Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

je sais ce que c'est j'ai eu le cas avec 4 gommard et 4 jante chez les rosbeef et le gars n'a pas trouvé de transporteur soit disant à un prix correct :nickel:

je compatie

Allez un petit cognac pour te reconforté pas flambé ça risque de te faire fondre le chocolat :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ce que c'est j'ai eu le cas avec 4 gommard et 4 jante chez les rosbeef et le gars n'a pas trouvé de transporteur soit disant à un prix correct :P

je compatie

Allez un petit cognac pour te reconforté pas flambé ça risque de te faire fondre le chocolat :P

merci loulou toujours la pour remonter le moral..! :nickel::twisted:

tempi je guette toujours les bons plan sur ebay.. :ptdr:

je lache rien des qui a quelque chose qui m'intéresse... 8)

et merci pour le cognac mais je préfère une goute avec un sucre.. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens un canard :nickel: suffisé de demander

img-216634-1-Verre.jpg

tu lui a envoyé un message à l'ebayeur en disant que tu es prés a payé les fdp si ils sont correct :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens un canard 8) suffisé de demander

img-216635-1-Verre.jpg

tu lui a envoyé un message à l'ebayeur en disant que tu es prés a payé les fdp si ils sont correct :nickel:

merci bien,il et fort se sucre.. :twisted:

sinon oui je les arcelés avec des messages,mais il veux rien savoir..!

des fois il son limite,il doive pas avoir besoin d'argent pour sa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pépito au dodo :|:|:| sinon :P8) on le répéttera pas avec ellit :twisted: alors file cheunapant :|:ptdr:

bonne nuit les loustics :nickel::P

ooooo toi tu va morfler.. 8):P

saligo :P

Elitt Up au dodo tu va etre encore fatigué demain matin..

et prend en de la graine JORDANM3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ces jeunes dur de les couchér tôt maintenant :ptdr::P

faut même les border et leur donner une razade d'abshinte 8):nickel::P

aller dodo

@jordan toi aussi sinon tu va pas trouver de citron :P:P:twisted:8):|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ces jeunes dur de les couchér tôt maintenant 8):P

faut même les border et leur donner une razade d'abshinte :P:P8)

aller dodo

@jordan toi aussi sinon tu va pas trouver de citron :P:|:twisted::|:ptdr:

je s'est que je suis jeune,mais s'est pas pour sa que je doit me coucher tot :nickel:

et je t'attend pour me border,en plus j'ai perdu mon doudou en forme de M3 :|:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou, la compagnie

petit bugg :| sur l'ordi de la maison il se connecte au forum "Déconnexion [elitt13]" et ban :P il repasse sur l'index du forum en nous deconnectant alors que du bureau pas de souci????

Avez vous déjà eu se probléme 8)

Vue que Miss elitt13:goodlove: est muette ce matin elle vous fait de gros bisous à tous :nickel:

Bonne journée :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut éric déjà eu ce soucis, pour ma part c'était un mauvais paramétrage de mon firewall, bonne journée à tous.

Mais j'ai rien touché sur l'ordi hier soir vers 23h00 je discuter sur le bistrot avec pépito et jordan et hop deconnection impossible de se reconnecté????

Tu a fait comment pour le firewall moi sur le portable j'ai qu'un petit anti virus AVD un truc comme ça d'origine sur le Vaîo :twisted:

j'ai lancé un scan de l'ordi je verrai à midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas du tout le logiciel sur le viao, regarde dans l'onglet confidentialité ou autorisations dans ton firewall, voilà l'ordinateur n'a pas résisté à la 107 de jordan et au pépito il a craqué sous le chocolat soufflé :twisted::nickel::P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas du tout le logiciel sur le viao, regarde dans l'onglet confidentialité ou autorisations dans ton firewall, voilà l'ordinateur n'a pas résisté à la 107 de jordan et au pépito il a craqué sous le chocolat soufflé :P8):| .

oki j'irai voir merci j'ai jamais eu se souci

Mais c'est surrement une indigestion de chocolat (pépito) et de foie gras (jordan) cumulé l'ordi n'a pas aimé :twisted::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:twisted:

Bonjour mes titis :P Je suis de retourd :|

Je crois pas que ce soit Pepito ou Jordan le problème de mon ordi mais les images coquines de mon cher et tendre qui a fait rougir l'ordi !!!! 8):P

C'est quoi cette fille avec qui tu as passé la nuit soit disant ???!!! Hein!!! :P

Je vois pourquoi tu te lèves pas le matin :P .... Tout simplement parce que tu regardes des images qui te fatigues et en plus tu dépraves se pauvre pépito et ce pauvre jordan innocents !!!! Pas bien :nickel:

Tu te rappels que tu dois venir me chercher !!! :ptdr: Je t'attends 8)

Bisous les potos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...