Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Quoiqu'il ya tu vend quelque chose sur le bon coin "ton sombrero" :nickel::ptdr:

No un paquet de gatOo pepito collector... :D:mrgreen::nickel:

sur se tenpi,la prochaine fois je me fra pas avoir une deuxieme fois,comme je dit souvent "trop bon trop c**..." :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra demain hein gryzzli :D keep your finger cross :nickel:

alors pepito demain retour au garage de tricycles :nickel:

Alors, je n'ai pas mon cabriolet, il n'est pas pret, c'est pour demain, mais je m'en fou car ma femme vient de passer sa première eco et elle est enceinte img-217876-1-Inclassable37.gif

J'espère que tout va bien ce passer, car il faut attendre 3 mois avant d'être vraiment sur, masi avec tout le mal que l'on a eu pour en avoir, je suis comme un fou img-217876-2-Inclassable65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien alors l'acheteur a trouvé ton GatOo avarié.... :D

tu vendais ou achetais quelquechose :nickel:

c'est sur que sur la toile encore plus qu'en live faut rester trés prudent :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je n'ai pas mon cabriolet, il n'est pas pret, c'est pour demain, mais je m'en fou car ma femme vient de passer sa première eco et elle est enceinte img-217879-1-Inclassable37.gif

J'espère que tout va bien ce passer, car il faut attendre 3 mois avant d'être vraiment sur, masi avec tout le mal que l'on a eu pour en avoir, je suis comme un fou img-217879-2-Inclassable65.gif

tres bonne nouvelle :mrgreen:

j'te souhaite que tout se passe pour le mieux,mais il a pas de raison que sa aye mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien alors l'acheteur a trouvé ton GatOo avarié.... :D

tu vendais ou achetais quelquechose :ptdr:

c'est sur que sur la toile encore plus qu'en live faut rester trés prudent :mrgreen:

non s'est moi qui vender quelque chose..

un acheteur ma souler pour cette objet mais voulez un CR..

apres multiple conversation je lui et dit "Ok" mais il payer le CR,car je voulais pas faire un Cr perte de temps pour moi...

et la je voix quoi,qui a refusé le Cr de la poste :nickel:

pas du tout reglo de sa part,j'attend de recupéré mon colie et je prepare déjà un bon e-mail salé comme quand je ne suis pas satisfait de quelque chose :nickel:

bref s'est prendre les gens pour des C**

tenpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gryzzli :mrgreen: Super bonne nouvelle ça

pépito gaffes car si le gryzzlibaby aime autant le choco que le gryzzlipapa je donne pas cher de ta peau de gatOo :nickel::D:nickel:

@pépito

LE gars il voulait simplement ton colis et pas payer :ptdr::mad: ebay est plus sécurisant pour le suivie des acheteur et des vendeurs :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gryzzli :nickel: Super bonne nouvelle ça

pépito gaffes car si le gryzzlibaby aime autant le choco que le gryzzlipapa je donne pas cher de ta peau de gatOo :?::D:ptdr:

@pépito

LE gars il voulait simplement ton colis et pas payer :hip::lol: ebay est plus sécurisant pour le suivie des acheteur et des vendeurs :hip:

:mad::mad: j'espere jamais voir Gryzzli mister et ni Gryzzli junior.. :?

Oui je pence la même,il devait pas savoir comment marché un contre remboursement,et croyer qu'il aller payer apres avoir le colie entre les mains... :mrgreen:

bref le principale s'est que je le recupére,j'vais le remettre en vente par la suite surtout que j'avais de la demande... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bonjour mes loustics :hip:

Merci mon LoLo pour le petit dej :nickel:

Je me demande si les Gryzzli sont partis à la première heure écumer les magasins de layette :mad:

Hé !!! Gryzzli tu nous diras sur quoi vous avez craquer en premier ??!!! :?

Ha... quelle belle semaine !!! :?:

Un couple d'amis qui vient d'avoir un petit bout (AFCLOLO), un autre qui va en avoir un :nickel: , Grimi et son compreseur et un soleil meveilleux accrochait sur notre belle Provence .... Que demander de plus !!!!

Comme quoi les semaines se suivent et ne se ressemblent pas !!! :mad:

Bon je vais travailler moi ... :mrgreen: Siffler en travaillant la la la lalalala

Bisous doux mes titis :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis

Lyon c'est qui Lyon :o

:mad: tu beugues ricou :+1:

c est les pompes a vélos qui gagnent le championnat depuis 7 ans :? :wink: tu vois qui c est :-P

allez petit pronostic 7 a 1 pour le barça :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o tu beugues ricou :-P

c est les pompes a vélos qui gagnent le championnat depuis 7 ans :wink::mad: tu vois qui c est :lol:

allez petit pronostic 7 a 1 pour le barça :?

non, 7 à 2, le barça comme son sponsor, l'unicef, fait dans l'humanitaire donc laisse marquer lyon a la fin de chaque mi-temp :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...