Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 14,3k
  • Vues 382,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_216774

aacecoto , elle a quoi ma 107 :ptdr::P8):P:P:P:|

De plus c est pas la mienne , c est celle de la colonnel 8):|

éric c est normal ton pc qui beugue , si tu l alimente avec de la liqueur de citron , faut pas s étonner :twisted::nickel::P

Posté(e)
comment_216804
je connais pas du tout le logiciel sur le viao, regarde dans l'onglet confidentialité ou autorisations dans ton firewall, voilà l'ordinateur n'a pas résisté à la 107 de jordan et au pépito il a craqué sous le chocolat soufflé 8):|:ptdr: .

:nickel:

semaine A,chocolat moisi... :twisted:

semaine B,chocolat pourri... :P

semaine C,chocolat avarié... :P

dans tout les cas je suis dans aucun cas mangable.. :P8)

Boujou :P

Posté(e)
comment_216805

oki j'irai voir merci j'ai jamais eu se souci

Mais c'est surrement une indigestion de chocolat (pépito) et de foie gras (jordan) cumulé l'ordinateur n'a pas aimé :nickel::P

OOO jardan et un foie gras :P8)

il est si gras que sa :P

pourquoi temps de haines... :P

bande de saligo :twisted:

Posté(e)
comment_216811

:P Hip's, héhoooooooo la compagnie!!! 8)

Poaw fais vachement chaud dans cette cave! :P

Allez j'y retourne......... 8):P

:twisted: Krkrkrkrkrkrkrkr!!!!

Ya que des fous ici. :|:nickel:

Heureusement que je tiens le cap ici. :ptdr:

Posté(e)
comment_216816

:P lolo heureusement que ta femme n a pas un oeil sur tes messages dans le bistrot 8) car tu te la méttrais dérriere l oreille et tu pourrais même dormir dessus :twisted:

krkrkrkr :nickel:

Posté(e)
comment_216819
OOO jardan et un foie gras :P8)

il est si gras que sa :P

pourquoi temps de haines... :P

bande de saligo :twisted:

Meuhhhh non pépito Jordan est un foie gras ça veut pas dire que Jordan a un foie gras nuance :|

En fait Jordan vient de Périgueux, donc si tu révise ta géographie des gastronome ça pourra t'aider

Pépito dans la géographie des gastronome il habite où?? :P à Carrouf ou à Inter :ptdr:

On te demande ça car aujourd'hui on a pris un Pépito en Stop on voudrait bien le ramené chez lui .... c'est vrai 8) la suite au prochain épisode......

@LoLo oui oui tu tiens le cap que dis-je le nez, la péninsule heu tu tiens le bon bout quoi :nickel::P

Posté(e)
comment_216824

Meuhhhh non pépito Jordan est un foie gras ça veut pas dire que Jordan a un foie gras nuance :|

En fait Jordan vient de Périgueux, donc si tu révise ta géographie des gastronome ça pourra t'aider

Pépito dans la géographie des gastronome il habite où?? :| à Carrouf ou à Inter :ptdr:

On te demande ça car aujourd'hui on a pris un Pépito en Stop on voudrait bien le ramené chez lui .... c'est vrai 8) la suite au prochain épisode......

@LoLo oui oui tu tiens le cap que dis-je le nez, la péninsule heu tu tiens le bon bout quoi :nickel::P

euuu je ne s'avais pas que Jordan etait de Périgueux :P

et pour se qui et de ma géo gastronome,a part le chocolat je s'est pas grand chose :P ..

Posté(e)
comment_216828

vi petit pépito je suis de périgueux :P8):|:ptdr::P8)

img-216828-1-800pxpc3a9rigueux281291.jpg

img-216828-2-w800.png

:P:P si c était a refaire j habiterais a marseille :twisted::nickel:

Posté(e)
comment_216829

bonsoir les copains,

ma femme a perdu sa grand-mère alors c'est pas la fête à la maison... C"était une gentille femme et a toujours eu de l'humour et

du "punch". Elle s'en est aller, doucement et sans souffrir. Elle est partie rejoindre son "pierrot". Reposes en paix, "mamie" :twisted:

Sur ce, une bonne soirée à toutes et tous...

Posté(e)
comment_216835
bonsoir les copains,

ma femme a perdu sa grand-mère alors c'est pas la fête à la maison... C"était une gentille femme et a toujours eu de l'humour et

du "punch". Elle s'en est aller, doucement et sans souffrir. Elle est partie rejoindre son "pierrot". Reposes en paix, "mamie" :twisted:

toutes nos condoléances à ta femme et à toi :P

c'est pas une bonne période pour nos aïlleuls 8)

courage à vous

Posté(e)
comment_216873

merki.

ouai en ce moment ils sont pas à la fêtes tous nos "vieux"... mais bon, faut voir le bon côté des choses: la succession :P (même là j'ai encore moyen de balancer

des vannes douteuses :nickel::twisted: )

Posté(e)
comment_216880

salut a tous

bon courage a toi, helice

bon, aujourd'hui c'est prise de photos et debut du montage du compresseur :twisted: , enfin, faut d'abord demonter et apres remonter :nickel:

Posté(e)
comment_216890
bonsoir les copains,

Mes sincères condoléances à vous!
Posté(e)
comment_216898

:twisted:

Bonjour les zamis :|

Hélice tu es un monstre :P Tu devrais rougir jusqu'aux oreilles de tes horreurs :nickel::P

Gros poutoux à vous deux :P

Mon petit Grime :| Tu es dejà sur le sentier de la guerre !!! Comme je suis contente .... :P Ne ménage pas tes efforts 8) Courage mon ami :|:P

Bon le café est servi et les croissants son chauds ... Servez vous !!!

Bisous à tous

Moi je m'en fais faire la cuisine pour un certain JordanM3 and wife, c'est un p'tit gars sympa qui passe de temps à autre dans le coin .... Je sais pas si vous le connaissez !!! Il aime les citrons et les mandarines de Menton 8):|:ptdr:

Bonne journée à tous

Posté(e)
comment_216899

Bonjour les zamis :)

Hélice tu es un monstre :P Tu devrais rougir jusqu'aux oreilles de tes horreurs :ptdr::P

Gros poutoux à vous deux :|

Mon petit Grime :) Tu es dejà sur le sentier de la guerre !!! Comme je suis contente .... :mad: Ne ménage pas tes efforts :| Courage mon ami :):wink:

Bon le café est servi et les croissants son chauds ... Servez vous !!!

Bisous à tous

Moi je m'en fais faire la cuisine pour un certain JordanM3 and wife, c'est un p'tit gars sympa qui passe de temps à autre dans le coin .... Je sais pas si vous le connaissez !!! Il aime les citrons et les mandarines de Menton 8):P:P

Bonne journée à tous

:P:|:|:|:| a toute a l heure marie :nickel::P8):|:wink::wink:

Posté(e)
comment_216920

Mon petit Grime :| Tu es dejà sur le sentier de la guerre !!! Comme je suis contente .... 8) Ne ménage pas tes efforts :nickel: Courage mon ami :ptdr::P

et oui, déjà sur le sentier de la guerre.

les photos du compresseur sont faite, je vais les mettre dans mon topic