Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

salut les potes

en cette belle journée (hier 18°C ici et magnifique soleil...) et pareil aujourd'hui....

Hélice je croise également les doigts pour toi

perso j'ai eu une bonne surprise hier : j'ai eu les écrits de mon concours !! pourtant j'étais sûr d'avoir foiré lolllllllll

café et croissants pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai eu une bonne surprise hier : j'ai eu les écrits de mon concours !! pourtant j'étais sûr d'avoir foiré

ça sent la tournée Générale ça kiki :ptdr::arrow:

Allez bonne journée ou plutôt bon aprém :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo :ptdr:

J'ai passé la Seat finition Pannes et Emmerdes de Mademoiselle au contrôle technique aujourd'hui donc !

Beaucoup moins de soucis que prévu (elle fait presque plus de bruit que ma moto sans la chicane, mais aucun soucis de pot lol je n'y comprend vraiment rien :nickel:)

3 points mineurs pour la contre visite : ampoules de cligno qui ont perdu un peu de leur couleur orange ... Petite durite d'essence qui suinte ... Un petit bras de freinage de grippé, il faut simplement le dégrippé !

Plus de peur que de mal donc, y'a 2 mois on voulait presque la mettre à la casse en voyant la date du CT approcher, persuadé qu'elle ne passerai pas ... Comme quoi ...

Issel :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vince va falloir encore aller au ciné et acheter du Popcorn c'est obligé

Par contre sur la bande annonce il cassent plus de voiture que ce qu'ils en conduisent :ptdr: bon il casse pas de ///M c'est le principal :nickel:

Bonne soirée à toutes et tous les loulous :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, Vin Diesel :nickel:

Ah c'est plus Marylin Manson qui te fais fantasmer il va être jaloux un Manson Jaloux ça doit pas être beau à voir :hip:

Brrrrrr je vais encore avoir des cauchemards mon nounours ze veut mon nounours :ptdr:

bonne nuit les louloutes et les loulous :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est plus Marylin Manson qui te fais fantasmer il va être jaloux un Manson Jaloux ça doit pas être beau à voir :ptdr:

Brrrrrr je vais encore avoir des cauchemards mon nounours ze veut mon nounours :nickel:

bonne nuit les louloutes et les loulous :mrgreen:

Ho que si, mais j'aime les deux :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo les gens !

Suis en train de tomber malade grrr ça n'en finira jamais cet hiver :mrgreen::mrgreen::mrgreen::nickel:

Courbature, fièvre, mal de gorge, jambes en coton ... Je sens que jusqu'à 20H30 ça va être très sympa :ptdr:

Issel, qui essaie de se motiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de "Vin Diesel", pffffff, sont bêtes ces mecs quand ils s'y mettent :mrgreen::mrgreen::nickel:

:mrgreen:

Mouais... :???: Des qu'on zieut un beau male ... Il faut qu'ils nous fassent un complexe d'inferiorité :roll:

Tu as vue Coco comme ils sont amer !!! :mad:

:ptdr::ptdr::ptdr:

Regardez les mecs comme c'est beau un mec hyper sexe .... :mad:

img-211553-1-vin_diesel_1.jpg

img-211553-2-049.jpg

img-211553-3-vin-diesel-20040713-3920.jpg

Ho Vin ne me regardes pas comme ça !!! :oops::-P

Divo_Vin_Diesel.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...