Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:mad:

Merci beaucoup Gryzzli, c'est trés gentil :mad:

mais pas trop le coeur à fêter cela, car on vient de perdre notre grand-pére ;-)

donc ce soir un peut triste ;-)

Mais on vous embrasse toute et tous :?:

On risque de pas trop être bavard pendant deux trois jours ça va vous faire de petites vacances :ptdr:

:up: toutes mes condoléances :mad:

Bises à vous :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les zamis,

Encore merci à vous tous pour vos messages de sympathies :mad:

Marie Aimée vous remercie aussi pour sa fête

Allez un petit remontant pour tout le monde :up:

img-214282-1-cognac-glass-rikke-hagen.jpg

Sinon pour changer les idés en sortant de la maison des grands-parents, on est obligé de passer à travers la zone de plan de campagne

et :up: tiuuuunnniiiiiinnnnggggg une vrai boite de nuit à ciel nous ouvert techno partie avec néon sous les voitures :ptdr:

quelques runs ;-)

en twingo pour nous :ptdr:

une seule ///M3 E36 immat en 26 ;-) mais le gars est allé au ciné on la pas dérangé,si on l'aborde avec la twingue il aurait pris la ///M à son cou :mad:

bises à toutes et tous

bonne nuit :?::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merki pour le café.

Aaaaïïïeee Pepito (de belin :?: )

dis nous, t'est de Hte normandie toi... et tu viens même pas nous voir à Clastres(02), va falloir remédier à tout ça :mad: si tu es intéressé c'est le 7 MARS y aura des M.

mais il se fait un peut tard pour réserver, alors c'est visiteur only et/ou sac de sable.

Aller un bon week end à vous toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merki pour le café.

Aaaaïïïeee Pepito (de belin :mad: )

dis nous, t'est de Hte normandie toi... et tu viens même pas nous voir à Clastres(02), va falloir remédier à tout ça :mad: si tu es intéressé c'est le 7 MARS y aura des M.

mais il se fait un peut tard pour réserver, alors c'est visiteur only et/ou sac de sable.

Aller un bon week end à vous toutes et tous

Oui Helice je suis bien de normandie.. :mad:

pour se qui et de ta journée du 7Mars sa auré etait avec plaisir mais le samedi je travail ;-) .. donc pas possible,surtout le samedi journée trés mouvementé,s'est la con fait le plus de chiffre avec le vendredi apres midi..! :up:

mais un jours qui a une sorti organisé le dimanche pret de mon lieu d'abitation je me pointe avec la ///M... :?:

merci d'avoir pencé a moi

boujou mister et bon weekend a vous :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'oubliais que tu travaillais le samedi :?: mais bon, la prochaine fois tu sera des notres, un dimanche ce coup-ci :mad:

je savais pas que les Pepito se vendaient mieux le vendredi AM et le samedi :up:

aller, bon courage à ceux qui travaillent le samedi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...