Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:o8):(:| canneloni que tu fais marie :ptdr::ptdr: j arrive ,je pars maintenant!!!

je serai a plan de campagne vers 19H :mrgreen::nickel::nickel::mad:

:mrgreen:

Je t'en mets une part de côté alors !!! :P:mad:

Vou aimez la cuisine italienne tous les deux ? :o:D

Bon les gars c'est l'heure de dejeuner ...Alors bon appétit :?:

img-213943-1-400_F_10752345_eDsxAz99GE2J5pDZyNIAxOgSWaZ5Aide.jpgimg-213943-2-400_F_5033326_BA4BBl0IhO5EBFKM5ALNiNobOJvoItLK.jpg

img-213943-3-400_F_4785260_gx9kULRIesd8sBHesSW2Y7TqTc5XYh44.jpgimg-213943-4-400_F_902199_dH9O3vwpLU1OYZEFlHwxTz0sOQZb6d.jpg

img-213943-5-400_F_1165467_S2zdnx7dnx7HRjOhD0ApUnRF345kt3.jpgimg-213943-6-400_F_10585288_ZucnGxWQGIUCYZc7Y6aLayt6rhLQKd6k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les affreux!!

Ca parle plus de bouffe que de rafraichissement.

D'ailleurs j'ai la gorge un peu sèche :mrgreen:

Eric franchement fait quelque chose pour ton jeu de jantes piste. Achètes des élargisseurs de voies. On dirait une M3e46 avec les jantes avant en 18 montées à l'arrière.

T'as pas l'arrière plus mobile depuis par rapport à l'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit être bon les caneloni "maison" :mrgreen: moi à midi c'est Mc Do :mad::mrgreen:

par contre ce soir ma femme me fait soit une tartiflette (maison) avec plus de fromage que de patates... ou des pasta (à la bolognaise cela va sans dire :ptdr: ) Qui c'est qui va se régaler :nickel::nickel::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric franchement fait quelque chose pour ton jeu de jantes piste. Achètes des élargisseurs de voies. On dirait une M3e46 avec les jantes avant en 18 montées à l'arrière.

T'as pas l'arrière plus mobile depuis par rapport à l'origine?

Pour les élargisseurs de voie oui j'attends de faire un essai avec du 16mm, ça devrait passer sinon pas encore trouver à un prix correct de la qualité si tu as des infos je suis preneurs :mad:

Non l'arriére bouge pas plus, ça taquine du cul lors d'une forte accélération en 2 par exemple en bas de la cuvette de ledenon au début de la monté mais pas plus qu'avant (l'arriére à la m^me monte que d'origine à 1mm prêt ET37 contre ET38, c'est l'avant qui est plus large!!!

Pour le ciel bleu ici c'est le printemps on va se faire une ballade sympa en bord de mer vers Fréjus Dimanche en Amoureux

en Amoureux de bmw environ 30 voiture de la E30 à la E39 :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek::eek::eek: je suis presque a martigues marie et éric , fait chauffer les cannélonis :mad::?::mad: et la j apprends que helice mange tartiflette :up::mad: alors je mange chez vous les ellit et je pars chez helice :mad::mad:

vaut mieux m avoir en photos qu a table :up:;-);-):ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek::eek::eek: je suis presque a martigues marie et éric , fait chauffer les cannélonis :mad::?::mad: et la j apprends que helice mange tartiflette :up::mad: alors je mange chez vous les ellit et je pars chez helice :mad::eek:

vaut mieux m avoir en photos qu a table :up:;-);-):ptdr::ptdr:

Tu craqueeeeeeee :mad::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

Merci beaucoup Gryzzli, c'est trés gentil :mad:

mais pas trop le coeur à fêter cela, car on vient de perdre notre grand-pére :up:

donc ce soir un peut triste :mad:

Mais on vous embrasse toute et tous :?:

On risque de pas trop être bavard pendant deux trois jours ça va vous faire de petites vacances :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...