Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:nickel:

Bonjour mes titis :wink:

Je vous prépare le café et les croissants en vitesse ....

Passez une bonne journée de labeur et de bonne vacances pour ceux qui sont au ski :hip:

Nous on se prépare et on s'en va entérer le papy :|

A ce soir mes petits loups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un p'tit BONUS :wink::hip:

HumHum on aime la voiture ou la p'tit demoiselle :oui: ... 8)

post-5498-1283222092316_thumb.jpg

Bon jen et que une comme sa,j'aller pas au PTS pour les gonzesses,pas comme certain qui courer partout des qui avais de belle filles :|:o un vrai ZOO :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis aller également, dès que j'ai 2 minutes je vais faire un topic avec les photos, assez déçu de cette édition à part le stand de dm performance avec un accueil super sympa et de superbes réalisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis aller également, dès que j'ai 2 minutes je vais faire un topic avec les photos, assez déçu de cette édition à part le stand de dm performance avec un accueil super sympa et de superbes réalisations.

pour ma part aussi j'ai etait un dessus de celui ci..!

sa devient vraiment du pure commerciale :wink:

chose qui va vraiment surprie,la dose de ///M sur le parking que se sois de E36 coupe ou cabriolet et E46 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu y es allé quand car nous le parking c'était plutot leon tdi ou 205 tuningàl'arrachemadeinfeuvertfinancéparsofinco :nickel::wink:, ben le salon à part les hôtesses :hip::| je lui trouve très peu d'intérêt à ce salon, soit tu as le hall j'ai une vielle caisse je la rends encore plus moche que d' origine, le hall j'ai de grosse jantes chromées qui servent à rien et qui coute 4 mois de salaire aux jeunes qui l'achètent mais c'est pas cher grâce à cetelem, même les équipementiers n'étaient pas à l'honneur et l'accueil sur ces stands étaient pas toujours au top. Je ne retiendrai de ce salon que l'essai de la punto abarth et du pseudo essayeur made in pilote bmw qui trouve des m5 e60 à 40000€, et qui, pour un pilote ne sait pas faire un freinage dégressif avec du brembo :o8) lui aussi c'était un cas de mythomanie à expédier tout de suite en clinique psychiatrique. Pour nous le PTS c'était l'occasion de se réunir entre amis et pouvoir discuter passion toute la journée, et je pense que c'est la dernière fois que j'irai personnellement sur ce salon, à quand un vrai salon de la préparation moteur/châssis/intérieur.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu y es allé quand car nous le parking c'était plutot leon tdi ou 205 tuningàl'arrachemadeinfeuvertfinancéparsofinco :|:o, ben le salon à part les hôtesses 8):oui: je lui trouve très peu d'intérêt à ce salon, soit tu as le hall j'ai une vielle caisse je la rends encore plus moche que d' origine, le hall j'ai de grosse jantes chromées qui servent à rien et qui coute 4 mois de salaire aux jeunes qui l'achètent mais c'est pas cher grâce à cetelem, même les équipementiers n'étaient pas à l'honneur et l'accueil sur ces stands étaient pas toujours au top. Je ne retiendrai de ce salon que l'essai de la punto abarth et du pseudo essayeur made in pilote bmw qui trouve des M5 E60 à 40000€, et qui, pour un pilote ne sait pas faire un freinage dégressif avec du brembo :mad::9: lui aussi c'était un cas de mythomanie à expédier tout de suite en clinique psychiatrique. Pour nous le PTS c'était l'occasion de se réunir entre amis et pouvoir discuter passion toute la journée, et je pense que c'est la dernière fois que j'irai personnellement sur ce salon, à quand un vrai salon de la préparation moteur/châssis/intérieur.........

moi je suis arrivé a 11H du mat..on nous a garé au fond du parking completement pomé..et j'ai vu un bon paquet de ///M garé au debut du parking..donc une qui a attiré mon attention "M3 E46 noir avec son hartop posé dessus,echappement made in USA le bon truc qui fait du bruit a 500$$ " :nickel:

sinon j'ai rien a dire on s'est tapé de bonne barre juste dans le parking..tuningjackymastiquechoucroute... :wink:

pour ma part ji et etait car on ma offert les places a mon taff.. :-P ,et sa fait passé un moment avec des amis

pour se qui etait du deuxieme entrepot de vente d'accessoire,on et passé en coup de vent car sa methone qui avais de la pieces BMW a vendre la dedans..ou oui des feux lexus tuning et de beau néon.. :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...