Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

8)

Bonjour les popains :o

Merci hélice pour le café et la mousse ....humm!!!! Tu es un démon tentateur 8-)

Je l'ai bien attaqué tans pis pour les autres :D

img-215419-1-400_F_1488547_wLMEFGHIogDEk7rEFixKLrFld0OtHI.jpg

Passez une bonne journée :???:

Poutoux mes potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur de comptoirs Bonsoir :|

2 infos totalement inutile :lol::D

Info Télé-Loisirs. Ils font gagner des millions, mais combien sont-ils rémunérés ? Cyril Féraud (photo), Lionel Rosso et Julie Taton touchent 600 euros pour chaque "Loto" qu'ils animent. Soit 150 euros la minute d'antenne ! Une très bonne affaire donc... surtout que les trois animateurs ont signé un contrat à durée indeterminée avec la Française des Jeux. Le jackpot !

Selon une étude de l'Institut Médiamétrie, les foyers français seraient nettement mieux équipés en haute technologie télévisée en 2008 qu'en 2007.

En France, 98 % des foyers sont équipés d'un poste de télévision. Un chiffre qui augmente un peu plus chaque année. Parmi eux, près de la moitié en possède au moins deux. Rien de bien spectaculaire pour le moment... Ce qui l'est plus, c'est le niveau de technologie de ces équipements.

Cette même étude révèle en effet que près de quatre foyers français sur dix possèdent un écran plat. Soit 39,8% des ménages, contre 27,3 % l'année précédente. Une augmentation spectaculaire vu le contexte de crise que connaît le pays. De plus, le nombre de postes de télé compatibles avec la Haute Définition est en pleine explosion. C'est cette fois près d'un foyer sur trois qui en est équipé. On passe ainsi de 17,1% en 2007 à 30,6% en 2008 !

Ces chiffres s'expliquent par plusieurs raisons. Tout d'abord, le poste de télé est un objet parfaitement intégré à chaque foyer, on emménage son salon suivant sa position et, on le voit, il est de plus en plus rare de ne pas en posséder. Il est donc logique que les Français investissent dans un écran qu'il vont regarder en moyenne 3h24 par jour.

Avec la démocratisation des écrans plats et la facilité d'en acheter par internet, il est de plus en plus facile d'en trouver à prix très avantageux. A cela, s'ajoute le fait que depuis le 31 octobre 2008, il est possible de regarder les chaînes hertziennes en Haute Définition. Tous ces facteurs ont encouragés les Français à mieux s'équiper en matière de télévision.

Mathilde Saez - vendredi 27 février 2009 à 12h17

Allez c le week end pour ceux qui travaille pas le samedi c la fin de la semaine et en plus il fait soleil :o8-):D:o8-)8) :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cher Gilles, aprés ont dit que c'est la "crise" et que c'est dur à la fin du mois.

Le soucis c'est qu'aujourd'hui dans les familles les dépenses ont évoluées: forfait portable, forfait internet, ordinateur, écran plat... de quoi gréver un budget et d'avoir du mal à la fin du mois. A savoir, combien achètent leur écran plat comptant? je suis certain qu'au moins 30% des écrans plats sont achetés en crédit.

Bonne soirée et bon week-end à ceux qui le sont.

Une pensée à Pepito 'entre autre) qui travaillent ce week-end :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

voilà une semaine qui finie comme el a commencée; c'est à dire mal :nickel:

hier je pars au boulot et au bout de 50 kilomètres la voiture qui fait un bruit quand je freine et que j'accélère dans les rond-points... à basse vitesse donc. Et plus ça va, plus ça fait du bruit, mais que bas dans les tours et en freinant, réaccélérant et braquant les roues :| mais aucun mauvais ressenti au niveau volant/tenue de route :( je m'arrête chez ford avant de prendre l'autoroute pour aller sur Lille.

