nickel: (je sais j'arrive en retard)

je vous sert un café serré à tous... et pour ceux qui veulent y reste de la leffe. Et de la goutte pour le café.

une bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petit café Siou plait ?

Ici grand fun ce matin, 5 cm de neige bien fraiche avec un grip faible mais constant, du coup je me suis fait 10 km de drift et travers en tout genre avec la 316, et suis arrivé au boulot avec la banane :|:|:o . Mais du coup j'était tout seul sur le parking ...... J'espere que cela va rester un peu .... Du coup la //M et le Minibus de my wife sont au garage et la 316 à la fête. Vive les propulsions sur la neige ..... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour mes titis :)

Un café s'il vous plait... sans gnole!!! merci ... :) et une tartine beurrée avec de la confiture de pêche s'il te plait mon LoLo !!! Tu vas trouvé que j'abuse mais si tu pouvais m'étrangler deux oranges dans un verre, ça me dirais bien aussi :hip:

Aujourd'hui il fait temps bizard !!! On sents qu'il voudrait faire beau mais il n'y arrive pas ....Ca s'éclaicie, ça s'assombrie, il pleut trois gouttes , il vente , ça s'éclaicie et puis ça recommence :?

Ici grand fun ce matin, 5 cm de neige bien fraiche avec un grip faible mais constant, du coup je me suis fait 10 km de drift et travers en tout genre avec la 316, et suis arrivé au boulot avec la banane :D:D:D . Mais du coup j'était tout seul sur le parking ......

:|:|:o:?:

J'aime bien la chute .... :-( Je sents que tu vas te sentir bien seule aujourd'hui dans ta prison :|:D

Bon je vais allé bosser un peu moi aussi :|

Passez une bonne journée

Gros poutoux mes potos :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Une petite questio:

Pourquoi la première date a été décidée plutot que la deuxième alors qu'il y a égalité des votes? C'est Ségolène qui va pas être contente :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Une petite questio:

Pourquoi la première date a été décidée plutot que la deuxième alors qu'il y a égalité des votes? C'est Ségolène qui va pas être contente :nickel:

Comme pour ségoléne, Nightangel a compté et recompté les billets (heu les bulletins :arrow: ) et c'est le 9 qui est sortie

En fait vue que le vote permettait de mettre aussi les deux choix le resultat de 16 à 16 est faussé dans les commentaires on voit bien que la majorité préféré le 9 Paul nous dira le nombre de votant exact s'il passe par là

On prévoit un coca tranche au frais ça devrait le faire venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours faire croire aux membres qu'ils décident en fait :nickel:

Non en fait le 9 a été retenu pour plusieurs raisons dont une principale ;-)

C'est qu'il y a plus de membres qui ont voté uniquement pour le 9 que de membres qui ont voté uniquement pour l'autre date.

Là on va me répondre qu'il y a le même nombre de votes touSSa :hip: C'est pas faux !

Mais il ne faut pas oublier qu'une seule et même personne pouvait voter pour les deux dates, ce n'était pas soit l'une, soit l'autre :ptdr:

En gros, pour simplifier, elitt13 a -toujours- raison :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...