Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_213737
hhhuummm... Je vais faire une overdose de mini-pizza :mrgreen::nickel:

et pour la DRH, une pt'ite dédicace (Kasdédi) :nickel::mad::ptdr::o

Et ce matin, dans le bureau d'un client qui donne sur un rond point. Je vois une 997 Turbo noire :(

Mais bon, pas de bruit dû à l'isolation... et quelques secondes plus tard, j'entends un barouf d'enfer :ptdr::mad::| un truc de malade, jamais entendu un bruit pareil. Pourtant j'ai déjà conduit une 997 GT3RS et c'est pas le même bruit. Bref, un pur moment de bonheur pour les tympans :mrgreen:8)

allez, une bonne soirée à tous, moi je vais m'empifrer de canapés et pizza mini

Il y a 1 an sur le periph, une 997 arrive, je me décale pour la laisser passée. La nouvelle 997 Turbo.....................et au cul une 997 turbo cabriolet.

J'étais fou. Trop belles y'a pas à dire.

Les mecs roulaient cool sur le couple, donc le son à peine perceptible :o

• Réponses 14,3k
  • Vues 382,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_213740
Il y a 1 an sur le periph, une 997 arrive, je me décale pour la laisser passée. La nouvelle 997 Turbo.....................et au cul une 997 turbo cabriolet.

J'étais fou. Trop belles y'a pas à dire.

Les mecs roulaient cool sur le couple, donc le son à peine perceptible :o

:nickel: Et hier entre warzazat et tiziouzou j'ai croisé un dromadaire, je me suis décalé pour le laisser passer j'étais fou et derriére un chameau :ptdr::mad::o

Le chien aboie et la caravanne passe

:mrgreen::mrgreen::mad::ptdr:

Je suis loin mais loin loin loin .............. :nickel:8)

Posté(e)
comment_213743

Ca t'amuse de remuer le couteau :mrgreen:

N'empêche qu'il y a un super 4x4, un INFINITI QX 56 superbe...non importé en Europe.

Posté(e)
comment_213749
Ca t'amuse de remuer le couteau :nickel:

N'empêche qu'il y a un super 4x4, un INFINITI QX 56 superbe...non importé en Europe.

C un jaloux tu t"en fou t as le soleil et chez il est comme les dromadaires SA DATTE un peu :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
comment_213750
Ca t'amuse de remuer le couteau :mrgreen:

heu tu sais moi les 4x4 à part dans la GTR je kiffe pas trop donc même pas mal :mrgreen:

Sinon le vétérinaire heu le gynéco il dis quoi J-3 mois ou pas encore !!!!

Posté(e)
comment_213760
Les mecs roulaient cool sur le couple, donc le son à peine perceptible
là je peut t'assurer que ça a fait un de ses bruits :mrgreen: et la chaussée était bien grasse :nickel:

mais peut être que cargraphic ou tubistyle est passé par là pour laisser mieux respirer l'échappement :nickel:

mais vraiment un "truc de fou" :mrgreen:

Posté(e)
comment_213767

Kiki t en redemande.

C l effet ///M c le coup de pied au C.L, fait attention elle sait le donner comme c pas permis :mrgreen: elle risque de faire en plus Talon Pointe :nickel:

Tiens bien le Volant :mad::nickel:

aller je vous offre un apéro bien complet ce soir :mrgreen:

post-163-12832220304634_thumb.jpg

Posté(e)
comment_213768

heu tu sais moi les 4x4 à part dans la GTR je kiffe pas trop donc même pas mal :mrgreen:

Sinon le vétérinaire heu le gynéco il dis quoi J-3 mois ou pas encore !!!!

N'empêche qu'un bon gros V8 US, ça change des toyota carina des taxis des années 80...

Pas de changements pour la grossesse. Ca sent pas bon pour la sortie :nickel:

Comme j'ai les boules avec la bourse. J'aurai mieux fait de me faire plaisir en achetant une voiture qui perd rien en argent (par exemple une 993 4S :mrgreen: ) en la gardant au chaud pour les vacances que de le placer et d'en perdre un paquet. Grosses grosses boules ces conneries...

