Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

n'importenawak :?:

trop bien la photo du radar en mario kart, dommage il pourra jamais l"avoir :-(

le plus marrant s'est quand il se tire devant les bleues style de rien... :-?

apres il parte en bombe avec leur panier a salade :oui::mad:

Ps...il a même pas mi un enbleme ///M sur le kart :-P :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

Super le coup du kart :-( La gueule du flic qui le regarde entrain de se tirer :-?:-P et le coup du radars c'est génial :mad: :???:

Par contre les projectils sous la moto pas top :|

Bon je vous paye un digestif et un petit café d'après dejeuner :ptdr::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres vendeuses!!!

Sympa la soirée foot hier. J'ai pas pu m'empêcher de mettre mon maillot du centenaire de ravanelli pour faire du volley :oui:

Une petite du WE dernier pour passer la semaine :mad: :???:

post-265-12832222465375_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

Bonjour mes lutins :mad:

Merci Paul pour le café et les croissants

Passez une belle journée ,chez nous elle est ensoleillé :???:

Gros poutoux les loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

Tavernier un café pour moi et un aussi pour notre ami hélice qui est en période de bouderie mais ça va peut être pas durer ... :mad: :???:

Bisous bisous les zamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre brenda national aime pas les jeux de boules, ouh le vilain et il boycotte en plus, pas très fair play l'hélice elle est partie en coup de vent pour une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:???: :oui: ils ont versé du Canard WC dans la mer, elle est superbe M3 individual :mad:

bonne nuit à toutes et tous :-(

Et sans retouches.

Bonjour à tous.

sale journée avec un mal au crâne qui ne veut pas partir et j'ai un match de tennis dans 1h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

sale journée avec un mal au crâne qui ne veut pas partir et j'ai un match de tennis dans 1h...

:oui:

:???: Voilà ce que c'est de se torcher après on a mal au cheveux !!!! :-(

Tiens deux aspro dans un verre :mad:

img-219378-1-400_F_5095812_Q5tS3B4zdDpIbNm1Wka4v0jhUuEWuftA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à des tractations prés du corps et des promesses de la part d'une certaine Marie-A*** (ou M-Aimé, mais je souhaite qu'elle garde l'anonymat :mad: ) pour la sortie du 9 Mai, où apparement ça s'annonce assez chaud (au moins pour moi :oui: ) me voici revenu au bistrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à des tractations prés du corps et des promesses de la part d'une certaine Marie-A*** (ou M-Aimé, mais je souhaite qu'elle garde l'anonymat :| ) pour la sortie du 9 Mai, où apparement ça s'annonce assez chaud (au moins pour moi :mad: ) me voici revenu au bistrot.

:oui:

:ptdr::mad::|

Super l'anonymat :???: :|

Tu n'as pas l'impréssion d'en faire des caisses là !!!!

Je t'ai juste proposé un café ici même voir un varan de comodo pour te manger si tu refusais de coopérer :ptdr: .... Rien de sexuel dans mon approche !!! :|

Mais je te confirme que ça risque d'être chaud pour toi à St Marcellin :-(:-?

Tu as déjà retenu la chambre ?!!! A l'abbatial non !!! :|:hip: Je ne dirais rien même pas sous la torture :?:

Allez je te fais café pas trop fort sinon ça va t'énerver :-P

img-219396-1-400_F_7330_nMrs230XgqrWgy8IScH5akuiNBpdn5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potos

je vois que vous êtes déjà à donf pour le 9 mai ... j'espére que vous allez bien vous amuser...sans moi :oui:

bon aller je pense que je vais mettre la M/// en vente et je suis allé voir ma prochaine cet après midi

ci-joint les photos

[attachment=0]maybachexelero.pps[/attachment]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les zamis :-x:-x:-x

aujourd hui journée bonheur :(:(:( ce matin je sors la ///M du garage , et la de l huile par terre :-?:-?:-?:-?:-?

bilan , je suis allé voir un ptit mécanicien bmw , et la :?: un flexible SMG a changer , de plus en regardant sous la voiture , les 2 silenblocs de barre stabilisatrice , et fuite de 10/60 a un joint torique vers le collecteur ;-):lol: je ris jaune

voila jordan met la main au porte feuille :hip::hip::hip::hip::hip: pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

sur ce poutoux a tous :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous .

Le sort s'acharne .... Ma Petite N°3 vient de nous faire la cascade du siècle ... Sans aucune exagération.

Sur mon PC, dans le bureau, j'avais mis en ecran de veille l'essai de TOP gear de la LP 640 .... La dessus , ma petite Elodie,(5 ans) ne trouve rien de mieux que de grimper sur ma chaise de bureau, roulante et pivotante. Non contente d'arrivée à se tenir debout sur son estale instable, devant les exploit de Jeremy à bord de la LP 640, elle se met a sauter à pied joint debout sur la chaise ...., sous les aplaudissements nourris de mes 2 autres pirates.

On croit réver.

Allerté par les bruits qui arrivait à couvrir le rugissement du V12 de Sant' Agata, je suis arrivé juste au moment ou Mr Newton reprenait ses droits : la chaise par le le coté en bascullant ...

Les secours arrivent, ISA et Moi, Elodie est toutes sirenes urlantes :nickel: et on decident un rapatriement sanitaires aux urgences : Bilan fracture de compétition et 45 jours de platre renouvelable -> et aucun sport avant 2 mois mini, une nuit aux urgences, et des moments pas drole à l'hosto pour la puce ....

On final on risque d'être cloué à la maison pendant plusieurs WE, car interdiction de marcher, et la sortie du mai encore un peu plus compromise, (mais pour l'instant ce n'est qu'un moindre mal).

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour les loulous :-?

Je vois que c'est la semaine des catastrophes :-?

@Jordan ben y a plus cas réparer ... Hein mon lapin !!!! :hip: J'éspère que ça te coutera pas trop cher :hip: Pfff !!!

@Romfly tous les ans, tu en a un dans le platre l'année dernière c'était petit Bat :-? C'est sure que c'est pas drôle pour ta puce et surtout cela doiit être douloureux ... Mais ce qui a de bon c'est que les enfants se remette vite et dans 45 jours elle gambadera à nouveau comme un petit lapin :?::-?

Et dans 52 jours.... Vous serez à St Marcellin !!!! :hip:;-) Ne commence pas à éssayer de te défiler :hip: De toute façon après tous ces week end enfermé, vous aurez qu'une idée prendre l'air à tous prix et quoi de mieux que le bon air des montagne du Vercors ???!!!! :hip:

On compte sur vous :lol:

Bon sur ceux je vois offre un café

Poutoux à tous :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...