Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

pauvre Issel

tu as hiboox aussi pour telecharger des images

:mrgreen: Miss Elitt j'ai pas eu droit au même café et aux petits biscuits Moa toute à l'heure quand je suis venue manger :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J crois que je vais effectivement me rabattre sur Hiboox parce que c'est gonflant !

Mais voila quoi, si ça recommence dans deux mois avec Hiboox ... Monde éphémère que le WeB ... :mrgreen:

Issel, qui aime pas les macarons, z'peux avoir otchose Miss Elitt ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

Bon charles, félicitations pour tes exams :mrgreen:

Bon, j'ai appris que le bouot que je convoitais tant et auquel je n'ai pas été retenu... bah en fait personne n'avait été retenu :mrgreen: faute à cette DRH qui n'a pas trouver ce qu'elle cherchait (apparement elle est trés pshychologue :nickel: ) M'en fout, je renvois la candidature :nickel:

Sinon, ici le temps... bah il pleut :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaut les coeurs les zamis

vue le Mistral qu'on a je vous souffle un vent de bonne humeur Marseillaise "oh ptain" et un bout de notre soleil radieux

Superbe journée aujourd'hui mon client à receptionner un beau X5 full option pas eu le temps d'aller le voir :mad:

Hélice persistant et je me marre la DRH qui se rend compte au bout de 20 candidats qu'elle a refusé qu'elle se rend compte qu'elle n'a plus de candidat :nickel::nickel:

Hélice tu devrait renvoyer ton CV et ta lettre de motivation au PDG en postulant pour un poste de DRH en plus c'est dans le 30 il y aura moins de pluie :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélice deux solutions :

1 enlève ta photos

2 met en une plus grande :mrgreen:

Tout comme toi Elitt le temps n'y est pas et pas eut le temps non plus d'aller voir ce X5.... Trop loin :nickel::mad:

:mrgreen: le boulot c au moins ca de prix :nickel:

A votre Santé le bar est ouvert

post-163-12832220283336_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: & :ptdr:

allez on prépare une petite fête pour l'examen réussi de ///Mtechnics :nickel::nickel:

petit-four-sales%20%5B640x480%5D.jpg

img-213624-2-petit_four_gr.jpg

Cocktail.jpg

Tiens on a fait venir une popine pour accompagner Ninie

barmaid_preparant_cocktail_256.jpg

Et le bouquet final

img-213624-5-champagne.gif

:mrgreen:

"chauffes Marcel" :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhhuummm... Je vais faire une overdose de mini-pizza :mrgreen::nickel:

et pour la DRH, une pt'ite dédicace (Kasdédi) :nickel::mad::ptdr::o

Et ce matin, dans le bureau d'un client qui donne sur un rond point. Je vois une 997 Turbo noire 8)

Mais bon, pas de bruit dû à l'isolation... et quelques secondes plus tard, j'entends un barouf d'enfer :ptdr::mad::( un truc de malade, jamais entendu un bruit pareil. Pourtant j'ai déjà conduit une 997 GT3RS et c'est pas le même bruit. Bref, un pur moment de bonheur pour les tympans :mrgreen::o

allez, une bonne soirée à tous, moi je vais m'empifrer de canapés et pizza mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:g

Poutoux à tous ... Je m'en vais faire cuire mes lentilles :mrgreen::mrgreen:

c bien les lentilles ça évite de consommer les 2 verres fatidiques au permis :nickel::nickel::mad:

si vous me cherchez je suis déjà parti..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...