Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:mrgreen:

Bonjour les petits loups ;-)

J'ai la tête dans le sac ce matin, mauvaise nuit pleine de cauchemards .... :? Les chutes de moto, c'est traumatisant quand on en avait jamais vus !!!!

J'ai révé qu'on partait au ring tôt le matin vers 3heures donc il faisait nuit et un mec à moto nous avez doublé normal mais nous on était à 180 déjà(c'est un réve :ptdr: )et quelques kilomètres plus loin, le mec est tombé et nous en doublant sur la troisième voix deux camions en train de se doubler et qui ont écrasé le corps du motard ,nous on est rentré dans sa moto déclanchant un accident en chaine par la même occasion ... :( :?

Impossible de me sortir ça de la tête durant toute la nuit :eek:

Vous me direz que c'est qu'un cauchemard mais ça doit quand même arrivé ce genre de truc .... :?

C'est qu'ils avaient l'air tellement petits couchés au milieu du circuit ou des gravier ... Le mac do a failli se retrouver sur le bord du parapé tellement ça fait impréssion :ptdr:

Heureusement Madame Chauvix (une fille comme ça :mrgreen: qui est resté toute la journée au froid avec bonne humeur :) ) était là pour me rassurer sur la non gravité de ces chutes ... Elle m'a dit (en tant que femme de motard circuit entre autre) que les chutes étaient fréquentes et impréssionnantes mais que les trois quart du temps les mecs se relèvent et remontent sur leur engins(quand celui ci n'est pas trop abimé) et repartent comme ci de rien n'était !!!!

Et hier en effet pas d'ambulence et pas de moto cassé :D Ouff!!!

Mais j'ai pas aimé le spectacle quand même... :???: Je me suis forcé à regarder pour faire des photos du copain de chauvix afin de lui faire plaisir avec de belle vus de lui sur sa machine mais vus le mistral d'enfer qu'il y avait je pense que ça a été vraiment pénible pour eux de jouer les équilibristes ...

Les voitures n'ont vraiment pas se genre de problèmes 8-)

Enfin le prochain circuit c'est Ales .... :D:mrgreen: Là-bas pas de moto :D

Sinon c'était une super journée .... Glaciale ... Mais quel bonheur de se retrouver :D Et on a jamais été aussi nombreux en rasso circuit (une vingtaine de voitures)

Merci à tous d'être venus :nickel:

Une mention spéciale à notre M3nicosmg2 qui c'étant fais refoulé à l'entrée, a quand même attendu de 15h30 jusqu'à 17h.. passé qu'on sorte tous, afin de nous saluer

les uns après les autres ... :ptdr: Big Bisous mon Nico :mad: Quel bonheur de te revoir :)

Bon c'est pas tous ça, mais il est temps que je vous serve le café et les croissants ...

Un peu bavarde la fille aujourd'hui :-P Désolée de vous pourrir la page du jour avec mes états d'âme :roll::mad:

En tous cas je vous fait un poutou à tous et je vous souhaite une bonne journée :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"DEBOUT LA DEDANS"!!!!

Et bien alors c'est les histoire de Miss Elitt qui vous on endormis ou quoi :nickel: pas un message de la journée ça veut dire quoi ça tous le monde déserte le bistrot :malade:

Bon allez bonne nuit quand même :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles, bon un peu de gnôle pour les insomniaques et un reportage en exclu pour Mister Elitt pour lui faire voir le rassemblement "retromobile"

à Amiens... d'ailleurs il y a une Z3M du forum :malade: (malheureusement je n'ai pu venir dimanche :mrgreen: )

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c80a_1920&video_number=1 c'est à 19 min 22.

une bonne journée à tous... euh une bonne nuit d'abord :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou la compagnie,

Merci hélice pour le reportage retromobile :mrgreen:

Réédit : ptain :D il a fallu que je me tape 20 mn d'info sur la Picardie, As beauvais, les clairons Piccard, les chevaux de traie, le water polo, le je te chi dessus, dans le gymnase local, pour voir les belles anciennes, et la Z3M de yvesMroadster chapeau en tous cas nous personne est venu nous filmer à Ledenon dimanche ppourtant ça vallait le coup :mad::?:

merci gille pour les croissants allez hop un maroile dedans 5 min au four hummmm un régal :malade::oui:

Coucou LoLo comment va ??

