Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:motorsport:

Bonjour et Merci d'avoir remonté la gauffre Gilles :mad::nickel:

Tu as risqué ta vie en descendant à la cave, LoLo l'a truffée de Boum je t'attrape pour pas que les copains utilisent sa Nini :-P:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit ....

J'ai enfin 5 mn pour passer au bar ... et enfin aller me coucher ....

Tiens en remontant de la cave à Lolo j'ai trouvé ça dans l'étagere à consommer de suite,

puis dans le placard à laisser vieillir ....

Comme quoi vaut mieux un primeur que de perdre un petrus :motorsport: .... Bon assez délirer vais me coucher .... :nickel:

post-2602-12832221306272_thumb.jpg

post-2602-12832221308066_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le café aacecotto pour les viennoiserie c'est bon Romfly nous a mis ce qu'il faut :mad:

:mad:

Non pas la tête, pas la tête :motorsport: si :mad:

:nickel::mad:

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui croyait que c'était ma cure de fruits et légumes, j'étais déjà prêt à en croquer tout plein

si vous me cherchez je suis déjà parti.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zamis :motorsport:

me voila revenu , de la commanderie (centre d entrainement de l OM ) :):)

:-P:mad::hip::o:hip::|:hip: les voitures qui zontttttttttttttt :(:roll:

bentley continental gt , cayenne turbo magnum :eek: , x6 jantes en 24 :-? , x3 hartge :hip: , aston martin dbs blanche :mad: , et 997 GT2 techart :mad::mad:;-)

masette :hip::hip::hip: je vais acheter du colir pour les yeux , j ai choppé un orgelé avec ces conneries :lol::lol::lol::lol:

je prends une cuite ce soir , pour oublier ces fauves :hip::hip::hip::hip::hip:

biz :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Jordan Forum68.gif

Et alors valbuena il est aussi petit en vrai qu'a la télé :motorsport:

:mad:;-)

:mad:

éric tu auras les photos vendredi :nickel::-P

valbuena , :roll: si je te dit que c est lui qui a l aston , tu me crois pas ???????????? ben pourtant valbuena en aston :):)

çana en gt2 , ben arfa X6 JANTES 24, zenden x3 hartge , mbami cayenne magnum :mad::mad::hip::o:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m^me pas un petit taureau énervé ou un cheval cabré ah l'OM c'est plus ce que c'était

si j ai vu un taureau ce matin :motorsport::nickel: dans la galerie de printemps a la valentine , il y avait gtdrive qui exposé leur gallardo superleggera ;-):):):roll: pour un stage de conduite a ledenon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai les photos aussi :-P:mad::mad::mad::mad: a vendredi éric................................................... :hip: avec plein de photos :o:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...