Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

J'ai pas spécialement peur du froid, disons qu'à 1° je suis pas persuadé de profiter pleinement de ma passion ... Plutôt que de faire les choses à moitié, je préfère les reporter un peu et en tirer la quintessence !

Et ça m'arrangeait de rester ... hum hum ... au chaud :mrgreen:

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Issel en a bien profité d'être au chaud... en tout ce cas, pour réchauffer madame il a dû faire ça à fond pour profiter à fond de sa passion :mrgreen:

une bonne journée et une bonne semaine à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Issel en a bien profité d'être au chaud... en tout ce cas, pour réchauffer madame il a dû faire ça à fond pour profiter à fond de sa passion :mrgreen:

une bonne journée et une bonne semaine à toutes et tous

Allez ... je ressent une pointe de moquerie ou de raillerie mais je ne la relèverai pas !

Je vais plutôt me jeter sur les viennoiseries d'aacecotto ça me semble plus intéressant :mad:

Bonne journée à tous ! :nickel:

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Bonjour mes loustics :x

Issel tu t'es vengé sur les croissants !!! Y'en à plus un !!!! :nickel:

Bon ben je vais boire un café à la place ... ;-)

Ne te vexe pas Issel, Hélice te taquine !!!! Tu comprends en ce week end de saint valentin , il semble que le vent n'ai pas été favorable pour lui 8) et il en veux à la terre entière d'avoir pus tirer un coup et pas lui .... :mad::mad::o

Bon je vais préparer la bouffe

A tout à l'heure

Bisous bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélice t'es frustré pas bien :mrgreen::nickel: , allez si t'insistes on peut amener 2/3 hôtesses cul-inaires pour aider à faire griller les saucisses du barbecue, mais ça va coûter plus que 5€/personne, il fait des économies pour sa //m du coup pour la saint valentin sa chérie aura des plaquettes et des disques mais si si elle va aimer et puis si cela ne lui plait pas ça plaira bien à quelqu'un :mad::mad: allez bon appétit à tous, miss elitt il y a quoi au repas de ce midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Merci romfly pour le café :nickel:

Aacecotto, on a mangé une omelette jambon/fromage avec une salade de betterave et pois chiche à l'échalotte et persil, un fruit et un café et basta ... :mad:

Et toi qu'est ce que tu as mangé de bon ??!!! ;-)

Bisous à tous

Bonne aprem :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce midi j'ai testé un nouveau produit pour ma société, un nouveau waterzoÏ de poulet, frites ça va avec, et une tarte au sucre et à la cassonade, plein de nouveaux produits pour cette année et la qualité des produits va de plus en plus dans le bon sens donc c'est :mrgreen:. Le jour où vous passer dans mon coin, venez et je vous ferai goûter tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aacecotto c'est ça que tu as mangé :

post-3869-12832220034111_thumb.jpg

Ou ça :

produits_lea_055_(medium).jpg

sont pas tous d'accord sur la recette :mrgreen:

HS :

tien l'info du jour bonjour ????

Deux sous-marins nucléaires, français et britannique, sont entrés en collision alors qu'ils patrouillaient à grande profondeur, un incident inédit mais qui n'a pas fait de blessés, ni mis en danger la sécurité nucléaire, ont annoncé lundi les marines des deux pays.

ceux la je leur retireraient leur permis dare dare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui éric, sauf que ce que tu nous a sorti c'est bon à mettre à la poubelle, la vraie recette n'est pas respectée et ce fournisseur est comme qui dirait pas vraiment un grand admirateur de l'artisanal, son créneau c'est de l'industriel à prix artisanal. Mais bon l'essor du film bienvenue chez les chtis a eu des conséquences sur des revendeurs peu scrupuleux et plus soucieux de la marge de leur produit que de la qualité qu'ils proposent, mais ces fournisseurs à l'heure actuelle subissent la crise, pour une fois elle a du bon cette crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui éric, sauf que ce que tu nous a sorti c'est bon à mettre à la poubelle, la vraie recette n'est pas respectée et ce fournisseur est comme qui dirait pas vraiment un grand admirateur de l'artisanal, son créneau c'est de l'industriel à prix artisanal. Mais bon l'essor du film bienvenue chez les chtis a eu des conséquences sur des revendeurs peu scrupuleux et plus soucieux de la marge de leur produit que de la qualité qu'ils proposent, mais ces fournisseurs à l'heure actuelle subissent la crise, pour une fois elle a du bon cette crise.

J'imagine???

sinon la vrai recette c'est avec ou sans la biére c'est vachement différent car m^me :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vraie recette c'est sans la bière, ce soucis de bière est apparue quand les wallons se sont appropriés cette recette et l'ont transformé en plat froid, à base de gelée et de bière, mais c'est seconde recette n'a absolument rien à voir avec le vrai waterzoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...