Voiture ammenée à 9h :mad: verdict à 15h30 (je me suis fait chi** sur arras :| ) et donc c'est une fuite au niveau de la DA... le gars m'a dit que je ne serais jamais arriver

à Lille et que j'aurais tout casser avant :D bref, me voilà en nouveau Kangoo et une journée de "non-productivit"é :|

Et clou de la semaine, mon oncle qui s'était proposé il y a quelques semaines de me faire purge des freins, vidange moteur, changement des bougies et de tous les filtres, m'annonçe hier qu'il faut reporter à la semaine prochaine :) (moi je veux bien mais je serais sur circuit :| ) mais bon c'est (normalement) arrangé avec mon beauf :-P

bref, il y a des semaines que l'on a hâte de se voir terminer...

avec tout ça pas eu le temps de faire le café... allez tournée générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas guillaume semaine noire aussi de mon côté, ce week end je suis en déplacement dimanche je me demande vraiment quand je vais pouvoir m'occuper de ma voiture pour clastres, enfin j'avais hâte que la semaine se termine mais bon le week end est pas mieux, allez un bon café quelques viennoiseries et c'est reparti. bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours comme ça les potes de gros souci avant un gros rasso!!!

être bien emmerdé avant c'est bon signe que tout se passe bien le jour J

Encore une semaine de dur labeur et le réconfort de tous vous retrouver la semaine prochaine pour une méga réunion nord circuit :nickel:

Les cafés et croissant sont servies et on envoie tous de bonnes ondes pour nos chti's amis heu nos amis chti's :-P

bon samos et samedi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis :-P:D

bon week enda tous :) , pour ma part je suis en vacances :|:nickel::mad:

Bonnes vacances Jordan et je suis sur que le pays ou tu iras en vacances est trés beau et ensoleillé :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Jordan et je suis sur que le pays ou tu iras en vacances est trés beau et ensoleillé :|

;-):o la météo dit qu il va pleuvoir toute la semaine :? jespere que non , et jespere qu il n y aura pas trop de mistral, car apres des vents a 30km/h !!!la 107 va se garer sur l antenne :|:|:|:(

périgueux/marseille en 107 c est une epreuve de fear factor :(;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 107 :-P

Mais le parking chez moi c'est "bmw Only" :nickel:

POur le temps tu va avoir de la pluie jusqu'a Arles c'est ma grenouille qui l'a dis aprés beau temps jusqu'a Marseille

Dans la semaine on sera epargné s'il y a du mistral sinon pluie :D Donc pense à mettre des roulette sur le côté de la 107 ça fera une 1 00 7 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

périgueux/marseille en 107 c est une epreuve de fear factor :mad: :hip

La /// M va se faire désiré :nickel:

Pire que Fear factor c une vrai punition :-P

Salut à tous.

J'avais fait versailles-rennes en 107 HDi, et ben ça calme. Entre la qualité des sièges et le bruit globale, le trajet sur autoroute une vraie punition. En revanche sur petites routes elle est amusante, plus que la 207 avec le même moteur. Mais là fini la punition avec la 207 avec une vraie position de conduite.

Bon courage, ça fait une trotte avec un boulet pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est me voila levé pour néttoyer la ///M :(:(

non je pars pour marseille par la nationale ;-);-):o la gomme des 125/75/13 va chauffer :):|:|:|:|

a biz a vous tous les zamis :mad::-P:D

eric je t appel l ami :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

bien dormi?? bon je vous fait les crêpes :-P

Hier, visite de courtoisie de Yves et son beau Roadster :nickel:

pris dans la passion on a pas vu l'heure passée... Arrivé à 14h30 reparti à 18h :D mais rencontre trés sympathique :mad:

img-215727-1-c9b12bba988b77f910e1258ae8b11ddb.jpg

img-215727-2-f0313ec1dfdee66465f8dcba667a060c.jpg

l'air de rien, 607ch sur la photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou les loustics

bonne route Jordan en 107 ça va pas arranger ton dos :D et nettoyer la ///M à 6h du mat avant de se taper 900 bornes si c'est pas de la passion ça :nickel: c'est de la rage Oui :-P

Merci pour les crêpes hélice :mad: alors tes souci c'est bon un vieux souvenir?

coucou LoLo comment va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tes souci c'est bon un vieux souvenir?
freins pugés hier et test au banc de freinage... il en ressort que tout est plus que bien :nickel: sauf un parallélisme a faire car mes pneus avants sont bouffés sur l'intérieur :-P mais rien de grave. Et plaquettes avant a changer aprés le circuit, car ils sont déjà un peu attaqués.

Et cette semaine, bougies neuves, vidange moteur et tous les filtres changés... affaire à suivre donc.

et une visite de la maison aussi... pourvu que ce soit positif :mad:

une bon dimanche et pensez a vos grand-meres pour ceux qui en ont encore... même un coup de fil, ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...