Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

bonsoir les zams zams

On rentre d'un petite ballade aixoise avec JordanM3 et sa colonnel et Miss Elitt

petit aprem bien sympa entre membres du fofo quand le virtuel croise le réel c'est car même bien sympa ;-)

Bon Week end à toute et à tous et on aura une pensée pour les petit gars dur Nord qui vont bien s'amuser demain sur leur circuit :mrgreen:

Et puis c'est fête pour notre Grimi national aussi qui a reçu son cadeau de noël un bien beau Kompressor ça va envoyer du bois touSSa :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi éric et a marie pour cette journée :malade::malade:

tu as raison quand tu dis que c est sympa de se voir réelement de temps en temps , et de se parler en dehors du virtuel!!!!!!!

apart ça petite journée , avec la montée d un col avec la ///M335 i :mrgreen::nickel: , pour info ça marche fort la tractomobile de ellit 8)8)

encore merci pour aujourd hui ;-)8)

:|:| je démarre la ///M dimanche en rentrant pour quelle soit chaude pour saint marcellin :wink::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi éric et a marie pour cette journée

tu as raison quand tu dis que c est sympa de se voir réelement de temps en temps

jusqu'au jour où ça finit en partou*** ou partie carrée :nickel: je commence à avoir quelques doutes quand même :mrgreen:

bonne nuit les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'au jour où ça finit en partou*** ou partie carrée :| je commence à avoir quelques doutes quand même :hip:

bonne nuit les amis

HELICE 8):| ça te vaut rien de dormir dans le garage toi 8)

allez file voir tes petits amis "boubourse" va :malade::wink::nickel:

bonne journée à toute et tous

nous on va à l'anniversaire de notre mamie ;-)

compressez vous bien heu :| amusez vous bien :mrgreen:

grimi au boulot lache la tartine et le café 8) c'est pas encore les vacances les 35 heures faut les faire tous les jours :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[compressez vous bien heu :malade: amusez vous bien :nickel:

grimi au boulot lache la tartine et le café ;-) c'est pas encore les vacances les 35 heures faut les faire tous les jours 8)

je vais pas lacher la tartine, faut que je prenne des forces pour pouvoir travailler sur la BMW :mrgreen:

puis les 35 heure, c'est pour la semaine, là, c'est le weekend.

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis les 35 heure, c'est pour la semaine, là, c'est le weekend.

bonne journée a tous

ouep mais vue le nombre de piéces détachées à monter 8):malade: va pas falloir lacher l'affaire et puis des week end de farniente à te faire dorer la pilule sous le soleil Lyonnais tu en as assé profité :nickel:

Au boulot la France :malade: heu le kompressor a besoin de toi ;-):mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh gillou , tu n as pas encore la E92 :-x ben moi non plus :x:x

aujourd hui j amène la hiérarchique au disney store , pour qu elle achète son winnie l ourson avec des antennes :|:|:-?:-? et ben 8):|

apres le vélodrome :malade::malade:;-)8):mrgreen::nickel: marseille /valenciennes :wink::hip:8)

bonne apres midi les zamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-x:x:x:(:(:( MARSEILLE 0 - VALENCIENNES 0 :(:( moi voulait un but sniffffff

demain retour dans le sud ouest ;-)8):malade::malade: fan de pu................. 8)

pas envie de rentrer , on est si bien en vacances dans le sud :-? , demain si vous voyez une 107 rouge sur les autoroutes , poussez vous mais tres tres loin :mrgreen:

bon dimanche a tous les zamis :(:(:wink::hip::(:(:|:-?8):nickel::|:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jordan on rentre aussi, on a vue les chevres aussi sur foot+

ptain des pieds carrés comme ça j'en ai jamais vue heureusement qu'en face il y avait des bréles :mrgreen:

on a pas perdu, ça a failli, c'est le prinicpal, mais va falloir qu'ils se sortent un peu les doigts du c.. s'ils veulent pouvoir accroché l'europe cette année ;-)8)

bonne nuit à toutes et tous

pas de news des "Berloqueux du ch'nord" helice et aacéccotto :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, de retour d'un bon week end piste entre potos, on est bien fatigué mais on s'est bien marré, j'espère que quelqu'un a pris le casque d'hélice en photo il vaut de l'or son casque, je pense qu'il l'avait piqué à la dernière gay pride, mais bon ça ne serait pas étonnant hein Branda? (alias hélice dans certaines situations :mrgreen::nickel: )

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, de retour d'un bon week end piste entre potos, on est bien fatigué mais on s'est bien marré, j'espère que quelqu'un a pris le casque d'hélice en photo il vaut de l'or son casque, je pense qu'il l'avait piqué à la dernière gay pride, mais bon ça ne serait pas étonnant hein Branda? (alias hélice dans certaines situations :mrgreen::nickel: )

bonne soirée à tous

;-)8) super touSSa, le casque d'helice va devenir un mythe on veut voir ça :malade::wink::malade:

@pepito c'est quoi se silencieux extra plat

:hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| bonsoir les zamis , me voila retourné dans mes grottes préhistoriques de dordogne :wink::hip: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8)

bon courage a vous pour cette semaine de boulot :mrgreen:

:|:| il a quoi le casque de hélice 8) il est en latex ????????? :nickel:;-)8):malade::malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel::nickel: super touSSa, le casque d'helice va devenir un mythe on veut voir ça :mad::mad::ptdr:

@pepito c'est quoi se silencieux extra plat

:?

Salut les amis

euuu tres bonne question pour le silencieux :?: ,modification maison mais sa reste propre..!!!

chez pas trop se qui a voulu faire..Xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...