Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

coucou salut a tous & a toutes

ca y est la fin de l'hivernage se precise :o

PS: c'est quand qu'on mange :nickel:

salut snyper

tu as tout lu j'espére le 34.000 post hein :wink:

Attention LoLo fait des interros surprises de temps en temps :hip:

Un post dans l'aprés midi tu es fatigué ou quoi !!! d'habitude c'est à 4h00 du mat.......

Donc on sait pas quoi te proposer du coup un café, un digestif, une tisane avec pain au choco, tartiflette ou un bouillon de poule :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potes

bon ce soir pas de révisions...match de foot

je me demande quand est-ce qu'ils vont recruter ce foutu brésilien à l'OM ...lol

sinon un petit lien avec un cabriolet qui a un bien joli cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kiki,

on l'a déjà le brésilien à l'OM c'est le bléssé de l'équipe :o Brancard on l'appelle heu brandao sony probléme c'est qu'il fini pas en "inio"

pour le cab tu regarde le cul des tété toi :lol:

8) :???: 8-)

bonne soirée à tous et bonne nuit à snyper qui devrait passer vers :D 3-4 heure du mat :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

Salut les voyageurs 8-)

C'est votre hotesse qui vous parle ....

Je vous propose une boisson fraiche au choix et un sandwich digne de la compagnie :D :???:

5a82_1.JPG

b0cc_1.JPG

Bon vol à tous et si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas à demander

à vos hotesses qui se feront une joie de vous êtres agréables :o

post-3869-12832221022591_thumb.jpg

post-3869-12832221023028_thumb.jpg

post-3869-12832221023647_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de me faire choper avec le téléphone au volant :???: encore heureux que je suis conciliant et que j'ai vu d'où ils venaient... j'ai échappé aux retrait de points 8)

et puis maintenant, vl'à que j'avais oublié la location de l'algeco dans le rpix du circuit... j'en suis pour 160€ de ma poche 8-) c'est pas le moment en plus, les affaires tournant peu, j'ai trés peu de primes et je pars en vacances fin mars... ben moi je dis que le mois de mars va être trés rude :D

bon sur ce, bonne soiree, moi je cherche un emploi sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de me faire choper avec le téléphone au volant :???: encore heureux que je suis conciliant et que j'ai vu d'où ils venaient... j'ai échappé aux retrait de points 8)

et puis maintenant, vl'à que j'avais oublié la location de l'algeco dans le rpix du circuit... j'en suis pour 160€ de ma poche 8-) c'est pas le moment en plus, les affaires tournant peu, j'ai trés peu de primes et je pars en vacances fin mars... ben moi je dis que le mois de mars va être trés rude :D

bon sur ce, bonne soiree, moi je cherche un emploi sérieusement.

pt1 hélice pas cool pour le telephone :lol:

par contre pas normal que tu en soit de ta poche c'est un groupe vous partager tous et puis c'est tout :|

Et puis soit heureux l'OM est qualifié en coupe d'europe plus rien d'utre n'a d'importance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pas normal que tu en soit de ta poche c'est un groupe vous partager tous et puis c'est tout
oui mais je partage plus que les autres dans ce cas là :???: mais bon on va s'arranger....

bon je vous sers le café et avec de la mousse au chocolat maison que je vous ai préparée: un régal 8)

aller, je vous mets la recette (hyper simple):

- 200 g de chocolat pâtissier

- 5 oeufs

- 1 pincée de sel

Préparation :

Faire fondre le chocolat au micro-ondes.

Séparer le blancs des jaunes.

Dans un saladier, mélanger les jaunes avec le chocolat fondu.

Monter les blancs en neige avec une petite pincée de sel.

Incorporer délicatement les blancs en neige dans le chocolat.

Laisser reposer au frigo pendant 2 heures.

Servir et déguster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...