Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_216631

je sais ce que c'est j'ai eu le cas avec 4 gommard et 4 jante chez les rosbeef et le gars n'a pas trouvé de transporteur soit disant à un prix correct :nickel:

je compatie

Allez un petit cognac pour te reconforté pas flambé ça risque de te faire fondre le chocolat :twisted:

• Réponses 14,3k
  • Vues 382,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_216632
je sais ce que c'est j'ai eu le cas avec 4 gommard et 4 jante chez les rosbeef et le gars n'a pas trouvé de transporteur soit disant à un prix correct :P

je compatie

Allez un petit cognac pour te reconforté pas flambé ça risque de te faire fondre le chocolat :P

merci loulou toujours la pour remonter le moral..! :nickel::twisted:

tempi je guette toujours les bons plan sur ebay.. :ptdr:

je lache rien des qui a quelque chose qui m'intéresse... 8)

et merci pour le cognac mais je préfère une goute avec un sucre.. :|

Posté(e)
comment_216635
tiens un canard 8) suffisé de demander

img-216635-1-Verre.jpg

tu lui a envoyé un message à l'ebayeur en disant que tu es prés a payé les fdp si ils sont correct :nickel:

merci bien,il et fort se sucre.. :twisted:

sinon oui je les arcelés avec des messages,mais il veux rien savoir..!

des fois il son limite,il doive pas avoir besoin d'argent pour sa :P

Posté(e)
comment_216641

pépito au dodo 8):P:P sinon :ptdr::P on le répéttera pas avec ellit :twisted: alors file cheunapant 8):|

bonne nuit les loustics :nickel::P

Posté(e)
comment_216643
pépito au dodo 8):P:P sinon :ptdr::P on le répéttera pas avec ellit :twisted: alors file cheunapant 8):|

Posté(e)
comment_216646
pépito au dodo :|:|:| sinon :P8) on le répéttera pas avec ellit :twisted: alors file cheunapant :|:ptdr:

ooooo toi tu va morfler.. 8):P

saligo :P

Elitt Up au dodo tu va etre encore fatigué demain matin..

et prend en de la graine JORDANM3 :P

Posté(e)
comment_216647

ahhh ces jeunes dur de les couchér tôt maintenant :ptdr::P

faut même les border et leur donner une razade d'abshinte 8):nickel::P

aller dodo

@jordan toi aussi sinon tu va pas trouver de citron :P:P:twisted:8):|

Posté(e)
comment_216650
ahhh ces jeunes dur de les couchér tôt maintenant 8):P

faut même les border et leur donner une razade d'abshinte :P:P8)

aller dodo

@jordan toi aussi sinon tu va pas trouver de citron :P:|:twisted::|:ptdr:

je s'est que je suis jeune,mais s'est pas pour sa que je doit me coucher tot :nickel:

et je t'attend pour me border,en plus j'ai perdu mon doudou en forme de M3 :|:P

Posté(e)
comment_216652
zou tiens mon petit fait de beau rêves :twisted:

img-216652-1-Voiture-peluche-F1.jpg

moi je vais voir morphée

71fe_1.JPG

8) A demain :nickel:

:ptdr::P

aller bonne nuit faite de beau réve :|

a demain les Zzamies :P

boujou

Posté(e)
comment_216705

kikou, la compagnie

petit bugg :| sur l'ordi de la maison il se connecte au forum "Déconnexion [elitt13]" et ban :P il repasse sur l'index du forum en nous deconnectant alors que du bureau pas de souci????

Avez vous déjà eu se probléme 8)

Vue que Miss elitt13:goodlove: est muette ce matin elle vous fait de gros bisous à tous :nickel:

Bonne journée :twisted:

Posté(e)
comment_216709

salut éric déjà eu ce soucis, pour ma part c'était un mauvais paramétrage de mon firewall, bonne journée à tous.

Posté(e)
comment_216711
salut éric déjà eu ce soucis, pour ma part c'était un mauvais paramétrage de mon firewall, bonne journée à tous.

Mais j'ai rien touché sur l'ordi hier soir vers 23h00 je discuter sur le bistrot avec pépito et jordan et hop deconnection impossible de se reconnecté????

Tu a fait comment pour le firewall moi sur le portable j'ai qu'un petit anti virus AVD un truc comme ça d'origine sur le Vaîo :twisted:

j'ai lancé un scan de l'ordi je verrai à midi

Posté(e)
comment_216712

je connais pas du tout le logiciel sur le viao, regarde dans l'onglet confidentialité ou autorisations dans ton firewall, voilà l'ordinateur n'a pas résisté à la 107 de jordan et au pépito il a craqué sous le chocolat soufflé :twisted::nickel::P .

Posté(e)
comment_216713
je connais pas du tout le logiciel sur le viao, regarde dans l'onglet confidentialité ou autorisations dans ton firewall, voilà l'ordinateur n'a pas résisté à la 107 de jordan et au pépito il a craqué sous le chocolat soufflé :P8):| .

oki j'irai voir merci j'ai jamais eu se souci

Mais c'est surrement une indigestion de chocolat (pépito) et de foie gras (jordan) cumulé l'ordi n'a pas aimé :twisted::nickel:

Posté(e)
comment_216761

:twisted:

Bonjour mes titis :P Je suis de retourd :|

Je crois pas que ce soit Pepito ou Jordan le problème de mon ordi mais les images coquines de mon cher et tendre qui a fait rougir l'ordi !!!! 8):P

C'est quoi cette fille avec qui tu as passé la nuit soit disant ???!!! Hein!!! :P

Je vois pourquoi tu te lèves pas le matin :P .... Tout simplement parce que tu regardes des images qui te fatigues et en plus tu dépraves se pauvre pépito et ce pauvre jordan innocents !!!! Pas bien :nickel:

Tu te rappels que tu dois venir me chercher !!! :ptdr: Je t'attends 8)

Bisous les potos :P