Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

helice je t avais promis des places pour venir au vélodrome :oops::mad::-P

:|:mad: clara morganne pfffffff toujours le physique y a pas que ça dans la vie , alala c est homme !!! la beauté intérieur est bien plus importante :mad::eek:

:D:)

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas que le physique c'est sûr, m'enfin là c'est clara morgane, tu trouves d'abord le physique et avec elle les sentiments viennent après :oops::mad: , allez hélice invite là à un rassemblement tu verras comme on sera plus nombreux, et on aura moins froid dans notre beau nord.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clara Morgane, pour l'avoir vue en vraie donne vraiment l'impression d'une énorme cruche ...

La pauvre fille, je la plains lorsqu'elle va commencer à vieillir... Elle a intérêt à profiter de ses heures de "Gloire" ( si on peut appeler ça de la gloire ... ) :oops::mad::-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops:

Bonjour les petits gars :mad:

Le café et les croissants sont prets :|

Super ta signature Jordan :mad: Au moins tu annonce la couleur en grand :D:-P

Je dirais rien sur Clara car je ne veux pas être taxée de mauvais esprit .... :):mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beauté intérieure ... Comme dirait Jean Luc Lemoine, c'est bien gentil ça, mais j'y suis pas tout le temps à l'intérieur moi :oops:

Même si pour Clara Morgane, je ferais bien quelques exceptions ...

Issel, qui divague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la beauté intérieure " ça se visite c'est où ? , trouve pas au gps (foutu garmin il m'a encore perdu ou j'ai pas fait la bonne mise à jour), sur clara je veux bien visiter, elle fait comme les journées du patrimoine y a des visites gratuites? c'est où qui faut faire la queue? :oops::mad::-P:D:)

si vous me cherchez je suis déjà parti.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me marre, parce que je trouve qu'hélice a des goûts particuliers (voir page précédente) krkrkrkrkrkrk

:D:):|:mad::mad::eek:

ho hélice :oui: tu nous avais caché ça :roll::-?:?:

:oops:

:love::malade:

YES!!! comme tu as raison coco, c'est charmand toussa bien que hélice ai des goûts douteux :mad:

:mad::-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops:

"manges-moi, Bois-moi" mais c'est tout un programme qu'il te propose là marilyn :-P

Ben oui, c'est son disque de 2007 "eat me drink me", je suis allée à 2 de ses concerts en france cette année là (Lyon et Montpellier), râââââââ :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur avec Maryline c pas d'aller a c concert mais d'en revenir :mad::oops:

In the Dop Show :)

le titre ou il se battent sur un terrain de football Américain :| j'ai oublier le titre

ou celui encore ou il raconte la déchéance des médias :mad:

ps g aussi son dernier Album :-P

La reprise de Soft Cell :D

Et j'en passe des meilleurs :eek:

son best off :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUH LALA Hélice t parti à l'envers :)

voilà de quoi tourner ds le sens des aiguilles d'une montre :oops:

ya pas que vinc ds Fast and Furious ya sa soeur Miya miam miam :-P:mad:

A ouai !!! Elle me dirait oui je ne dirais pas non !! Je ferais l'effort de sortir de mon célibat !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur avec Maryline c pas d'aller a c concert mais d'en revenir :eek::oops:

In the Dop Show :|

le titre ou il se battent sur un terrain de football Américain :mad: j'ai oublier le titre

ou celui encore ou il raconte la déchéance des médias :mad:

ps g aussi son dernier Album :-P

La reprise de Soft Cell :D

Et j'en passe des meilleurs :?:

son best off :mad:

Le terrain de foot : "the fight song"

J'adore le clip de "tainted love" (reprise de soft cell), celui de "the nobodies" et aussi "coma white" et "rock is dead", "the dope show" (disponibles ICI, un vrai régal pour les yeux et les oreilles.

J'ai aussi beaucoup aimé son dernier album (eat me drink me), le prochain doit sortir cette année, il devrai être plus "hard", à voir :-?

Une autre adresse interessante :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...