Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Oh Oui Paul :-P Paul 8) tu peut répéter ça à Miss Elitt13 Dimanche steupé :hip:

:arrow:

:nickel:

:|:|:x:-?

Toi pousses pas !!! :-x Ou tu pourrais te voir attaché par les sacoches au pied du lit .... :P

tu vas voir si tu as toujours raison ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo à tous !

Il pleut dans le jura, c'est déprimant ce temps ... Vivement les beaux jours ! ! !

Issel, qui va devoir retourner fermer le magasin bientôt pfff j resterai bien au chaud :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du faire voter le voisin :nickel:

Faut juste que le morveux veuille sortir plus tôt...sinon c'est cuit carboniser la sortie :ptdr:

Sinon je vais le faire tout seul :arrow:

Je reviens de la plage, ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo à tous !

Il pleut dans le jura, c'est déprimant ce temps ... Vivement les beaux jours ! ! !

Issel, qui va devoir retourner fermer le magasin bientôt pfff j resterai bien au chaud ;-)

Arff !Ce soir, je suis rentre en crabe, chaud, chaud, il y avait 0,5 cm de neige :ptdr:

Les PS2 on bien roulé malgrès les conditions, vraiment pas à leur aventage :arrow:

Je veux bien un sky pour me réchauffer :hip::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila gryzzli un sky mais sans glace y en a suffisament dehors :nickel:

y1pYKHoK4I9ABJttJ6snsX6LY28qjY29AoZ0SofoMGHY-KMIwY7oeW_XJMfKBAA_dKiDD0v8HKr3Sc

@///M3individual c'est quoi que tu va faire tout seul ??? Le mouflet ou la spéciale de St marcelin :arrow:

Allez avec un peux de chance tu va pas avoir un ou une Tanguy :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne soirée à tous... demain entretien d'embauche que j'attends depuis presque 1 an :nickel: croisez les doigts :hip:

ç a y e s t c ' e s t f a i t :arrow:

m a i s p a s f a c i l e d e t a p e r q u e d ' u n d o i g t :ptdr:

doigtscroises.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

aller je vous fais le café et les crêpes qui vont bien (enfin, les restes d'hier)...depêchez vous ça va refroidir :nickel:

aller une bonne journée

P.S: se cache dans le forum, ma "bétaillère", à vous de trouver :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour mes titis ;-)

Je vous ai apporté du café et des croissants frais :ptdr:

Bien que le ciel soit noir , nous avons quand même des rayons de soleil magnifique ... Un ciel comme ça, donnerait de belle photos :arrow:

Mais bon.... travail, travail, travail .... J'entends l'appel du travail !!! :hip:

Bonne journée à tous

Gros poutoux les amis :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo à tous !

Je sors de chez l'avocat moi (pour mon soucis immobilier avec la mère grand de Miss Issel), à suivre ... Mais il avait l'air confiant ...

Boulot now, de 13 à 20H30 youpie !

Demain : REPOS ! et c'est tant mieux ! (Passage de la Seat finition Panne au controle technique (elle va être refusée c'est certains, mais c'est au moins pour avoir la contre visite ... :arrow: ) et l'après midi : réception de ma nouvelle machine à laver ........ C'est Miss Issel qui va être contente, parce que moi perso ... :nickel:)

Bon après midi à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zamis,

aller je vous sers le café (heu quoique, 4h du mat' :| )

Alors hélice je sent la crampe qui vient cet entretien comment ça c'est passé
bah on verra, j'aime pas me prononcer car en général je me plante. Mais bon, je pense que j'ai marqué des points avec le responsable commercial mais pas avec la DRH (du moins, je pense :arrow: ). Aprés, ça m'a fait rire car je suis arrivé à 9h15 pour un rendez-vous à 9h30 et ils sont arrivés à 10h. La DRH qui me demande si j'ai bien reçu le mail "hier soir" pour décaler le rendez-vous d'1/2h :hip: ( et en plus, elle a vérifiée et me l'a pas envoyé :nickel: ). Bref, pour détendre l'atmosphère je dis que j'ai pas pu prendre ma voiture pour cause de cadenas gêlé (alors qu'il n'avait gêlé qu'à -5° :x ) et que j'ai eu peur d'arriver en retard... elle me réponds: " vous êtes mal organisé" (c'est pas moi qui ai envoyé un soi disant mail la veille au soir de l'entretien, alors qu'un appel téléphonique aurait été plus sûr... mais j'allais pas là casser :ptdr: )

Une bonne journée les ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...