Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

PFFFFFFFFF ouh ouh ouh qui a censure un certain post ???

Ethanol euh pardon étonnant ah ces femmes :mrgreen:

Allez pour vous seulement XXX

c quoi le but de la photos ??? nous montrer k il n est pas rasé :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour moi c'est carrelage :mrgreen::mad:

Encore :ptdr: Ou tu carreles un chateau ou tu t'y prend comme un manche ça fait un an que tu pose des carreau!!!! :oops:

tu peut en poser plus de deux par jours tu le sais au moins :ptdr: ou alors tu carrelles les piéces à l"envers et tu es obligé d'attendre que ça seche pour sortir :nickel::ptdr:

Bon week end

Nous c'est circuit dimanche :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Ou tu carreles un chateau ou tu t'y prend comme un manche ça fait un an que tu pose des carreau!!!!
disons que j'ai commancer entre Noël et l'an et ma femme a dû être admise à l'hôpital; donc c'était plié. Et il y a une semaine elle a été ré-admise alors je vais pas lui dire; j'ai mon carrelage à finir :mrgreen:

Ensuite je n'ai eu qu'un week-end de libre depuis le nouvel an (quand je dis week-end c'est le samedi, car le dimanche je me repose). Ceci explique cela. Sans compter que je le carrelage est posé dans le couloir; assez difficile de faire tout d'un coup sans marcher dessus :mrgreen: Mais là j'arrive sur la porte d'entrée donc il me reste plus grand chose... et puis, carreler le soir en semaine, c'est une peu juste: je suis pas fonctionnaire :mrgreen:

Et aprés restera à faire les joints (ça je peux le faire la semaine) ainsi que les plinthes (et ça c'est l'histoire de deux heures). Et puis je ne suis pas carreleur de métier donc c'est pas toujours simple, surtout que je colle sur de l'ancien carrelage.

Bref, bon circuit et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki :mrgreen:

Bon carrelage alors mon hélice :mrgreen:

Poutou à toutes et tous nous auhourd'hi c'est réunion et repas de famille :nickel:

On vous laisse le café chaud et les croissant sur le comptoir :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potos, tu vas lui fait quoi?? dis nous!!! :mrgreen:

salut à tous les potos bon week end à tous, allez on va attaquer 2/3 bricoles sur la //M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la france a besoin de nous ça j'en suis pas sur :mrgreen: par contre ma //m oui elle a besoin de moi :mrgreen: , allez bon dimanche à vous tous, merci pour le café j'ajoute croissants, petits pains et crêpes pour hélice, kikou aux potos du sud et amusez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles :mad:

hey, elitt qui nous dit de nous lever à 6h alors que j'étais sur le forum à 4h moi monsieur :ptdr:

Merci Paul pour les crêpes... je vais en faire une overdose, j'en ai mangé hier matin, hier soir et ce matin :mrgreen::mrgreen::mrgreen::nickel:

Pour nous dans 1 mois ce sera fini :ptdr: (quoique je vais a marcoussis avec mon père le 8 mars pour conduire une 964 Cup :ptdr: )

allez un bon week end et bonne journée de roulage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo !

rentré à 6H du mat pour ma part, le réveil à 11H pour aller acheter un nouvel Hamster était un peu difficile ... !

Cet après midi : Salon de l'habitat, j'aimerai profiter du salon pour chiffrer le coup d'une maison à la construction exactement ... Parce que j'entends tout et n'importe quoi !

Issel, qui va pas être frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y seras le bienvenue Nico... mais j'ai rendez-vous à 8h45 (un dimanche) faut donc te lever tôt... et on devrait être partis vers 10h-10h30.

En fait c'est mon père qui a gagné 2 tours en 911 sur marcoussis :mrgreen:

acheter un nouvel Hamster était un peu difficile ... !
cest bête car il y a deux mois j'en donnais :mrgreen:

Concernant l'achat/construction d'une maison, ça te change la vie :mrgreen:

tiens mon father est venue aujourd'hui et j'ai essayé sa CLC 220 CDI, elle à même pas 500 kilomètres...

une bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou à toutes et tous,

de routour d'une bien belle sortie circuit :mrgreen:

des ///M pleins les zieux et les zoreilles :mrgreen:

allez voir les photos c'est sympa :mrgreen: surtout la 335i noire :ptdr::nickel:

bonne nuit bon match bon visionnage bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...