Posté(e) le 11 février 200917 a comment_212271 Je vois qu'il y en a qui on chargé la mule par ici Arrétez de boire ça vous fait du mal !!!! Bonjours mes loustics Je vous sers un café séré histoire de vous dégriser un peu... Avec des croissants et autre chocolatines Ici soleil magnifique avec un peu de vent ... Déjà 4 jours que le soleil est revenu c'est appréciable Poutoux à tous et bonne journée Signaler
Posté(e) le 11 février 200917 a comment_212273 merci pour les viennoiseries et le café miss elitt, bonne journée à tous Signaler
Posté(e) le 11 février 200917 a comment_212277 Je vois qu'il y en a qui on chargé la mule par ici Arrétez de boire ça vous fait du mal !!!! : Si si il faut leur laisser boire tout le bioethanol qi'ils peuvent trouver, aprés il n'en restera plus assez pour faire de l'essence, et nos moteurs seront sauvés ..... Hello à tous, ici aprés la tempète on soffle un peu, sans jeux de mots ....., Je vous accompagne pour le petit dej .... Kikou à tous Signaler
Posté(e) le 12 février 200917 a comment_212440 Hello à tous, Cafe croissants sur la table, vite pendant que c'est chaud ...; Signaler
Posté(e) le 12 février 200917 a comment_212481 Kikou mes loulous Merci Romfly pour le café et les viennoiserie Bon j'ai réchauffé le café car vus l'heure il était un peu froid mais les croissants toujours aussi bon Chez nous aussi sa soufle mais on a un beau soleil et ça , ça remonte le moral ... Le beau temps et les jolies surprises (tel que la visite d'un ami ) , il y a rien de tel pour ce dire que la vie est belle !!!! A propos de surprise je vous rappel messieurs que dans deux jours c'est la st Valentin alors ne vous loupez pas la dessus !!! (Sous peine de vous la mettre derière l'oreille pendant un bon bout de temps ) Bonne aprem Poutou à tous Signaler
Posté(e) le 12 février 200917 a comment_212482 Messieus un peu d histoire Vous savez les saints c comme les trains ca peut en cacher d'autres Alors voici pour engager la conversation pour etre un Elitt un franc de la gachette Signaler
Posté(e) le 12 février 200917 a comment_212484 Ho !!!! Gilles.... Gilles .... Tu sais parler au femme toi Elle est superbe cette rose ... Merci beaucoup !!! Je suis sure que Lucy y sera également très sensible Signaler
Posté(e) le 12 février 200917 a comment_212494 ca y est le bô vin diesel est oublié... tout ca pour une rose et une petite sensibilité aller, une bonne soirée à tous Signaler
Posté(e) le 12 février 200917 a comment_212510 Non Hélice Vin n'est pas oublié du tout bien au contraire Bonne soirée à toi aussi Signaler
Posté(e) le 12 février 200917 a comment_212539 salut les zamis me voila enfin rentrer d une semaine de déplacement sous le soleil de plomb de limoges demain lustrage de ///M bonne soirée les zamis Signaler
Posté(e) le 12 février 200917 a comment_212551 salut à toi et salut à tous, bonne soirée tous le monde Signaler
Posté(e) le 12 février 200917 a comment_212554 salut les zamis me voilà enfin rentrer d une semaine de déplacement sous le soleil de plomb de limoges demain lustrage de ///M bonne soirée les zamis tu es sur que tu es bien allez à Limoges car las bas y a plus de plomb dans la porcelaine que dans le soleil Bonne nuit à toutes et tous Signaler
Posté(e) le 12 février 200917 a comment_212579 c est clair éric , mais ce que tu n as pas compris c est qu a limoges jusqu a -5 degres c est un soleil de plomb pour eux Signaler
Posté(e) le 12 février 200917 a Auteur comment_212589 Non Hélice Vin n'est pas oublié du tout bien au contraire Bonne soirée à toi aussi Merci pour la rose Gilles, les deux femmes du forum apprécient Par contre hélice, je plussoie marie-Aimée en ce qui concerne Vin Diesel Bises à tous Signaler
Posté(e) le 13 février 200917 a comment_212599 Jordan, tu devrais être bannis du forum pour 1 semaine... on ne parle que de sport d'homme sur ce forum, pas des sport de fillettes Par contre hélice, je plussoie marie-Aimée en ce qui concerne Vin Diesel ouh c'est moche tout de même. Nous les hommes on a (edit de l'administration) : Ca vous apprendra, non mais Signaler
Posté(e) le 13 février 200917 a comment_212602 helice je t avais promis des places pour venir au vélodrome clara morganne pfffffff toujours le physique y a pas que ça dans la vie , alala c est homme !!! la beauté intérieur est bien plus importante Signaler