Posté(e)
comment_213781
Pas de changements pour la grossesse. Ca sent pas bon pour la sortie :mad:

Comme j'ai les boules avec la bourse. J'aurai mieux fait de me faire plaisir en achetant une voiture qui perd rien en argent (par exemple une 993 4S :mrgreen: ) en la gardant au chaud pour les vacances que de le placer et d'en perdre un paquet. Grosses grosses boules ces conneries...

Pour la grossesse une balade en chameau ou en 4x4 ça devrait le faire, ou alors tu prend une lampe de poche et tu lui fait du Morse Ou alors tu es foutu tu as un/une Tanguy tu es foutu pour 35 ans :nickel:

Pour la carrera si tu voulais je pouvez la garder au chaud et te la faire toutrner sur circuit le week end histoire de lui degourdir les papates :mrgreen::nickel:

Sur que la bourse c'etait pas le mêilleurs placement depuis que tu es partie ça dégringole :ptdr:

Posté(e)
comment_213804

C'est sûr qu'un coup de piste en 4x4 façon Carlos Sainz, ça va descendre tout seul!!!

Au niveau placement c'est clair que tout s'est mal goupillé. La bourse dans les catacombes, l'immobilier aux pluches... J'aurais du écouter mon instinct.

En ce moment j'suis dans mon trip Porsche. Mais elle va vite me calmer :mrgreen:

Posté(e)
comment_213820

salut les zamis !! comment ça va bien la forme tranquille :?::?::D :?

j ai une petite question , je n ai pas envie de créer un poste pour ça !!! je souhaite vendre mon silencieux d origine qui a 80000km !!! combien puis je vendre ????????????? merci les zamis :(:|

lolo désolé pour le hs :P:?:

:mad::ptdr::ptdr: non lolo me fragelle pas :mad:

:|:|:mrgreen::o:o8)

bises les zamis et félicitations charles pour tes exams :mrgreen::nickel::nickel:

:| moi les exams connait po , j ai bac moins 3 :P si c était a refaire j aurai bossé en cours et maintenant j aurai un bureau sur le prado au 50eme etage , avec la LP640 au parking :D :? :hip:

Posté(e)
comment_213833

j ai une petite question , je n ai pas envie de créer un poste pour ça !!! je souhaite vendre mon silencieux d origine qui a 80000km !!! combien puis je vendre ????????????? merci les zamis :mrgreen::nickel:

Un silencieux :mad: c'est quoi une nouvelle liqueur du bistrot ou du vin ou le nom d'une nouvelle carafe :ptdr:

je déconne bah neuf ça vaut quoi dans les 700 euros donc en occas dans les 350 environ je pense mais pas sûr j'ai pas des étude de mécanique.... si pourtant mais il y a bien longtemps :nickel::mrgreen:

Posté(e)
comment_213851

le soucis c'est que peu de monde recherche du silencieux d'origine si il est en super état aux alentours de 200€ je dirais, sinon bonne soirée à tous les potos

Posté(e)
comment_213854

:mrgreen: merci rocco euhh ricou pardon :mrgreen: et a toi aacecoto , je pensais le vendre dans ces prix la aussi entre 200/300euros merci les coupains bonne nuit a tous

allez L OM :nickel:

Posté(e)
comment_213855

J'ai vendu toute ma ligne d'origine, 500€ les catas/collecteur et 500€ le reste de la 1/2 ligne, pour un silencieux avec autant de Km 200€, c'est un max :mrgreen:

On boit quoi à cette heure ? :mrgreen:

Posté(e)
comment_213871
J'ai vendu toute ma ligne d'origine, 500€ les catas/collecteur et 500€ le reste de la 1/2 ligne, pour un silencieux avec autant de Km 200€, c'est un max :mrgreen:

On boit quoi à cette heure ? :mrgreen:

une tisane au thym :nickel:

yogamrita__tisane_thym.jpg

:mad::ptdr:

...sinon un petit Xo que je garde pour les grandes occasion :nickel:img-213871-2-Bijoux_Cognac_XO_Gif_Box-300-300.jpg

Posté(e)
comment_213901

bonjour à tous, café et viennoiseries sont servis et pour moi c'est départ en Belgique pour la journée, allez bonne journée à tous les potos.