Allez bonne journée à toutes et tous :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

Je vois que ce post a tres peu de réponse, alors je met le lien sur le comptoir :nickel:

Comme je c qu'il ya beaucoup de gens du Sud à l'apéro ce soir :mrgreen::malade:

viewtopic.php?f=6&t=19048

bon début de Soirée à tous, si il ya une place de libre entre vous je veux bien car je ne c pas qui a manger un maroil, mais j ai du mal a respirer avec le nez :mad::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: Je vois que ce post a tres peu de réponse, alors je met le lien sur le comptoir :nickel:

Comme je c qu'il ya beaucoup de gens du Sud à l'apéro ce soir :mrgreen::malade:

C'est pas moi :oui: J'ai pas de ///M donc je ne suis pas invité à boire un coup :D:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas sectaire apparement aors Elitt trouve une autre excuse :mrgreen:

Allez Ramène ton Maroile et ton 335 I tu es un passionné !

ah oui tu crois :nickel::malade:

JE CREE UN CLUB "M"

de ROLF-SPORT le 09 Fév 2009, 20:09

....Ce club est réservé uniquement aux possesseurs de "M".Le but n'est pas de mépriser les BMistes possédant d'autres types de véhicules mais de réunir les passionnés de ces produits. ....

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en suis sur la preuve :

Tu es sur un Forum motorsport

Ton auto n as pas a rougir face a un M3

Tu vas sur circuit, tu aime les modifications

Il entretien tout style de véhicule

Et nous on t accepte bien même ds la sortir de Mai :mrgreen:

si tu as un doute je lui envoi un Mp :nickel:

il préfera une 335 I au lieu d'un touning M3 sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la tu parles du forum Motorsport-passion pas du club ///M qui à l'accord à priori de Nightangel c'est tout !! c'est pas The club motorsport-passion :malade:

Lors de nos sorties circuits il n'y a pas de sectarisme 330ci 330i bodybuldé comme il dis ...

Sur le Forum il ya la place pour tout les passionnés de ///M pas que les possésseurs, la à priori il veut un club uniquement de ///M c'est son choix et je le comprend.

Y a pas de bléme :nickel:

Je voudrais pas qu'il change ses statut pour moi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez éric répéte après moi: "Non au turbal oui à l'atmo non au turbal oui à l'atmo, le turbo c'est de la boue on en viendra tous à bout"

allez éric un petit effort ça va venir :mad::?::D

"Non au turbal oui à l'atmo non au turbal oui à l'atmo, le turbo c'est de la boue on en viendra tous à bout" :D

"Non au turbal oui à l'atmo non au turbal oui à l'atmo, le turbo c'est de la boue on en viendra tous à bout" :lol:

"Non au turbal oui à l'atmo non au turbal oui à l'atmo, le turbo c'est de la boue on en viendra tous à bout" :mad:

ça marche pas j'aime toujours ma 335i :lol: tu crois qu'il faille que je fasse une cure de désintoxturbal :oui::mrgreen::nickel::malade::D:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce niveau, la cure est nécessaire, 2 remèdes : acheter une //m ou préparer le 335i, mais bon c'est pas rembourser par la sécu et c'est bien dommage j' échange la carte verte toute laide contre une carte grisen allez monsieur le pharmacien vous voulez pas devenir la sous préfécture :malade::oui::mad: et dire que ça n'a jamais marcher :mrgreen::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réédit : ptain il a fallu que je me tape 20 mn d'info sur la Picardie,
Eho l'intoxico du turbo :malade: j'ai bien dit "19min20s" ça servait à rien de regarder toutes les infos :mrgreen:

aller, on y retourne:

" le turbo c'est caca, le V8 c'est bien mieux"

"le turbo c'est caca, c'est l'V8 qu'il nous faut"

:oui:

allez une bonne soirée.

tiens, concernant mon entretien pour un nouveau poste, bah la DRH m'a dit qu'ils ont pa retenus ma candidature... BANDE DE SALAAAAUUUUDDD :mad::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, concernant mon entretien pour un nouveau poste, bah la DRH m'a dit qu'ils ont pa retenus ma candidature... BANDE DE SALAAAAUUUUDDD :?::malade:

La salo*e :D comprenne rien ces gardoises pffff

allez repete aprés moi: le boulot c'est salaud, la //M c'est trés beau" le boulot c'est salaud, on arretera suffisament tôt :nickel:

Allez on te paye à boire pour oublier on est incompris tout les deux :D:mad:

:oui::mad:

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...