Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

aacecoto , elle a quoi ma 107 :ptdr::P8):P:P:P:|

De plus c est pas la mienne , c est celle de la colonnel 8):|

éric c est normal ton pc qui beugue , si tu l alimente avec de la liqueur de citron , faut pas s étonner :twisted::nickel::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas du tout le logiciel sur le viao, regarde dans l'onglet confidentialité ou autorisations dans ton firewall, voilà l'ordinateur n'a pas résisté à la 107 de jordan et au pépito il a craqué sous le chocolat soufflé 8):|:ptdr: .

:nickel:

semaine A,chocolat moisi... :twisted:

semaine B,chocolat pourri... :P

semaine C,chocolat avarié... :P

dans tout les cas je suis dans aucun cas mangable.. :P8)

Boujou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki j'irai voir merci j'ai jamais eu se souci

Mais c'est surrement une indigestion de chocolat (pépito) et de foie gras (jordan) cumulé l'ordinateur n'a pas aimé :nickel::P

OOO jardan et un foie gras :P8)

il est si gras que sa :P

pourquoi temps de haines... :P

bande de saligo :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Hip's, héhoooooooo la compagnie!!! 8)

Poaw fais vachement chaud dans cette cave! :P

Allez j'y retourne......... 8):P

:twisted: Krkrkrkrkrkrkrkr!!!!

Ya que des fous ici. :|:nickel:

Heureusement que je tiens le cap ici. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P lolo heureusement que ta femme n a pas un oeil sur tes messages dans le bistrot 8) car tu te la méttrais dérriere l oreille et tu pourrais même dormir dessus :twisted:

krkrkrkr :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOO jardan et un foie gras :P8)

il est si gras que sa :P

pourquoi temps de haines... :P

bande de saligo :twisted:

Meuhhhh non pépito Jordan est un foie gras ça veut pas dire que Jordan a un foie gras nuance :|

En fait Jordan vient de Périgueux, donc si tu révise ta géographie des gastronome ça pourra t'aider

Pépito dans la géographie des gastronome il habite où?? :P à Carrouf ou à Inter :ptdr:

On te demande ça car aujourd'hui on a pris un Pépito en Stop on voudrait bien le ramené chez lui .... c'est vrai 8) la suite au prochain épisode......

@LoLo oui oui tu tiens le cap que dis-je le nez, la péninsule heu tu tiens le bon bout quoi :nickel::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhhhh non pépito Jordan est un foie gras ça veut pas dire que Jordan a un foie gras nuance :|

En fait Jordan vient de Périgueux, donc si tu révise ta géographie des gastronome ça pourra t'aider

Pépito dans la géographie des gastronome il habite où?? :| à Carrouf ou à Inter :ptdr:

On te demande ça car aujourd'hui on a pris un Pépito en Stop on voudrait bien le ramené chez lui .... c'est vrai 8) la suite au prochain épisode......

@LoLo oui oui tu tiens le cap que dis-je le nez, la péninsule heu tu tiens le bon bout quoi :nickel::P

euuu je ne s'avais pas que Jordan etait de Périgueux :P

et pour se qui et de ma géo gastronome,a part le chocolat je s'est pas grand chose :P ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les copains,

ma femme a perdu sa grand-mère alors c'est pas la fête à la maison... C"était une gentille femme et a toujours eu de l'humour et

du "punch". Elle s'en est aller, doucement et sans souffrir. Elle est partie rejoindre son "pierrot". Reposes en paix, "mamie" :twisted:

Sur ce, une bonne soirée à toutes et tous...

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les copains,

ma femme a perdu sa grand-mère alors c'est pas la fête à la maison... C"était une gentille femme et a toujours eu de l'humour et

du "punch". Elle s'en est aller, doucement et sans souffrir. Elle est partie rejoindre son "pierrot". Reposes en paix, "mamie" :twisted:

Sur ce, une bonne soirée à toutes et tous...

:nickel:

toutes nos condoléances à ta femme et à toi :P

c'est pas une bonne période pour nos aïlleuls 8)

courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merki.

ouai en ce moment ils sont pas à la fêtes tous nos "vieux"... mais bon, faut voir le bon côté des choses: la succession :P (même là j'ai encore moyen de balancer

des vannes douteuses :nickel::twisted: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les copains,

ma femme a perdu sa grand-mère alors c'est pas la fête à la maison... C"était une gentille femme et a toujours eu de l'humour et

du "punch". Elle s'en est aller, doucement et sans souffrir. Elle est partie rejoindre son "pierrot". Reposes en paix, "mamie" :twisted:

Sur ce, une bonne soirée à toutes et tous...

:nickel:

Mes sincères condoléances à vous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:twisted:

Bonjour les zamis :|

Hélice tu es un monstre :P Tu devrais rougir jusqu'aux oreilles de tes horreurs :nickel::P

Gros poutoux à vous deux :P

Mon petit Grime :| Tu es dejà sur le sentier de la guerre !!! Comme je suis contente .... :P Ne ménage pas tes efforts 8) Courage mon ami :|:P

Bon le café est servi et les croissants son chauds ... Servez vous !!!

Bisous à tous

Moi je m'en fais faire la cuisine pour un certain JordanM3 and wife, c'est un p'tit gars sympa qui passe de temps à autre dans le coin .... Je sais pas si vous le connaissez !!! Il aime les citrons et les mandarines de Menton 8):|:ptdr:

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:twisted:

Bonjour les zamis :)

Hélice tu es un monstre :P Tu devrais rougir jusqu'aux oreilles de tes horreurs :ptdr::P

Gros poutoux à vous deux :|

Mon petit Grime :) Tu es dejà sur le sentier de la guerre !!! Comme je suis contente .... :mad: Ne ménage pas tes efforts :| Courage mon ami :):wink:

Bon le café est servi et les croissants son chauds ... Servez vous !!!

Bisous à tous

Moi je m'en fais faire la cuisine pour un certain JordanM3 and wife, c'est un p'tit gars sympa qui passe de temps à autre dans le coin .... Je sais pas si vous le connaissez !!! Il aime les citrons et les mandarines de Menton 8):P:P

Bonne journée à tous

:P:|:|:|:| a toute a l heure marie :nickel::P8):|:wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:twisted:

Mon petit Grime :| Tu es dejà sur le sentier de la guerre !!! Comme je suis contente .... 8) Ne ménage pas tes efforts :nickel: Courage mon ami :ptdr::P

et oui, déjà sur le sentier de la guerre.

les photos du compresseur sont faite, je vais les mettre dans mon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...